Vinpocetine en poudre (42971-09-5) Fabricant et usine

Vinpocétine en poudre

le 5 novembre 2020

La poudre de vinpocétine est un alcaloïde synthétique dérivé de la plante de pervenche (en particulier, synthétisé à partir de la molécule connue sous le nom de `` vincamine '') qui semble avoir une expérience d'utilisation dans les pays européens pour le traitement du déclin cognitif, de la récupération après un AVC et de l'épilepsie. La vinpocétine est également couramment utilisée comme composé nootropique dans l'espoir qu'elle puisse favoriser la formation de la mémoire.

Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Vinpocétine en poudre Spécifications

Nom: Vinpocetine
C 42971-09-5
Pureté 98%
Formule moléculaire: C22H26N2O2
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 147-149 ° C
Nom chimique: AY-27255, Cavinton, acide Eburnamenine-14-carboxylique, Ethyl Apovincaminate, Ethylapovincaminoate,
Synonymes: Ethyl Ester, RGH-4405, TCV-3b, Vinpocetin, Vinpocetina, Vinpocétine.
InChI Key: DDNCQMVWWZOMLN-IRLDBZIGSA-N
Élimination demi-vie: 2.54 +/- 0.48 heures
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois)
Application : La vinpocétine est un composé de la plante pervenche qui est utilisé comme agent cognitif protecteur et anti-âge. L'un des nootropiques les plus courants, la vinpocétine peut améliorer la circulation sanguine et est censée augmenter la mémoire; cette dernière allégation n'a pas fait l'objet d'une enquête.
Apparence: Poudre blanche

 

Qu'est-ce que la vinpocétine (42971-09-5)?

La vinpocétine est un alcaloïde synthétique dérivé de la plante de pervenche (en particulier, synthétisé à partir de la molécule connue sous le nom de `` vincamine '') qui semble avoir un historique d'utilisation dans les pays européens pour le traitement du déclin cognitif, de la récupération après un AVC et de l'épilepsie. La vinpocétine est également couramment utilisée comme composé nootropique dans l'espoir qu'elle puisse favoriser la formation de la mémoire.

 

Avantages de la poudre de vinpocétine (42971-09-5)

La vinpocétine n'est pas complètement absorbée, mais ce qui est absorbé atteint son maximum dans le sang pénètre rapidement et facilement dans le cerveau où elle peut exercer ses fonctions. Les propriétés qui semblent s'appliquer à la supplémentation orale en vinpocétine comprennent la neuroprotection (contre les toxines et l'excès de stimulation) et la réduction de l'inflammation neurale, alors que l'effet d'amélioration cognitive ne semble pas bien étayé par des preuves à ce stade. Bien que la vinpocétine semble être efficace pour empêcher les toxines ou les facteurs de stress de provoquer l'amnésie, il n'est pas encore démontré qu'elle améliore intrinsèquement la formation de la mémoire.

La vinpocétine semble également avoir une certaine efficacité contre le déclin cognitif, mais la quantité de littérature sur ce sujet est bien inférieure à celle d'autres médicaments testés à cet effet (CDP-Choline ou Alpha-GPC notamment). Au moins une étude a noté une amélioration du temps de réaction avec un comprimé de 40 mg de vinpocétine, ce qui peut être l'une des seules améliorations pratiquement pertinentes pour les personnes en bonne santé à ce moment.

Les perfusions de vinpocétine semblent améliorer le flux sanguin vers le cerveau sans modifier intrinsèquement la pression de manière systémique, et on pense (mais non montré) que cela s'applique à l'ingestion orale. Cela réduirait potentiellement les maux de tête causés par une pression excessive et est conforme à l'utilisation traditionnelle de la pervenche (pour réduire les maux de tête).

 

Vinpocétine (42971-09-5) L'utilisation D'acier Aluzinc?

Les mécanismes de la vinpocétine sont nombreux. Il semble interagir avec plusieurs canaux ioniques (sodium, potassium et calcium) tout en ayant tendance à avoir des effets suppressifs sur la libération de neurotransmetteurs et la neuroprotection lorsque la dopamine ou le glutamate sont supprimés (ces deux, lorsqu'ils sont inutilement stimulés par des toxines, peuvent causer des dommages oxydatifs). Il interagit également avec les récepteurs alpha-adrénergiques et le récepteur TPSO, et bien que les avantages exacts de ces interactions avec les récepteurs ne soient pas clairs, ils sont probablement pertinents car ils se produisent aux mêmes concentrations que les interactions des canaux ioniques.

La vinpocétine est également un inhibiteur de la PDE1, qui est un mécanisme à la fois cardioprotecteur et cognitif. Malheureusement, cette inhibition se produit à une dose assez importante et peut ne pas s'appliquer aux doses supplémentaires standard de vinpocétine.

Semblable à la PDE1, un potentiel antidopaminergique de la vinpocétine et une inhibition directe des récepteurs glutaminergiques semblent tous deux se produire à des concentrations très élevées in vitro et peuvent ne pas être pertinents pour une supplémentation standard.

 

Vinpocétine (42971-09-5) Dosage

La vinpocétine est prise dans la gamme posologique quotidienne de 15 à 60 mg, divisée en trois doses quotidiennes avec les repas. La faible dose standard est de 5 mg à chacun de ces trois repas, 20 mg à chaque repas étant considéré comme l'extrémité supérieure de l'efficacité. Ces doses sont prises à des fins de neuroprotection, améliorant le flux sanguin cérébral et réduisant le taux de déclin cognitif.

Des doses dans le haut de cette fourchette (30 à 45 mg de doses aiguës) peuvent être utiles pour favoriser la cognition et la formation de la mémoire chez des personnes par ailleurs en bonne santé, mais il n'y a pas beaucoup de preuves concernant cette affirmation.

Attention: chez la femme enceinte, l'équivalent de doses de plus de 10 mg / j a été associé à une toxicité foetale dans les études animales. 10 mg / j peuvent également être risqués, en particulier lorsqu'ils sont pris pendant toute une grossesse.

 

Vinpocetine poudre à vendre(Où acheter la poudre de vinpocétine en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de vinpocétine depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests stricts et indépendants pour garantir sa consommation dans le monde entier.

 

Les références
  1. Abdel-Salam OME. La vinpocétine et le piracétam exercent un effet antinociceptif dans le modèle de douleur viscérale chez la souris. Pharmacol Rep.2006; 58 (5): 680-691.17085860
  2. Akopov SE, Gabrielian ES. Effets de l'aspirine, du dipyridamole, de la nifédipine et de Cavinton qui agissent sur l'agrégation plaquettaire induite par différents agents d'agrégation seuls et en combinaison. Eur J Clin Pharmacol. 1992; 42 (3): 257-259.1577042
  3. Alkuraishy HM, Al-Gareeb AI, Albuhadilly AK. Vinpocetine et pyritinol: un nouveau modèle pour la modulation rhéologique du sang dans les troubles cérébrovasculaires - une étude clinique contrôlée randomisée. Biomed Res Int. 2014; 2014: 324307.25548768.

Vinpocetine (42971-09-5)Manufacturer factory

Vinpocetine

November 5, 2020

Vinpocetine is a synthetic alkaloid derived from the periwinkle plant (specifically, synthesized from the molecule known as ‘vincamine’) that appears to have a track record of usage in European countries for the treatment of cognitive decline, stroke recovery, and epilepsy. Vinpocetine is also commonly used as a nootropic compound in the hopes that it may promote memory formation.

Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

Vinpocetine Specifications

Name: Vinpocetine
CAS: 42971-09-5
Purity 98%
Molecular Formula: C22H26N2O2
Molecular Weight: 350.454 g/mol
Melt Point: 147-149° C
Chemical name: AY-27255, Cavinton, Eburnamenine-14-carboxylic acid, Ethyl Apovincaminate, Ethylapovincaminoate,
Synonyms: Ethyl Ester, RGH-4405, TCV-3b, Vinpocetin, Vinpocetina, Vinpocétine.
InChI Key: DDNCQMVWWZOMLN-IRLDBZIGSA-N
Elimination Half Life: 2.54 +/- 0.48 hours
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Vinpocetine is a compound from the Periwinkle plant that is used as a cognitive protective and anti-aging agent. One of the more common of the nootropics, Vinpocetine may enhance blood flow and is touted to increase memory; this latter claim has not been investigated.
Appearance: White powder

 

What is Vinpocetine (42971-09-5)?

Vinpocetine is a synthetic alkaloid derived from the periwinkle plant (specifically, synthesized from the molecule known as ‘vincamine’) that appears to have a track record of usage in European countries for the treatment of cognitive decline, stroke recovery, and epilepsy. Vinpocetine is also commonly used as a nootropic compound in the hopes that it may promote memory formation.

 

Vinpocetine (42971-09-5) benefits

Vinpocetine is not fully absorbed, but what is absorbed peaks in the blood rapidly and easily enters the brain where it can exert its functions. The properties that appear to apply to oral vinpocetine supplementation include neuroprotection (against toxins and excess stimulation) and reducing neural inflammation, whereas the cognitive enhancement effect does not appear to be well supported by evidence at this point in time. While vinpocetine does appear to be effective in preventing toxins or stressors from causing amnesia, it is not yet demonstrated to inherently improve memory formation.

Vinpocetine also appears to have some efficacy against cognitive decline, but the amount of literature on this topic is much less than other drugs tested for this purpose (CDP-Choline or Alpha-GPC in particular). At least one study has noted an improvement in reaction time with a 40mg tablet of vinpocetine, which may be one of the only practically relevant improvements for healthy persons at this moment in time.

Infusions of vinpocetine do appear to enhance blood flow to the brain without inherently modifying pressure systemically, and this is thought (but not shown) to apply to oral ingestion. This would potentially reduce headaches caused by excessive pressure, and is in accordance with the traditional usage of the periwinkle plant (to reduce headaches).

 

Vinpocetine (42971-09-5) Application?

The mechanisms of vinpocetine are numerous. It appears to interact with several ion channels (sodium, potassium, and calcium) while tends to result in suppressive effects on neurotransmitter release and neuroprotection when dopamine or glutamate are suppressed (these two, when unnecessarily stimulated by toxins, can cause oxidative damage). It also interacts with alpha adrenergic receptors and the TPSO receptor, and while the exact benefit of these receptor interactions are not clear they are probably relevant since they occur at the same concentrations that the ion channel interactions do.

Vinpocetine is also a PDE1 inhibitor, which is a mechanism that is both cardioprotective and cognitive enhancing. Unfortunately, this inhibition occurs at a fairly large dose and may not apply to standard supplemental dosages of vinpocetine.

Similar to PDE1, an antidopaminergic potential of vinpocetine and direct inhibition of glutaminergic receptors both appear to occur at very high concentrations in vitro and may not be relevant to standard supplementation.

 

Vinpocetine (42971-09-5) Dosage

Vinpocetine is taken in the daily dosage range of 15-60mg, divided into three daily doses with meals. The standard low dose is 5mg at each of these three meals, with 20mg at each meal being seen as the higher end of efficacy. These doses are taken for the purposes of neuroprotection, enhancing cerebral blood flow, and reducing the rate of cognitive decline.

Doses in the higher end of that range (30-45mg acute dosages) may be useful for promoting cognition and memory formation in otherwise healthy persons, but there is not a lot of evidence looking at this claim.

Warning: for pregnant women, the equivalent of doses abouve 10 mg/d have been linked to fetal toxicity in animal studies. 10 mg/d may also be risky, especially when taking throughout an entire pregnancy.

 

Vinpocetine powder for sale(Where to Buy Vinpocetine powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Vinpocetine powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References
  1. Abdel-Salam OME. Vinpocetine and piracetam exert antinociceptive effect in visceral pain model in mice. Pharmacol Rep. 2006;58(5):680-691.17085860
  2. Akopov SE, Gabrielian ES. Effects of aspirin, dipyridamole, nifedipine and Cavinton which act on platelet aggregation induced by different aggregating agents alone and in combination. Eur J Clin Pharmacol. 1992;42(3):257-259.1577042
  3. Alkuraishy HM, Al-Gareeb AI, Albuhadilly AK. Vinpocetine and pyritinol: a new model for blood rheological modulation in cerebrovascular disorders—a randomized controlled clinical study. Biomed Res Int. 2014;2014:324307.25548768.