Poudre d'ergothioneine

12 Octobre 2020

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre d'ergothionéine en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 100 kg.

Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Poudre d'ergothioneine (497-30-3) Spécifications

 

Nom: Ergothionéine (EGT)
C 497-30-3
Pureté 98 %
Formule moléculaire: C9H15N3O2S
Masse moléculaire: 229.30 g / moll
Point de fusion: 275 à 277 ° C
Nom chimique: 3-(2-Sulfanylidene-1,3-dihydroimidazol-4-yl)-2-(trimethylazaniumyl)propanoate
Synonymes: L-Ergothioneine; (+) - Ergothioneine; Thiasine; Sympectothion; Ergothionine; Erythrothioneine; Thiolhistidinebétaïne
InChI Key: SSISHJJTAXXQAX-ZETCQYMHSA-N
Demi vie: N/D
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois)
Application : L'ergothioneine est parfois appliquée directement sur la peau pour prévenir les rides, réduire les signes de vieillissement cutané et réduire les dommages causés par le soleil.
Apparence: poudre solide blanche

 

Ergothionéine (497-30-3) Spectre RMN

Ergothioneine (497-30-3) - Spectre RMN

Si vous avez besoin de COA, MSDS, HNMR pour chaque lot de produit et d'autres informations, veuillez contacter notre directeur du marketing.

 

Qu'est-ce que la poudre d'Ergothioneine (497-30-3)?

Ergothionéine (EGT) est un acide aminé naturel et est un dérivé thiourée de l'histidine, contenant un atome de soufre sur le cycle imidazole. Ce composé est fabriqué dans relativement peu d'organismes, notamment les actinobactéries, les cyanobactéries et certains champignons.

L'ergothioneine (EGT) est un antioxydant naturel d'acide aminé chiral biosynthétisé dans certaines bactéries et champignons. C'est un composé bioactif important qui a été utilisé comme capteur de radicaux, filtre à rayons ultraviolets, régulateur des réactions d'oxydo-réduction et de bioénergétique cellulaire, et cytoprotecteur physiologique, etc.

 

Avantages de la poudre d'ergothioneine (497-30-3)

L'ergothioneine (EGT) est utilisée comme médicament. Les gens prennent de l'ergothionéine pour les dommages au foie, les cataractes, la maladie d'Alzheimer, le diabète et les maladies cardiaques. L'ergothioneine est parfois appliquée directement sur la peau pour prévenir les rides, réduire les signes du vieillissement cutané et réduire les dommages causés par le soleil. 

Ergothionéine (EGT) est un acide aminé thiol naturel avec des propriétés antioxydantes et des avantages potentiels en tant que complément alimentaire.

 

Poudre d'ergothioneine (497-30-3) Usages?

L'ergothioneine (EGT) est un acide aminé que l'on trouve principalement dans les champignons, mais aussi dans le crabe royal, la viande d'animaux ayant brouté des herbes contenant de l'ergothionéine, et D'autres repas. Les acides aminés sont des produits chimiques qui sont les éléments constitutifs des protéines. L'ergothioneine est utilisée comme médicament.

Les gens utilisent l'Ergothioneine (EGT) pour les douleurs articulaires, les lésions hépatiques, les cataractes, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les maladies cardiaques, les rides et d'autres conditions.

 

Ergothionéine (497-30-3) Usages

L'ergothioneine (EGT) est un acide aminé qui se trouve principalement dans les champignons, ainsi que dans les haricots rouges et noirs. On le trouve également chez les animaux qui ont mangé des herbes contenant de l'ergothionéine. L'ergothioneine est parfois utilisée comme médicament.

L'ergothioneine (EGT) est un antioxydant naturel d'acide aminé chiral biosynthétisé dans certaines bactéries et champignons. C'est un composé bioactif important qui a été utilisé comme capteur de radicaux, filtre à rayons ultraviolets, régulateur des réactions d'oxydo-réduction et de bioénergétique cellulaire, et cytoprotecteur physiologique, etc. 

 

Ergothionéine poudre à vendre(Où aller Acheter Ergothioneine poudre en vrac)

Notre société bénéficie de relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service client et la fourniture d'excellents produits. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes en fonction de vos besoins spécifiques et notre délai d'exécution rapide des commandes vous garantit une bonne dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre d'Ergothioneine depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests stricts et indépendants pour s'assurer qu'il est sans danger pour la consommation dans le monde entier. 

 

Références
  1. Tanret MC. Sur une base nouvelle retraité du siegle ergote, l'ergothioneine. Compt Rende. 1909; 49: 22-224.
  2. Genghof DS, Van Damme O. Biosynthèse de l'ergothionéine et de l'hercynine par les mycobactéries. J Bacteriol. 1964; 87: 852–862.
  3. Genghof DS. Biosynthèse de l'ergothionéine et de l'hercynine par des champignons et Actinomycetales. J Bacteriol. 1970; 103: 475–478.
  4. Melville DB, Eich S, Ludwig ML. La biosynthèse de l'Ergothioneine. J Biol Chem. 1957; 224: 871–877.
  5. Askari A, Melville DB. La séquence de réaction dans la biosynthèse de l'Ergothioneine: l'hercynine comme intermédiaire. J Biol Chem. 1962; 237: 1615–1618.
  6. VOYAGE POUR EXPLORER EGT

L -(+)-Ergothioneine (497-30-3) - Manufacturer factory

Ergothioneine (497-30-3) Description

October 12, 2020

EGT is a natural chiral amino-acid antioxidant biosynthesized in certain bacteria and fungi. It is an important bioactive compound which has been used as a radical scavenger, an ultraviolet ray filter, a regulator of oxidation-reduction reactions and cellular bioenergetics, and a physiological cytoprotector, etc.

What is Ergothioneine (497-30-3)?

Ergothioneine (EGT) is a naturally occurring amino acid and is a thiourea derivative of histidine, containing a sulfur atom on the imidazole ring. This compound is made in relatively few organisms, notably Actinobacteria, Cyanobacteria, and certain fungi.

Ergothioneine (EGT) is a natural chiral amino-acid antioxidant biosynthesized in certain bacteria and fungi. It is an important bioactive compound which has been used as a radical scavenger, an ultraviolet ray filter, a regulator of oxidation-reduction reactions and cellular bioenergetics, and a physiological cytoprotector, etc.

 

Ergothioneine (497-30-3) benefits

Ergothioneine (EGT) is used as medicine. People take ergothioneine for liver damage, cataracts, Alzheimer’s disease, diabetes, and heart disease. Ergothioneine is sometimes applied directly to the skin to prevent wrinkles, reduce signs of aging skin, and reduce sun damage. 

Ergothioneine (EGT) is a naturally occurring thiol amino acid with antioxidant properties and potential benefits as a dietary supplement.

 

Ergothioneine (497-30-3) uses?

Ergothioneine (EGT) is an amino acid that is found mainly in mushrooms, but also in king crab, meat from animals that have grazed on grasses containing ergothioneine, and other foods. Amino acids are chemicals that are the building blocks for proteins. Ergothioneine is used as medicine.

People use Ergothioneine (EGT) for joint pain, liver damage, cataracts, Alzheimer disease, diabetes, heart disease, wrinkles, and other conditions.

 

Ergothioneine (497-30-3) Application

Ergothioneine (EGT) is an amino acid that is found mainly in mushrooms, as well as red and black beans. It is also found in animals that have eaten grasses containing ergothioneine. Ergothioneine is sometimes used as medicine.

Ergothioneine(EGT) is a natural chiral amino-acid antioxidant biosynthesized in certain bacteria and fungi. It is an important bioactive compound which has been used as a radical scavenger, an ultraviolet ray filter, a regulator of oxidation-reduction reactions and cellular bioenergetics, and a physiological cytoprotector, etc. 

 

Ergothioneine powder for sale(Where to Buy Ergothioneine powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Ergothioneine powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world. 

 

Ergothioneine (497-30-3) Specifications

Name: Ergothioneine (EGT)
CAS: 497-30-3
Purity 98%
Molecular Formula: C9H15N3O2S
Molecular Weight: 229.30 g/moll
Melt Point: 275 to 277 °C
Chemical name: 3-(2-Sulfanylidene-1,3-dihydroimidazol-4-yl)-2-(trimethylazaniumyl)propanoate
Synonyms: L-Ergothioneine; (+)-Ergothioneine; Thiasine; Sympectothion; Ergothionine; Erythrothioneine; Thiolhistidinebetaine
InChI Key: SSISHJJTAXXQAX-ZETCQYMHSA-N
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Ergothioneine is sometimes applied directly to the skin to prevent wrinkles, reduce signs of aging skin, and reduce sun damage.
Appearance: white solid powder

References
  1. Tanret MC. Sur une base nouvelle retiree du siegle ergote, l’ ergothioneine. Compt Rende. 1909;49:22–224.
  2. Genghof DS, Van Damme O. Biosynthesis of ergothioneine and hercynine by mycobacteria. J Bacteriol. 1964;87:852–862.
  3. Genghof DS. Biosynthesis of ergothioneine and hercynine by fungi and Actinomycetales. J Bacteriol. 1970;103:475–478.
  4. Melville DB, Eich S, Ludwig ML. The biosynthesis of Ergothioneine. J Biol Chem. 1957;224:871–877.
  5. Askari A, Melville DB. The reaction sequence in Ergothioneine biosynthesis: hercynine as an intermediate. J Biol Chem. 1962;237:1615–1618.
  6. JOURNEY TO EXPLORE EGT