Fabricant de magnésium L-thréonate (778571-57-6) - Cofttek

L-thréonate de magnésium (778571-57-6)

7 avril 2020

Le magnésium est un minéral alimentaire essentiel et est le deuxième électrolyte le plus courant dans le corps. Les carences en magnésium sont courantes dans le régime alimentaire occidental, et les carences en magnésium ont été liées à un certain nombre d'effets indésirables sur la santé, notamment la faiblesse, les crampes, l'anxiété et l'hypertension artérielle.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo L-thréonate de magnésium (778571-57-6)

L-thréonate de magnésium Spécifications

Nom: L-thréonate de magnésium
C 778571-57-6
Pureté 98%
Formule moléculaire: C8H14MgO10
Masse moléculaire: X
Point de fusion: N/A
Nom chimique: Trihydroxybutanoate de magnésium (2R, 3S) -2,3,4
Synonymes: L-thréonate de magnésium
InChI Key: YVJOHOWNFPQSPP-BALCVSAKSA-L
Demi vie: N/A
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C à court terme (jours à semaines) ou -20 C à long terme (mois)
Application : Le L-thréonate de magnésium est la forme la plus absorbable de comprimés de magnésium. Il est utilisé pour améliorer la mémoire, aider au sommeil et améliorer la fonction cognitive globale.
Apparence: Poudre blanche

Qu'est-ce que le L-thréonate de magnésium (778571-57-6)?

Le magnésium est un minéral alimentaire essentiel et est le deuxième électrolyte le plus courant dans le corps. Les carences en magnésium sont courantes dans le régime alimentaire occidental, et les carences en magnésium ont été liées à un certain nombre d'effets indésirables sur la santé, notamment la faiblesse, les crampes, l'anxiété et l'hypertension artérielle.

Il existe de nombreuses formes supplémentaires de magnésium, mais ce qui rend le L-thréonate de magnésium unique, c'est que la recherche a montré que cette forme en particulier peut améliorer les niveaux de magnésium cérébral et soutenir la mémoire / la fonction cognitive globale. La recherche sur le L-thréonate de magnésium a montré qu'il soutenait l'apprentissage, le rappel et la santé cognitive.

Avantages du L-thréonate de magnésium (778571-57-6)

L'effet du L-thréonate de magnésium sur le court terme, le long terme et la mémoire de travail a été étudié de manière approfondie. Les scientifiques ont découvert que le L-thréonate de magnésium stimule considérablement la mémoire à court, à long terme et de travail chez les animaux jeunes et âgés. Des études ont également montré que Magtein augmente la densité synaptique dans la région de l'hippocampe du cerveau pour les animaux vieillissants. Magtein est le SEUL type de magnésium qui a été cliniquement prouvé pour fournir ces avantages.

De nombreux clients déclarent avoir plus de facilité à s'endormir et à rester endormis lorsqu'ils prennent du L-thréonate de magnésium avant de se coucher. Geoffrey Maitland a écrit: «Le L-thréonate de magnésium est mon choix pour une bonne nuit de sommeil. J'ai été très satisfait de ce vendeur et de ses produits. » L'amélioration de la qualité du sommeil est le principal avantage que nos clients devraient attendre immédiatement lors de l'utilisation de notre magnésium. Une meilleure nuit de sommeil peut également entraîner une amélioration de la réflexion, de la mémoire et des fonctions cognitives le lendemain.

L-thréonate de magnésium (778571-57-6) Mécanisme d'action?

Le L-thréonate de magnésium est un sel de magnésium et de L-thréonate avec des effets neuroprotecteurs et nootropes. Le L-thréonate de magnésium est l'ingrédient principal d'un supplément nutritionnel contenant la forme L-thréonate de magnésium (Mg) qui peut être utilisé pour normaliser les niveaux de Mg dans le corps. Lors de son administration, le Mg est utilisé par l'organisme pour de nombreuses fonctions et réactions biochimiques, notamment la fonction osseuse et musculaire, la formation de protéines et d'acides gras, l'activation des vitamines B, la coagulation sanguine, la sécrétion d'insuline et la formation d'ATP. Le magnésium sert également de catalyseur à de nombreuses enzymes dans tout le corps. De plus, le magnésium améliore le fonctionnement du système immunitaire en améliorant l'expression du récepteur d'activation du tueur naturel NKG2D dans les lymphocytes T cytotoxiques et les cellules tueuses naturelles (NK). Cela augmente leurs effets cytotoxiques antiviraux et antitumoraux.

L-thréonate de magnésium (778571-57-6) Application

L-thréonate de magnésium (nom de marque, Magtein), le L-thréonate de magnésium contient l'équilibre optimal de magnésium élémentaire car il est formulé pour l'absorption et non comme laxatif.Le L-thréonate de magnésium est utilisé pour améliorer la mémoire, aider au sommeil et pour améliorer fonction cognitive globale (surtout à mesure que l'on vieillit).

L-thréonate de magnésium poudre à vendre(Où acheter du magnésium L-thréonate en poudre en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de magnésium L-thréonate depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour garantir qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

Les références

  1. Xu T, Li D, Zhou X, Ouyang HD, Zhou LJ, Zhou H, Zhang HM, Wei XH, Liu G, Liu XG. L'application orale de magnésium-L-thréonate atténue l'allodynie induite par la vincristine et l'hyperalgésie par normalisation de la signalisation du facteur de nécrose tumorale-α / facteur nucléaire-κB. Anesthésiologie. 2017 juin; 126 (6): 1151-1168. doi: 10.1097 / ALN.0000000000001601. PubMed PMID: 28306698.
  2. Wang J, Liu Y, Zhou LJ, Wu Y, Li F, Shen KF, Pang RP, Wei XH, Li YY, Liu XG. Le L-thréonate de magnésium prévient et rétablit les déficits de mémoire associés à la douleur neuropathique par inhibition du TNF-α. Médecin de la douleur. 2013 septembre-octobre; 16 (5): E563-75. PubMed PMID: 24077207.
  3. Mickley GA, Hoxha N, Luchsinger JL, Rogers MM, Wiles NR. Le magnésium-L-thréonate alimentaire chronique accélère l'extinction et réduit la récupération spontanée d'une aversion gustative conditionnée. Pharmacol Biochem Behav. Mai 2013; 106: 16-26. doi: 10.1016 / j.pbb.2013.02.019. En ligne du 2013 mars 6. PubMed PMID: 23474371; PubMed Central PMCID: PMC3668337.
  4. Suppléments de L-thréonate de magnésium: avantages, posologie et effets secondaires

Magnesium L-threonate (778571-57-6) Manufacturer - Cofttek

Magnesium L-threonate (778571-57-6)

April 7, 2020

Magnesium is an essential dietary mineral, and is the second most common electrolyte in the body. Magnesium deficiencies are common in the western diet, and magnesium deficiencies have been linked to a number of adverse health effects including weakness, cramps, anxiety, and high blood pressure.

 


Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

Magnesium L-threonate (778571-57-6) video

 

Magnesium L-threonate Specifications

Name: Magnesium L-threonate
CAS: 778571-57-6
Purity 98%
Molecular Formula: C8H14MgO10
Molecular Weight: 294.495 g/mol
Melt Point: N/A
Chemical name: Magnesium (2R,3S)-2,3,4-trihydroxybutanoate
Synonyms: Magnesium L-Threonate
InChI Key: YVJOHOWNFPQSPP-BALCVSAKSA-L
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Magnesium L-Threonate is the most absorbable form of Magnesium Pills. It is used to improve memory, assist with sleep, and to enhance overall cognitive function.
Appearance: White powder

 

What is Magnesium L-threonate (778571-57-6)?

Magnesium is an essential dietary mineral, and is the second most common electrolyte in the body. Magnesium deficiencies are common in the western diet, and magnesium deficiencies have been linked to a number of adverse health effects including weakness, cramps, anxiety, and high blood pressure.

There are many supplemental forms of Magnesium, but what makes Magnesium L-Threonate unique is that research has shown that this form in particular can improve brain magnesium levels and support memory / overall cognitive function. Research on Magnesium L-Threonate has shown it to support learning, recall, and cognitive health.

 

Magnesium L-threonate (778571-57-6) benefits

Magnesium L-threonate effect on short term, long Term, and work memory has been studied extensively. Scientists have discovered that Magnesium L-Threonate significantly boosts short, long term, and working memory in both young and aged animals. Studies also have shown that Magtein increases synaptic density in the hippocampus region of the brain for aging animals. Magtein is the ONLY type of magnesium that has been clinically proven to provide these benefits.

Many customers report having an easier time falling and staying asleep when taking Magnesium L-Threonate before bed. Geoffrey Maitland wrote “Magnesium L-Threonate is my go-to for a great night’s sleep. I’ve been very satisfied by this seller and their products.” Improved sleep quality is the primary benefit our customers should expect immediately upon using our Magnesium. A better nights sleep may also lead to improved thinking, memory, and cognitive function the next day.

 

Magnesium L-threonate (778571-57-6) Mechanism Of Action?

Magnesium L-Threonate is a salt of magnesium and L-Threonate with neuroprotective and nootropic effects. Magnesium L-Threonate is the main ingredient of a nutritional supplement containing the L-threonate form of magnesium (Mg) that can be used to normalize Mg levels in the body. Upon administration, Mg is utilized by the body for many biochemical functions and reactions including: bone and muscle function, protein and fatty acid formation, activation of B vitamins, blood clotting, insulin secretion, and ATP formation. Mg also serves as a catalyst for many enzymes throughout the body. In addition, magnesium improves the functioning of the immune system by enhancing the expression of natural killer activating receptor NKG2D in cytotoxic T-lymphocytes and natural killer (NK) cells. This increases their anti-viral and anti-tumor cytotoxic effects.

 

Magnesium L-threonate (778571-57-6) Application

Magnesium L-threonate (brand name, Magtein), Magnesium L-Threonate contains the optimal balance of elemental magnesium as it is formulated for absorption and not as a laxative.Magnesium L-threonate used to improve memory, assist with sleep, and to enhance overall cognitive function (especially as one ages).

 

Magnesium L-threonate powder for sale(Where to Buy Magnesium L-threonate powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Magnesium L-threonate powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

 

References

  1. Xu T, Li D, Zhou X, Ouyang HD, Zhou LJ, Zhou H, Zhang HM, Wei XH, Liu G, Liu XG. Oral Application of Magnesium-L-Threonate Attenuates Vincristine-induced Allodynia and Hyperalgesia by Normalization of Tumor Necrosis Factor-α/Nuclear Factor-κB Signaling. Anesthesiology. 2017 Jun;126(6):1151-1168. doi: 10.1097/ALN.0000000000001601. PubMed PMID: 28306698.
  2. Wang J, Liu Y, Zhou LJ, Wu Y, Li F, Shen KF, Pang RP, Wei XH, Li YY, Liu XG. Magnesium L-threonate prevents and restores memory deficits associated with neuropathic pain by inhibition of TNF-α. Pain Physician. 2013 Sep-Oct;16(5):E563-75. PubMed PMID: 24077207.
  3. Mickley GA, Hoxha N, Luchsinger JL, Rogers MM, Wiles NR. Chronic dietary magnesium-L-threonate speeds extinction and reduces spontaneous recovery of a conditioned taste aversion. Pharmacol Biochem Behav. 2013 May;106:16-26. doi: 10.1016/j.pbb.2013.02.019. Epub 2013 Mar 6. PubMed PMID: 23474371; PubMed Central PMCID: PMC3668337.
  4. Magnesium L-Threonate Supplements: Benefits, Dosage, and Side Effects