Meilleure poudre PQQ (72909-34-3) - Fabricant et usine

PQQ poudre (72909-34-3)

9 April 2020

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre d'acide pyrroloquinoléine quinone en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 2800 kg.

 


Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Poudre d'acide de pyrroloquinoline quinone (72909-34-3) vidéo

 

Acide de pyrroloquinoline quinone Spécifications

Nom: Poudre d'acide pyrroloquinoline quinone
C 72909-34-3
Purity 98 %
Formule moléculaire: C14H6N2O8
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 200 ° C
Nom chimique: 4,5-dioxo-4,5-dihydro-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7,9-tricarboxylic acid
Synonymes: Coenzyme PQQ

Coenzyme, PQQ

Cofacteur, PQQ

La méthoxatine

Coenzyme PQQ

InChI Key: MMXZSJMASHPLLR-UHFFFAOYSA-N
Demi vie: 3-5 heures
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois)
Candidature : Le PQQ participe à une gamme de fonctions biologiques avec des avantages apparents pour la survie (par exemple, optimisation de la croissance néonatale, des performances de reproduction, des fonctions hépatiques et musculaires et de la mitochondriogenèse), ainsi que des avantages pour la neuroprotection et des fonctions cognitives, immunitaires et antioxydantes améliorées.
Apparence: poudre brun rouge

 

 

Qu'est-ce que la poudre d'acide pyrroloquinoléine quinone (72909-34-3)?

La poudre de pyrroloquinoléine quinone (PQQ), une coenzyme de nutriment de type vitamine liée à la famille des vitamines B, a de nombreux autres noms populaires, tels que méthoxatine, BioPQQ, etc. PQQ est naturellement présent dans la plupart des aliments végétaux, fruits, légumes (en minuscules) et des niveaux relativement élevés peuvent être détectés dans les produits de soja fermentés tels que le soja vert, les épinards, les fleurs de colza, les poivrons verts, les kiwis, etc.

 

Avantages de l'acide pyrroloquinoléine quinonique (72909-34-3)

PQQ protège les cellules du corps contre les dommages oxydatifs et soutient le métabolisme de l'énergie et le vieillissement sain. Il est également considéré comme un nouveau cofacteur avec une activité antioxydante et de type vitamine B. Il favorise la santé cognitive et la mémoire en combattant le dysfonctionnement mitochondrial et en protégeant les neurones des dommages oxydatifs.

AUTRES BÉNÉFICES

En plus des trois principaux avantages énumérés ci-dessus, PQQ offre d'autres avantages moins connus. Le PQQ peut favoriser la synthèse du facteur de croissance nerveuse (NGF), ce qui peut entraîner une croissance et une survie neuronales accrues. Le PQQ peut également améliorer la fertilité, bien que d'autres études soient encore nécessaires pour tirer des résultats concluants. D'autres avantages de la prise de PQQ peuvent être découverts au fur et à mesure des recherches.

 

Acide pyrroloquinoléine quinonique (72909-34-3) Mécanisme d'action?

La recherche a montré que la pyrroloquinoline quinone soutient une structure et une fonction mitochondriales saines pour aider à maintenir des fonctions mentales saines comme le rappel, la mémoire et la cognition à mesure que nous vieillissons:

  • Affecte les voies de signalisation cellulaire impliquées dans la croissance, la différenciation et la survie des cellules
  • Protège les mitochondries existantes des dommages
  • Aide à générer de nouvelles mitochondries
  • Protégez les cellules nerveuses

Les avantages de la prise de pyrroloquinoline quinone proviennent de quelques mécanismes différents, qui impliquent tous des protéines cellulaires. Premièrement, la PQQ active un récepteur situé dans le noyau des cellules appelé NR1C3. Ce récepteur nucléaire est responsable de la mobilisation générale, y compris la croissance cellulaire et la respiration mitochondriale.

De manière similaire aux actions de la pile CILTEP, la poudre de pyrroloquinoléine quinone active la protéine de signalisation CREB, qui provoque directement la croissance de nouvelles mitochondries et encourage la formation de nouvelles connexions nerveuses, dans le contexte du cerveau. De plus, la poudre de pyrroloquinoléine quinone interagit avec un certain nombre de molécules de signalisation internes qui contribuent à la protection contre le stress oxydatif. Ceci est particulièrement important pour les cellules cérébrales, qui utilisent beaucoup d'énergie et produisent de nombreux radicaux libres.

 

Acide pyrroloquinoléine quinonique (72909-34-3) Postuler

La pyrroloquinoléine quinone (PQQ), également appelée méthoxatine, est un cofacteur rédox. On le trouve dans le sol et dans des aliments tels que le kiwi, ainsi que dans le lait maternel. Les enzymes contenant de la poudre de pyrroloquinoléine quinone sont appelées quinoprotéines. La glucose déshydrogénase, une des quinoprotéines, est utilisée comme capteur de glucose. La poudre de pyrroloquinoléine quinone stimule la croissance des bactéries.

On a constaté que la pyrroloquinoline quinone améliorait non seulement la mémoire immédiate, mais également d'autres fonctions cérébrales supérieures telles que la conscience spatiale. Les effets de la poudre de pyrroloquinoline quinone ont été renforcés lorsque la substance a été utilisée avec la CoQ10. Les principaux avantages de la poudre de pyrroloquinoline quinone comprennent la santé mitochondriale, le soutien du cerveau et la santé cardiovasculaire.

 

PQQ poudre à vendre(Où acheter la poudre d'acide pyrroloquinoléine quinone en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre d'acide pyrroloquinoléine quinone depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour s'assurer qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

 

Références

  1. Drain, Kelsey (12 février 2017). «Un antioxydant naturel pourrait prévenir les maladies du foie». msn.com. Récupéré le 14 février 2017.
  2. Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). "Pyrroloquinoline quinone: excrétion par les méthylotrophes et stimulation de la croissance des micro-organismes". BioFactors. 1 (1): 51-3. PMID 2855583.
  3. Hauge JG (1964). «Glucose déshydrogénase de la bactérie anitratum: une enzyme avec un nouveau groupe prothétique». J Biol Chem. 239: 3630–9. PMID 14257587.
  4. Pyrroloquinoline quinone

Pyrroloquinoline Quinone Acid powder (72909-34-3) - Manufacturer

Pyrroloquinoline Quinone Acid (72909-34-3)

April 9, 2020

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) powder, a coenzyme of vitamin-like nutrient related to the B-vitamin family, has many other popular names, such as methoxatin, BioPQQ, etc PQQ is naturally found in most plant foods, fruits, vegetables (in miniscule amounts) and relative high levels can be detected in fermented Soybeans products such as green Soybeans

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Pyrroloquinoline Quinone Acid powder (72909-34-3) video

 

Pyrroloquinoline Quinone Acid Specifications

Name: Pyrroloquinoline Quinone Acid powder
CAS: 72909-34-3
Purity 98%
Molecular Formula: C14H6N2O8
Molecular Weight: 330.208 g/mol
Melt Point: 200 °C
Chemical name: 4,5-dioxo-4,5-dihydro-1H-pyrrolo[2,3-f]quinoline-2,7,9-tricarboxylic acid
Synonyms: Coenzyme PQQ

Coenzyme, PQQ

Cofactor, PQQ

Methoxatin

PQQ Coenzyme

InChI Key: MMXZSJMASHPLLR-UHFFFAOYSA-N
Half Life: 3-5 hours
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: PQQ participates in a range of biological functions with apparent survival benefits (e.g., optimization of neonatal growth, reproductive performance, hepatic and muscular functions, and mitochondriogenesis), as well as benefits to neuroprotection and improved cognitive, immune, and antioxidant functions.
Appearance: red brown powder

 

 

What is Pyrroloquinoline Quinone Acid (72909-34-3)?

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) powder, a coenzyme of vitamin-like nutrient related to the B-vitamin family, has many other popular names, such as methoxatin, BioPQQ, etc PQQ is naturally found in most plant foods, fruits, vegetables (in miniscule amounts) and relative high levels can be detected in fermented Soybeans products such as green Soybeans, spinach, rape blossoms, green peppers, Kiwi fruits, etc.

 

Pyrroloquinoline Quinone Acid (72909-34-3) benefits

PQQ protects cells in the body from oxidative damage and supports the metabolism of energy and healthy aging. It is also considered a novel cofactor with antioxidant and B vitamin-like activity. It promotes cognitive health and memory by combatting mitochondrial dysfunction and protecting neurons from oxidative damage.

OTHER BENEFITS

In addition to the three main benefits listed above, PQQ provides other less, well-known benefits. PQQ may promote Nerve Growth Factor (NGF) synthesis, which can lead to more neuronal growth and survival. PQQ may also be able to improve fertility, though more studies are still needed to draw conclusive results. Further benefits from taking PQQ may be discovered as more research is conducted.

 

Pyrroloquinoline Quinone Acid (72909-34-3) Mechanism Of Action?

Research has shown Pyrroloquinoline quinone supports healthy mitochondrial structure and function to help maintain healthy mentalfunctions like recall, memory and cognition as we age:

  • Affects cell-signaling pathways involved in cell growth, differentiation and survival
  • Protects existing mitochondria from damage
  • Helps generate new mitochondria
  • Protect nerve cells

The benefits of taking Pyrroloquinoline quinone come from a few different mechanisms, all of which involve cellular proteins. Firstly, PQQ activates a receptor located in the nucleus of cells calledNR1C3. This nuclear receptor is responsible for general mobilization, including cell growth and mitochondrial respiration.

Similarly to the actions of the CILTEP stack, Pyrroloquinoline quinone powder activates the CREB signaling protein, which directly causes the growth of new mitochondria and encourages the formation of new nerve connection, in the context of the brain. Additionally, Pyrroloquinoline quinone powder interacts with a number of internal signaling molecules that aid in protection from oxidative stress. This is particularly important for brain cells, which use a high amount of energy and produce many free radicals as a result.

 

Pyrroloquinoline Quinone Acid (72909-34-3) Application

Pyrroloquinoline quinone (PQQ), also called methoxatin, is a redox cofactor. It is found in soil and foods such as kiwifruit, as well as human breast milk. Enzymes containing Pyrroloquinoline quinone powder are called quinoproteins. Glucose dehydrogenase, one of the quinoproteins, is used as a glucose sensor. Pyrroloquinoline quinone powder stimulates growth in bacteria.

Pyrroloquinoline quinone was found to improve not only immediate memory, but also other higher brain functions such as spatial awareness. The effects of Pyrroloquinoline quinone powder were enhanced when the substance was used with CoQ10. The key benfits of Pyrroloquinoline quinone powder include mitochondrial health, brain support, and cardiovascular health.

 

Pyrroloquinoline Quinone Acid powder for sale(Where to Buy Pyrroloquinoline Quinone Acid powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Pyrroloquinoline Quinone Acid powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  1. Drain, Kelsey (12 February 2017). “Natural Antioxidant Could Prevent Liver Disease”. msn.com. Retrieved 14 February 2017.
  2. Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). “Pyrroloquinoline quinone: excretion by methylotrophs and growth stimulation for microorganisms”. BioFactors. 1 (1): 51–3. PMID 2855583.
  3. Hauge JG (1964). “Glucose dehydrogenase of bacterium anitratum: an enzyme with a novel prosthetic group”. J Biol Chem. 239: 3630–9. PMID 14257587.