Acheter Pterostilbene (537-42-8) Fabricant - Cofttek

Ptérostilbène (537-42-8)

7 avril 2020

Le ptérostilbène est un composé naturellement présent dans les bleuets. C'est un produit chimique similaire au resvératrol et est disponible sous forme de complément alimentaire. Des recherches préliminaires suggèrent que le ptérostilbène peut réduire l'inflammation et offrir des avantages antioxydants.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo sur le ptérostilbène (537-42-8)

pterostilbene Spécifications

Nom: pterostilbene
C 537-42-8
Pureté 98%
Formule moléculaire: C16H16O3
Pureté 98%
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 89-92 °C
Nom chimique: 4 - [(E) -2- (3,5-diméthoxyphényl) éthényl] phénol
Synonymes: Ptérostilbène; PS;
InChI Key: VLEUZFDZJKSGMX-ONEGZZNKSA-N
Demi vie: N/A
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C à court terme (jours à semaines) ou -20 C à long terme (mois)
Application : Le ptérostilbène est un antioxydant qui existe principalement dans les bleuets, les vignes et le bois de cœur de bois de santal rouge. Le ptérostilbène a également des effets chimiopréventifs, anti-inflammatoires, antidiabétiques, antidyslipidémiques, antiathérosclérotiques et neuroprotecteurs.
Apparence: Poudre blanche

Qu'est-ce que le ptérostilbène (537-42-8)?

Le ptérostilbène est un composé naturellement présent dans les bleuets. C'est un produit chimique similaire au resvératrol et est disponible sous forme de complément alimentaire. Des recherches préliminaires suggèrent que le ptérostilbène peut réduire l'inflammation et offrir des avantages antioxydants.

Avantages du ptérostilbène (537-42-8)

Le ptérostilbène est un stilbénoïde lié chimiquement au resvératrol, trouvé en petites quantités dans les bleuets et les raisins. Mais la source la plus rentable provient de l'écorce et du bois de cœur d'un arbre en Inde et au Sri Lanka. Le ptérostilbène est célèbre pour ses grands efforts pour améliorer la santé humaine, lutter contre les maladies de l'alimentation et ainsi de suite. De nombreux avantages peuvent être prouvés comme ci-dessous. Ptérostilbène pour le sucre dans le sang et le métabolisme des lipides et comme nutriment anticancéreux En ce qui concerne le métabolisme du sucre et des lipides dans le sang, il peut empêcher une résistance élevée à la glycémie et à l'insuline d'un régime riche en fructose et peut abaisser le cholestérol total, les triglycérides et le cholestérol LDL et VLDL dans hyperlipidémie induite par l'alimentation.

Ptérostilbène (537-42-8) Mécanisme d'action?

Le ptérostilbène est un polyphénol, un type de molécule présent dans les plantes, en particulier les petites baies et les noix. Les bleuets sont une source particulièrement riche de ptérostilbène; bien qu'il se trouve dans les raisins, le ptérostilbène (contrairement à son cousin resvératrol) ne survit pas au processus de vinification.

Qu'est-ce qu'un polyphénol? «Phénol» fait référence à une certaine structure chimique (dans ce cas, un groupe hydroxyle lié à un cycle benzénique); «Poly» signifie simplement que les molécules ont plus d'une structure. L'un des principaux emplois des polyphénols est d'aider la plante à lutter contre les agents pathogènes. Lorsqu'ils sont consommés par l'homme, les polyphénols peuvent servir de puissants antioxydants.

Les scientifiques connaissent les phénols depuis le début du 19e siècle - Joseph Lister, le pionnier de la chirurgie antiseptique, a rendu compte des propriétés désinfectantes d'un phénol en 1867 - bien que le terme «polyphénol» n'ait été enregistré pour la première fois qu'en 1894.

Comme pour le reste des polyphénols, les chercheurs ne comprennent pas parfaitement le fonctionnement du ptérostilbène. Le Dr Jose M. Estrela, professeur de physiologie à l'Université de Valence (Espagne) qui a étudié le ptérostilbène, déclare: «la bonne chose est que le ptérostilbène fonctionne, mais la mauvaise, c'est que nous ne pouvons pas pleinement expliquer ses avantages potentiels pour la santé avec les informations que nous avons."

Ptérostilbène (537-42-8) Application

Le ptérostilbène est un stilbénoïde chimiquement lié au resvératrol. Il appartient au groupe des phytoalexines, des agents produits par les plantes pour lutter contre les infections. D'après les études animales, il est censé présenter des propriétés anticancéreuses, anti-hypercholestérolémie, anti-hypertriglycéridémie, ainsi que la capacité de combattre et d'inverser le déclin cognitif . On pense que le composé a également des propriétés antidiabétiques.

pterostilbene poudre à vendre(Où acheter de la poudre de ptérostilbène en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de ptérostilbène depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour garantir qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

Les références

  • Dvorakova M, Landa P. Activité anti-inflammatoire des stilbénoïdes naturels: une revue. Pharmacol Res. 2017 août 9 pii: S1043-6618 (17) 30870-8. doi: 10.1016 / j.phrs.2017.08.002. [Epub avant l'impression] Revue. PubMed PMID: 28803136.
  • Kumar A, Rimando AM, Levenson AS. Le resvératrol et le ptérostilbène en tant que stratégie chimiopréventive et thérapeutique médiée par les microARN dans le cancer de la prostate. Ann NY Acad Sci. 2017 juin 29 doi: 10.1111 / nyas.13372. [Epub avant l'impression] Revue. PubMed PMID: 28662290.
  • Dandawate PR, Subramaniam D, Jensen RA, Anant S. Ciblage des cellules souches cancéreuses et des voies de signalisation par les phytochimiques: nouvelle approche pour le traitement du cancer du sein. Semin Cancer Biol. Octobre 2016; 40-41: 192-208. doi: 10.1016 / j.semcancer.2016.09.001. Publication en ligne du 2016 septembre 5. PubMed PMID: 27609747.

Buy Pterostilbene (537-42-8) Manufacturer - Cofttek

Pterostilbene (537-42-8)

April 7, 2020

Pterostilbene is a compound found naturally in blueberries. It is a chemical similar to resveratrol and is available in dietary supplement form. Preliminary research suggests that pterostilbene may reduce inflammation and offer antioxidant benefits.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Pterostilbene (537-42-8) video

 

Pterostilbene Specifications

Name: Pterostilbene
CAS: 537-42-8
Purity 98%
Molecular Formula: C16H16O3
Purity 98%
Molecular Weight: 256.3 g/mol
Melt Point: 89-92 °C
Chemical name: 4-[(E)-2-(3,5-Dimethoxyphenyl)ethenyl]phenol
Synonyms: Pterostilbene; PS;
InChI Key: VLEUZFDZJKSGMX-ONEGZZNKSA-N
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Pterostilbene is an antioxidant that primarily exists in blueberries, grapevines and heartwood of red sandalwood. Pterostilbene also has chemopreventive, antiinflammatory, antidiabetic, antidyslipidemic, antiatherosclerotic and neuroprotective effects.
Appearance: White powder

 

What is Pterostilbene (537-42-8)?

Pterostilbene is a compound found naturally in blueberries. It is a chemical similar to resveratrol and is available in dietary supplement form. Preliminary research suggests that pterostilbene may reduce inflammation and offer antioxidant benefits.

 

Pterostilbene (537-42-8) benefits

Pterostilbene is a stilbenoid related to resveratrol chemically, found in small amounts in blueberries and grapes. But the most cost effective source is fromthe bark and heartwood of a tree in India and Sri Lanka. Pterostilbene is famous as its great effort to improve human health, fight against the diseases ofaging and so on. Many benefits can be proved as below. Pterostilbene for blood sugar and lipid metabolism and as Anti-Cancer Nutrient Regarding the blood sugar and lipid metabolism, it can prevent elevated blood sugar and insulin resistance from a high fructose diet and can lower totalcholesterol, triglycerides, and LDL- and VLDL-cholesterol in diet-induced hyperlipidemia.

 

Pterostilbene (537-42-8) Mechanism Of Action?

Pterostilbene is a polyphenol, a type of molecule that occurs in plants, particularly small berries and nuts. Blueberries are a particularly rich source of pterostilbene; although it is found in grapes, pterostilbene (unlike its cousin resveratrol) doesn’t survive the wine-making process.

What’s a polyphenol? “Phenol” refers to a certain chemical structure (in this case, a hydroxyl group linked to a benzene ring); “poly” just means the molecules have more than one of the structure. One of polyphenols’ main jobs is to help the plant fight off pathogens. When eaten by humans, polyphenols may serve as powerful antioxidants.

Scientists have been aware of phenols since the early 19th century — Joseph Lister, the pioneer of antiseptic surgery, reported on one phenol’s disinfectant properties in 1867 — though the term “polyphenol” didn’t have its first recorded use until 1894.

As with the rest of polyphenols, researchers don’t fully understand how pterostilbene works. Dr. Jose M. Estrela, a professor of physiology at the University of Valencia (Spain) who has studied pterostilbene says “the good thing is that pterostilbene works, but the bad thing is that we cannot fully explain its potential health benefits with the information that we have.”

 

Pterostilbene (537-42-8) Application

Pterostilbene is a stilbenoid chemically related to resveratrol. It belongs to the group of phytoalexins, agents produced by plants to fight infections.Based on animal studies it is thought to exhibit anti-cancer, anti-hypercholesterolemia, anti-hypertriglyceridemia properties, as well as the ability to fight off and reverse cognitive decline. It is believed that the compound also has anti-diabetic properties.

 

Pterostilbene powder for sale(Where to Buy Pterostilbene powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Pterostilbene powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  • Dvorakova M, Landa P. Anti-inflammatory activity of natural stilbenoids: A review. Pharmacol Res. 2017 Aug 9. pii: S1043-6618(17)30870-8. doi: 10.1016/j.phrs.2017.08.002. [Epub ahead of print] Review. PubMed PMID: 28803136.
  • Kumar A, Rimando AM, Levenson AS. Resveratrol and pterostilbene as a microRNA-mediated chemopreventive and therapeutic strategy in prostate cancer. Ann N Y Acad Sci. 2017 Jun 29. doi: 10.1111/nyas.13372. [Epub ahead of print] Review. PubMed PMID: 28662290.
  • Dandawate PR, Subramaniam D, Jensen RA, Anant S. Targeting cancer stem cells and signaling pathways by phytochemicals: Novel approach for breast cancer therapy. Semin Cancer Biol. 2016 Oct;40-41:192-208. doi: 10.1016/j.semcancer.2016.09.001. Epub 2016 Sep 5. Review. PubMed PMID: 27609747.