Fabricant d'orotate de lithium (5266-20-6) - Cofttek

Orotate de lithium (5266-20-6)

7 avril 2020

l'orotate de lithium est un supplément de lithium dans la combinaison d'acide orotique et de lithium, bénéfique pour la facilité des troubles bipolaires, de la manie, de la dépression, de l'anxiété et de la santé du cerveau, etc. Le lithium est un oligo-élément naturel qui ne pourrait pas exister seul, et il doit être sous forme de sel avec d'autres ingrédients.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo sur l'orotate de lithium (5266-20-6)

Orotate de lithium Spécifications

Nom: Orotate de lithium
C 5266-20-6
Pureté 98%
Formule moléculaire: C5H3LIN2O4
Masse moléculaire: X
Point de fusion: ≥300 ° C
Nom chimique: MONOHYDRATE DE SEL DE LITHIUM ET D'ACIDE OROTIQUE
Synonymes: 2,6-dioxo-1,2,3,6-tétrahydropyrimidine-4-carboxylate de lithium; Acide 4-pyrimidinecarboxylique, 1,2,3,6-tétrahydro-2,6-dioxo, sel de lithium (1: 1)
InChI Key: IZJGDPULXXNWJP-UHFFFAOYSA-M
Demi vie: N/A
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C à court terme (jours à semaines) ou -20 C à long terme (mois)
Application : L'orotate de lithium est une substance composée de lithium (un métal alcalin) et d'acide orotique (un composé produit naturellement dans l'organisme). Disponible sous forme de complément alimentaire, l'orotate de lithium est présenté comme un traitement naturel pour un large éventail de problèmes de santé mentale.
Apparence: Poudre blanche

Qu'est-ce que l'orotate de lithium (5266-20-6)?

l'orotate de lithium est un supplément de lithium dans la combinaison d'acide orotique et de lithium, bénéfique pour la facilité des troubles bipolaires, de la manie, de la dépression, de l'anxiété et de la santé du cerveau, etc. Le lithium est un oligo-élément naturel qui ne pourrait pas exister seul, et il doit être sous forme de sel avec d'autres ingrédients. L'orotate de lithium est un composé du lithium populaire parmi les utilisateurs de suppléments. Il existe déjà plusieurs sels de lithium sur le marché, tels que l'aspartate de lithium, le carbonate de lithium et le chlorure de lithium, etc. Eh bien, l'orotate de lithium est le seul lithium nutritionnel pour les compléments alimentaires.

Avantages de l'orotate de lithium (5266-20-6)

L'orotate de lithium a également été utilisé avec succès pour soulager la douleur causée par la migraine et les céphalées en grappe, le faible nombre de globules blancs, les maladies convulsives juvéniles, l'alcoolisme et les troubles hépatiques. Et il est également rapporté que les patients atteints de myopie (myopie) et de glaucome bénéficient souvent du léger effet déshydratant du lithium sur l'œil, entraînant une amélioration de la vision et une réduction de la pression intraoculaire.

Orotate de lithium (5266-20-6) Mécanisme d'action?

L'orotate de lithium libère l'ion lithium dans le plasma et le cerveau, tout comme le carbonate et le citrate de lithium pharmaceutique. C'est vraiment de la même manière que le lithium sur ordonnance fonctionne, mais sans toxicité. L'orotate de lithium résout efficacement l'imprévisibilité bipolaire en augmentant l'absorption de deux produits chimiques passionnants (dopamine et norépinéphrine) dans les synaptosomes. Les synaptosomes sont évincés des nerfs qui ne peuvent pas libérer les hormones du corps. Cela peut aider les individus à rester calmes alors qu'ils ne le seraient certainement pas. Le lithium interrompt la signalisation parmi les récepteurs D2 de la dopamine dans le cerveau. Une dopamine élevée amène les individus à agir impulsivement et occasionnellement. L'orotate de lithium, le citrate, le carbonate supprime également l'enzyme glycogène synthase kinase 3 (GSK-3) qui est essentielle dans la réaction de la cellule à de nombreuses molécules de signalisation. En déstabilisant, la manie complexe du chemin de signalisation D2 / GSK3 est réduite.

Orotate de lithium (5266-20-6) Application

L'orotate de lithium est une substance composée de lithium (un métal alcalin) et d'acide orotique (un composé produit naturellement dans l'organisme). Disponible sous forme de complément alimentaire, l'orotate de lithium est présenté comme un traitement naturel pour un large éventail de problèmes de santé mentale.

Orotate de lithium poudre à vendre(Où acheter de la poudre d'orotate de lithium en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre d'orotate de lithium depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour garantir qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

Les références

  • Gong R, Wang P, Dworkin L. Ce que nous devons savoir sur l'effet du lithium sur le rein. Suis J Physiol Renal Physiol. 2016; 311 (6): F1168-F1171.27122541
  • Heim W, Oelschläger H, Kreuter J, Müller-Oerlinghausen B. Libération du lithium des préparations à libération prolongée. Une comparaison de sept marques enregistrées. Pharmacopsychiatrie. 1994; 27 (1): 27-31.8159780
  • Kling MA, Manowitz P, Pollack IW. Concentrations de lithium dans le cerveau et le lithium du rat après des injections aiguës de carbonate de lithium et d'orotate. J Pharm Pharmacol. 1978; 30 (6): 368-370.26768

Lithium orotate (5266-20-6) Manufacturer - Cofttek

Lithium orotate (5266-20-6)

April 7, 2020

lithium orotate is a lithium supplement in the combination of orotic acid and lithium, beneficial to the ease of bipolar disorders, mania, depression, anxiety, and brain health, etc. Lithium is a naturally occurring trace element that could not exist alone, and it has to be in the salt form with other ingredients.

 


Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

Lithium orotate (5266-20-6) video

 

Lithium orotate Specifications

Name: Lithium orotate
CAS: 5266-20-6
Purity 98%
Molecular Formula: C5H3LIN2O4
Molecular Weight: 162.0297 g/mol
Melt Point: ≥300 °C
Chemical name: OROTIC ACID LITHIUM SALT MONOHYDRATE
Synonyms: lithium 2,6-dioxo-1,2,3,6-tetrahydropyrimidine-4-carboxylate; 4-Pyrimidinecarboxylic acid, 1,2,3,6-tetrahydro-2,6-dioxo-, lithium salt (1:1)
InChI Key: IZJGDPULXXNWJP-UHFFFAOYSA-M
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Lithium orotate is a substance that consists of lithium (an alkali metal) and orotic acid (a compound produced naturally in the body). Available in dietary supplement form, lithium orotate is touted as a natural treatment for a wide range of mental health problems.
Appearance: White powder

 

What is Lithium orotate (5266-20-6)?

lithium orotate is a lithium supplement in the combination of orotic acid and lithium, beneficial to the ease of bipolar disorders, mania, depression, anxiety, and brain health, etc. Lithium is a naturally occurring trace element that could not exist alone, and it has to be in the salt form with other ingredients. Lithium orotate is a lithium compound popular among supplement users. There are already several lithium salts on the market, such as lithium aspartate, lithium carbonate, and lithium chloride, etc. Well, lithium orotate is the only nutritional lithium for dietary supplements.

 

Lithium orotate (5266-20-6) benefits

Lithium orotate has also been used with success in alleviating the pain from migraine and cluster headaches, low white blood cell counts, juvenile convulsive disease, alcoholism and liver disorders. And it is also reported that patients with myopia (nearsightedness) and glaucoma often benefit from the slight dehydrating effect of lithium on the eye, resulting in improvement in vision and reduction of intraocular pressure.

 

Lithium orotate (5266-20-6) Mechanism Of Action?

Lithium orotate releases the lithium ion into the plasma and brain much like pharmaceutical lithium carbonate and citrate. This really is much the same way prescription lithium works, although with no toxicity. Lithium orotate effectively addresses bipolar unpredictability by growing the uptake of two thrilling chemicals (dopamine and norepinephrine) into synaptosomes. Synaptosomes are squeezed off nerve being that can’t release the body’s hormones. This can help individuals to remain calm once they would certainly not be. Lithium interrupts the signaling of among the D2 dopamine receptors within the brain. Elevated dopamine causes individuals to act impulsively and occasionally. Lithium orotate, citrate, carbonate also suppresses the glycogen synthase kinase 3 (GSK-3) enzyme that is essential in the cell’s reaction to many signaling molecules. By destabilizing the D2 / GSK3 signaling path complex mania is reduced.

 

Lithium orotate (5266-20-6) Application

Lithium orotate is a substance that consists of lithium (an alkali metal) and orotic acid (a compound produced naturally in the body). Available in dietary supplement form, lithium orotate is touted as a natural treatment for a wide range of mental health problems.

 

 

Lithium orotate powder for sale(Where to Buy Lithium orotate powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Lithium orotate powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  • Gong R, Wang P, Dworkin L. What we need to know about the effect of lithium on the kidney. Am J Physiol Renal Physiol. 2016;311(6):F1168-F1171.27122541
  • Heim W, Oelschläger H, Kreuter J, Müller-Oerlinghausen B. Liberation of lithium from sustained release preparations. A comparison of seven registered brands. Pharmacopsychiatry. 1994;27(1):27-31.8159780
  • Kling MA, Manowitz P, Pollack IW. Rat brain and serum lithium concentrations after acute injections of lithium carbonate and orotate. J Pharm Pharmacol. 1978;30(6):368-370.26768