Acheter Resveratrol (501-36-0) Fabricant - Cofttek

Resvératrol (501-36-0)

7 avril 2020

Le resvératrol (également connu sous le nom de SRT-501) est une phytoalexine dérivée du raisin et d'autres produits alimentaires avec des activités antioxydantes et chimiopréventives potentielles. Le resvératrol induit des enzymes métabolisant le médicament de phase II (activité anti-initiation);


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo sur le resvératrol (501-36-0)

Le resvératrol Spécifications

Nom: Le resvératrol
C 501-36-0
Pureté 98%
Formule moléculaire: C14H12O3
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 261 à 263 ° C
Nom chimique: (E) -5- (4-hydroxystyryl) benzène-1,3-diol
Synonymes: trans-resvératrol; SRT501; SRT-501; SRT 501; RM1812; RM-1812; RM 1812; CA1201; CA-1201; CA 1201; Resvida; Vineatrol 20M.
InChI Key: LUKBXSAWLPMMSZ-OWOJBTEDSA-N
Demi vie: 1-3 heures
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C à court terme (jours à semaines) ou -20 C à long terme (mois)
Application : Le resvératrol est un produit chimique présent dans le vin rouge, les peaux de raisin rouge, le jus de raisin pourpre, les mûres et en plus petite quantité dans les arachides. Il est utilisé comme médicament. Le resvératrol est le plus souvent utilisé pour traiter l'hypercholestérolémie, le cancer, les maladies cardiaques et de nombreuses autres conditions.
Apparence: Poudre jaune clair

Qu'est-ce que le resvératrol (501-36-0)?

Le resvératrol (également connu sous le nom de SRT-501) est une phytoalexine dérivée du raisin et d'autres produits alimentaires avec des activités antioxydantes et chimiopréventives potentielles. Le resvératrol induit des enzymes métabolisant le médicament de phase II (activité anti-initiation); médie les effets anti-inflammatoires et inhibe les fonctions de la cyclooxygénase et de l'hydroperoxydase (activité anti-promotion); et induit une différenciation des cellules de la leucémie promyélocytaire (activité anti-progression), présentant ainsi des activités dans trois étapes principales de la cancérogenèse. Cet agent peut inhiber l'activation induite par le TNF de NF-kappaB d'une manière dépendante de la dose et du temps.

Avantages du resvératrol (501-36-0)

Le resvératrol a été promu pour avoir de nombreux avantages pour la santé tels que la protection du cœur et du système circulatoire, la réduction du cholestérol et la protection contre les caillots qui peuvent provoquer des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Des études animales ont suggéré qu'il peut abaisser la glycémie. Parce que le resvératrol est considéré comme un antioxydant, il est souvent promu pour réduire l'incidence de divers cancers. Les études animales suggèrent également que le resvératrol peut abaisser les niveaux de plaque cérébrale dans la maladie d'Alzheimer. Le resvératrol est considéré comme un complément alimentaire.

Resvératrol (501-36-0) Mécanisme d'action?

Le resvératrol protège l'ADN d'une cellule. C'est un puissant antioxydant. Les antioxydants peuvent aider à prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres. Les radicaux libres sont des atomes instables causés par la pollution, la lumière du soleil et la combustion naturelle des graisses par notre corps, qui peuvent entraîner le cancer, le vieillissement et la dégénérescence cérébrale.

Resvératrol (501-36-0) Application

Le resvératrol (3,5,4′-trihydroxy-trans-stilbène) est un composé naturel présent dans la peau du raisin rouge, la renouée du Japon (polygonum cuspidatum), les arachides, les bleuets et certaines autres baies. C'est un puissant antioxydant produit par certaines plantes pour les protéger contre les stress environnementaux. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres, qui seraient à l'origine du vieillissement. La renouée du Japon est la source végétale qui contient le plus de resvératrol.

Le resvératrol poudre à vendre(Où acheter de la poudre de resvératrol en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de resvératrol depuis plusieurs années. Nous fournissons des produits à des prix compétitifs. Notre produit est de la plus haute qualité et est soumis à des tests stricts et indépendants pour nous assurer qu'il est sans danger pour la consommation partout dans le monde.

Les références

  1. Turan B, Tuncay E, Vassort G. Resvératrol et fonction cardiaque diabétique: focus sur des études in vitro et in vivo récentes. J Bioenerg Biomembr. 2012 avr; 44 (2): 281-96. La revue. PubMed PMID: 22437738.
  2. Whitlock NC, Baek SJ. Les effets anticancéreux du resvératrol: modulation des facteurs de transcription. Cancer Nutr. 2012; 64 (4): 493-502. En ligne du 2012 avril 6. PubMed PMID: 22482424; PubMed Central PMCID: PMC3349800.
  3. Juan ME, Alfaras I, Planas JM. Chimioprévention du cancer colorectal par trans-resvératrol. Pharmacol Res. 2012 juin; 65 (6): 584-91. En ligne du 2012 mars 28. Revue. PubMed PMID: 22465196.
  4. Top 6 des avantages pour la santé des suppléments de resvératrol

Buy Resveratrol (501-36-0) Manufacturer - Cofttek

Resveratrol (501-36-0)

April 7, 2020

Resveratrol (also known as SRT-501) is a phytoalexin derived from grapes and other food products with antioxidant and potential chemopreventive activities. Resveratrol induces phase II drug-metabolizing enzymes (anti-initiation activity);

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Resveratrol (501-36-0) video

 

Resveratrol Specifications

Name: Resveratrol
CAS: 501-36-0
Purity 98%
Molecular Formula: C14H12O3
Molecular Weight: 228.24 g/mol
Melt Point: 261 to 263 °C
Chemical name: (E)-5-(4-hydroxystyryl)benzene-1,3-diol
Synonyms: trans-Resveratrol; SRT501; SRT-501; SRT 501; RM1812; RM-1812; RM 1812; CA1201; CA-1201; CA 1201; Resvida; Vineatrol 20M.
InChI Key: LUKBXSAWLPMMSZ-OWOJBTEDSA-N
Half Life: 1-3 hours
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Resveratrol is a chemical found in red wine, red grape skins, purple grape juice, mulberries, and in smaller amounts in peanuts. It is used as a medicine. Resveratrol is most commonly used for high cholesterol, cancer, heart disease, and many other conditions.
Appearance: Light yellow powder

 

What is Resveratrol (501-36-0)?

Resveratrol (also known as SRT-501) is a phytoalexin derived from grapes and other food products with antioxidant and potential chemopreventive activities. Resveratrol induces phase II drug-metabolizing enzymes (anti-initiation activity); mediates anti-inflammatory effects and inhibits cyclooxygenase and hydroperoxidase functions (anti-promotion activity); and induces promyelocytic leukemia cell differentiation (anti-progression activity), thereby exhibiting activities in three major steps of carcinogenesis. This agent may inhibit TNF-induced activation of NF-kappaB in a dose- and time-dependent manner.

 

Resveratrol (501-36-0) benefits

Resveratrol has been promoted to have many health benefits such as protecting the heart and circulatory system, lowering cholesterol, and protecting against clots which can cause heart attacks and stroke. Animal studies have suggested it can lower blood sugar levels. Because resveratrol is considered an antioxidant, it is often promoted to reduce the incidence of various cancers. Animal studies also suggest resveratrol may lower brain plaque levels in Alzheimer’s disease. Resveratrol is considered a dietary supplement.

 

Resveratrol (501-36-0) Mechanism Of Action?

Resveratrol protects a cell’s DNA. It is a powerful antioxidant. Antioxidants can help prevent cell damage caused by free radicals. Free radicals are unstable atoms caused by pollution, sunlight and our bodies natural burning of fat that can lead to cancer, aging and brain degeneration.

 

Resveratrol (501-36-0) Application

Resveratrol (3,5,4′-trihydroxy-trans-stilbene) is a natural compound found in red grape skin, Japanese knotweed (polygonum cuspidatum), peanuts, blueberries and some other berries. It is a powerful antioxidant produced by some plants to protect them against environmental stresses. Antioxidants neutralize free radicals, which are believed to be the cause of aging. Japanese knotweed is the plant source with the highest resveratrol content.

 

Resveratrol powder for sale(Where to Buy Resveratrol powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Resveratrol powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  1. Turan B, Tuncay E, Vassort G. Resveratrol and diabetic cardiac function: focus on recent in vitro and in vivo studies. J Bioenerg Biomembr. 2012 Apr;44(2):281-96. Review. PubMed PMID: 22437738.
  2. Whitlock NC, Baek SJ. The anticancer effects of resveratrol: modulation of transcription factors. Nutr Cancer. 2012;64(4):493-502. Epub 2012 Apr 6. Review. PubMed PMID: 22482424; PubMed Central PMCID: PMC3349800.
  3. Juan ME, Alfaras I, Planas JM. Colorectal cancer chemoprevention by trans-resveratrol. Pharmacol Res. 2012 Jun;65(6):584-91. Epub 2012 Mar 28. Review. PubMed PMID: 22465196.