Meilleur fabricant de taurate de magnésium (334824-43-0) - Cofttek

Taurate de magnésium (334824-43-0)

8 mai 2021

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre de taurate de magnésium en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 700 kg.

 


Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Taurate de magnésium (334824-43-0) Spécifications

Nom: Taurate de magnésium
C 334824-43-0
Purity 98 %
Formule moléculaire: C4H12MgN2O6S2
Masse moléculaire: X
Point de fusion: à propos de 300 °
Nom chimique: Acide éthanesulfonique, 2-aMino-, MagnesiuM sel (2: 1)
Synonymes: Taurate de magnésium; acide éthanesulfonique, 2-aMino-, sel de magnésium (2: 1)
InChI Key: YZURQOBSFRVSEB-UHFFFAOYSA-L
Demi vie: N/D
Solubilité: N/D
Condition de stockage: Conserver à température ambiante à l'abri de la lumière et de l'humidité
Candidature : Suppléments; Médicaments; Soins de santé; Produits de beauté;
Apparence: Blanc à blanc cassé

 

Qu’est ce que Taurate de magnésium (334824-43-0)?

Le taurate de magnésium, également connu sous le nom de taurinate de magnésium, est une composition et une réaction d'oxyde de magnésium et de taurine. Le magnésium est un macro-minéral essentiel pour l'homme, tandis que la taurine est un acide aminé important pour le cerveau et le corps. Lorsque le magnésium et la taurine sont combinés pour fabriquer du magnésium taurate, les avantages comprennent l'amélioration de la fonction cognitive et la protection contre les maladies cardiovasculaires, les migraines et la dépression.

 

Taurate de magnésium (334824-43-0) avantages

Le magnésium taurine est un complexe de magnésium et de taurine, qui a de grands avantages pour la santé dans la santé humaine et les activités mentales.

  • La taurine de magnésium est particulièrement bénéfique pour la prévention des maladies cardiovasculaires.
  • La taurine de magnésium peut également aider à prévenir les migraines.
  • La taurine de magnésium peut aider à améliorer la fonction cognitive globale et la mémoire.
  • Le magnésium et la taurine peuvent améliorer la sensibilité à l'insuline et minimiser le risque de complications microvasculaires et macrovasculaires du diabète.
  • Le magnésium et la taurine ont tous deux un effet sédatif et inhibent l'excitabilité des cellules nerveuses dans tout le système nerveux central.
  • La taurine de magnésium peut être utilisée pour soulager des symptômes tels que la raideur / spasme, la sclérose latérale amyotrophique et la fibromyalgie.
  • La taurine de magnésium aide à améliorer l'insomnie et l'anxiété généralisée
  • La taurine de magnésium peut être utilisée pour traiter une carence en magnésium.

 

Taurate de magnésium (334824-43-0) Usages?

La taurine est un acide aminé important utilisé par le corps pour créer la bile, détoxifier le foie et favoriser la digestion. Il a également une fonction spéciale à utiliser avec du magnésium, ce qui en fait une combinaison parfaite pour un supplément quotidien.

Le taurate de magnésium contient l'acide aminé taurine. La recherche suggère que des apports adéquats en taurine et en magnésium jouent un rôle dans la régulation de la glycémie. Ainsi, cette forme particulière peut favoriser une glycémie saine. Le magnésium et la taurine soutiennent également une pression artérielle saine.

 

Taurate de magnésium (334824-43-0) Postuler

Le taurate de magnésium est généralement reconnu comme un acide aminé non essentiel pour les mammifères.

Le taurate de magnésium est largement utilisé dans les aliments pour nourrissons, les boissons enrichies en énergie et les aliments pour animaux de compagnie, où la synthèse de la taurine est insuffisante et la supplémentation en régime alimentaire est requise.

 

Taurate de magnésium poudre à vendre(Où acheter la poudre de taurate de magnésium en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de taurate de magnésium depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests stricts et indépendants pour s'assurer qu'il est sans danger pour la consommation dans le monde entier.

 

Références

[1] Tanret MC. Sur une base nouvelle retraité du siegle ergote, l'ergothioneine. Compt Rende. 1909; 49: 22-224.

[2] Shrivastava P, Choudhary R, ​​Nirmalkar U, Singh A, Shree J, Vishwakarma PK, Bodakhe SH. Le taurate de magnésium atténue la progression de l'hypertension et de la cardiotoxicité contre les rats albinos hypertendus induits par le chlorure de cadmium. J Tradit Complement Med. 2018 juin 2; 9 (2): 119-123. doi: 10.1016 / j.jtcme.2017.06.010. eCollection 2019 Apr. PMID: 30963046.PMCID: PMC6435948.

[3] Choudhary R, ​​Bodakhe SH. Le taurate de magnésium empêche la cataractogenèse via la restauration des dommages oxydatifs lenticulaires et de la fonction ATPase chez les animaux expérimentaux hypertendus induits par le chlorure de cadmium. Pharmacotherapie biomédicale. 2016 déc; 84: 836-844. doi: 10.1016 / j.biopha.2016.10.012. En ligne du 2016 octobre 8. PMID: 27728893.

[4] Bo S, Pisu E. Rôle du magnésium alimentaire dans la prévention des maladies cardiovasculaires, la sensibilité à l'insuline et le diabète. Curr Opin Lipidol. 2008; 19 (1): 50e56.

[5] Choudhary R, ​​Bodakhe SH. Le taurate de magnésium empêche la cataractogenèse via la restauration des dommages oxydatifs lenticulaires et de la fonction ATPase chez les animaux expérimentaux hypertendus induits par le chlorure de cadmium. Biomed Pharmacother, 2016; 84: 836e844.

[6] Agarwal R, Iezhitsa I, Awaludin NA, Ahmad Fisol NF, Bakar NS, Agarwal P, Abdul Rahman TH, Spasov A, Ozerov A, Mohamed Ahmed Salama MS, Mohd Ismail N (2013). «Effets du taurate de magnésium sur l'apparition et la progression de la cataracte expérimentale induite par le galactose: évaluation in vivo et in vitro». Recherche expérimentale sur les yeux. 110: 35–43. doi: 10.1016 / j.exer.2013.02.011. PMID 23428743. Des études in vivo et in vitro ont démontré que le traitement par taurate de magnésium retarde l'apparition et la progression de la cataracte chez les rats nourris au galactose en rétablissant le rapport Ca (2+) / Mg (2+) du cristallin et le statut redox du cristallin.

Magnesium Taurate (334824-43-0)

May 8, 2021

Cofttek is the best Magnesium Taurate powder manufacturer in China. Our factory has a complete production management system (ISO9001 & ISO14001), with a monthly production capacity of 700kg.

 


Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

Magnesium Taurate (334824-43-0) Specifications

Name: Magnesium Taurate
CAS: 334824-43-0
Purity 98%
Molecular Formula: C4H12MgN2O6S2
Molecular Weight: 272.6 g/mol
Melt Point: about 300°
Chemical name: Ethanesulfonic acid, 2-aMino-, MagnesiuM salt (2:1)
Synonyms: Magnesium Taurate;Ethanesulfonic acid, 2-aMino-, MagnesiuM salt (2:1)
InChI Key: YZURQOBSFRVSEB-UHFFFAOYSA-L
Half Life: N/A
Solubility: N/A
Storage Condition: Store at room temperature away from light and moisture
Application: Supplments; Pharmaceuticals; Healthcares; Cosmetics;
Appearance: White To Off White

 

What is Magnesium Taurate (334824-43-0)?

Magnesium Taurate, also known as Magnesium Taurinate, is a composition and reaction of magnesium oxide and taurine. Magnesium is an essential macro-mineral for humans, whereas taurine is an amino acid that is important for both the brain and body. When Magnesium and Taurine are combined to make Magnesium Taurate, the benefits include enhancing cognitive function and protecting against cardiovascular disease, migraines and depression.

 

Magnesium Taurate (334824-43-0) benefits

Magnesium taurine is a complex of magnesium and taurine, which has great health benefits in human health and mental activities.

  • Magnesium taurine is particularly beneficial for the prevention of cardiovascular disease.
  • Magnesium taurine may also help prevent migraines.
  • Magnesium taurine may help improve overall cognitive function and memory.
  • Magnesium and taurine can improve insulin sensitivity and minimize the risk of microvascular and macrovascular complications of diabetes.
  • Both magnesium and taurine have a sedative effect and inhibit the excitability of nerve cells throughout the central nervous system.
  • Magnesium taurine can be used to relieve symptoms such as stiffness / spasm, amyotrophic lateral sclerosis and fibromyalgia.
  • Magnesium taurine helps improve insomnia and generalized anxiety
  • Magnesium taurine can be used to treat magnesium deficiency.

 

Magnesium Taurate (334824-43-0) uses?

Taurine is an important amino acid which is used by the body to create bile, detoxify the liver, and support digestion. It also has a special function to perform with magnesium which makes them a perfect combination for a daily supplement.

Magnesium taurate contains the amino acid taurine. Research suggests that adequate intakes of taurine and magnesium play a role in regulating blood sugar. Thus, this particular form may promote healthy blood sugar levels. Magnesium and taurine also support healthy blood pressure.

 

Magnesium Taurate (334824-43-0) Application

Magnesium taurate is generally recognized as non-essential amino acid for mammals.

Magnesium taurate is widely used in infant food, energy fortified beverage and pet foods, where the synthesis of Taurine is insufficient and the dietray supplenmentation is required.

 

Magnesium Taurate powder for sale(Where to Buy Magnesium Taurate powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Magnesium Taurate powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

[1] Tanret MC. Sur une base nouvelle retiree du siegle ergote, l’ ergothioneine. Compt Rende. 1909;49:22–224.

[2] Shrivastava P, Choudhary R, Nirmalkar U, Singh A, Shree J, Vishwakarma PK, Bodakhe SH. Magnesium taurate attenuates progression of hypertension and cardiotoxicity against cadmium chloride-induced hypertensive albino rats. J Tradit Complement Med. 2018 Jun 2;9(2):119-123. doi: 10.1016/j.jtcme.2017.06.010. eCollection 2019 Apr. PMID: 30963046.PMCID: PMC6435948.

[3] Choudhary R, Bodakhe SH. Magnesium taurate prevents cataractogenesis via restoration of lenticular oxidative damage and ATPase function in cadmium chloride-induced hypertensive experimental animals. Biomed Pharmacother. 2016 Dec;84:836-844. doi: 10.1016/j.biopha.2016.10.012. Epub 2016 Oct 8. PMID: 27728893.

[4] Bo S, Pisu E. Role of dietary magnesium in cardiovascular disease prevention, insulin sensitivity and diabetes. Curr Opin Lipidol. 2008;19(1):50e56.

[5] Choudhary R, Bodakhe SH. Magnesium taurate prevents cataractogenesis via restoration of lenticular oxidative damage and ATPase function in cadmium chloride-induced hypertensive experimental animals. Biomed Pharmacother, 2016;84:836e844.

[6] Agarwal R, Iezhitsa I, Awaludin NA, Ahmad Fisol NF, Bakar NS, Agarwal P, Abdul Rahman TH, Spasov A, Ozerov A, Mohamed Ahmed Salama MS, Mohd Ismail N (2013). “Effects of magnesium taurate on the onset and progression of galactose-induced experimental cataract: in vivo and in vitro evaluation”. Experimental Eye Research. 110: 35–43. doi:10.1016/j.exer.2013.02.011. PMID 23428743. Both in vivo and in vitro studies demonstrated that treatment with magnesium taurate delays the onset and progression of cataract in galactose fed rats by restoring the lens Ca(2+)/Mg(2+) ratio and lens redox status.