Poudre Alpha GPC (28319-77-9)

7 avril 2020

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre Alpha GPC en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 3000 kg.

 


Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Vidéo Alpha GPC (28319-77-9)

 

Alpha GPC poudre Spécifications

Nom: Alpha GPC
C 28319-77-9
Pureté 50% de poudre non hygroscopique ; 50% et 99% de poudre ; 85% de liquide
Formule moléculaire: C8H20NO6P
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 142.5-143 ° C
Nom chimique: Alpha GPC; Choline Alfoscerate; Alpha Glycérylphosphorylcholine
Synonymes: Le (R) -2,3-dihydroxypropyl (2- (triméthylammonio) éthyle) phosphate; sn-Glycero-3-phosphocholine
InChI Key: SUHOQUVVVLLYYR-MRVPVSSYSA-N
Demi vie: 4-6 heures
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois)
Application : Alpha GPC (Choline Alfoscerate) est un phospholipide, précurseur de la biosynthèse de la choline et intermédiaire de la voie catabolique de la phosphatidylcholine. Alpha GPC est utilisé comme Nootropic.
Apparence: Poudre blanche

 

Qu'est-ce que Alpha GPC? (28319-77-9)?

Alpha GPC est un composé nootropique connu pour améliorer les performances physiques et stimuler les fonctions cérébrales. Alpha gpc nootropic se trouve être l'une des sources les plus efficaces de choline; ce qui est utile dans notre corps, car il est utilisé pour fabriquer un neurotransmetteur qui aide à la mémoire et à la contraction des muscles.

Alpha GPC est suffisamment puissant pour être utilisé comme médicament, mais suffisamment doux pour être utilisé comme supplément. Il est connu pour améliorer la mémoire et la puissance du cerveau. Suite à cela, il est considéré comme un complément alimentaire très prometteur pour les sportifs, et pour toute autre personne souhaitant soutenir son cerveau et en même temps favoriser sa force physique.

 

Avantages Alpha GPC (28319-77-9)

Il améliore la fonction cérébrale

Le cerveau alpha nootropic est largement reconnu pour ses améliorations cognitives en raison de sa capacité à atteindre le cerveau, rendue possible par sa forme choline. La plupart des opérations Alpha GPC sont axées sur l’esprit et les muscles. Un examen nootropique du cerveau alpha mis en ligne par un utilisateur expérimenté a prouvé que ce médicament était indispensable à quiconque souhaitait améliorer son fonctionnement cérébral.

 

Cela peut améliorer les performances physiques

Des études ont démontré que l’hormone de croissance alpha-gpc est efficace pour augmenter la production de force corporelle inférieure après six jours de supplémentation. Par conséquent, les amateurs de fitness et les athlètes peuvent envisager d’ajouter de la poudre Alpha GPC à leur alimentation afin d’améliorer leurs performances musculaires et leur force isométrique. Le régime d’alpha pre gpc pre workout a permis à de nombreux sportifs d’atteindre un niveau de performance physique sans précédent.

 

Cela peut améliorer les compétences intellectuelles

Une étude en développement propose que la prise de 1200 mg d'Alpha brain nootropic par jour améliore de manière significative les compétences intellectuelles des patients atteints de la maladie d'Alzheimer en 3 à 6 mois de traitement. On pense également que la prise quotidienne de 1000 mg d'Alpha GPC par injection aide à améliorer les symptômes de la démence vasculaire. L'alpha gpc dopamine améliore également l'humeur, le comportement et les compétences intellectuelles du patient.

 

Cela peut aider les patients victimes d'un AVC à récupérer

Les patients souffrant d'un accident ischémique transitoire (AIT) et recevant un traitement alpha CPG avant la fin des jours 10 se sont mieux rétablis. Les recherches suggèrent que les patients qui reçoivent une injection de 1200 mg Alpha GPC par jour pendant une période de 28 jours, suivis d'une dose orale d'Alpha GPC trois fois par jour pendant 6 mois, ont une chance de se rétablir intellectuellement.

 

Alpha GPC (28319-77-9) utilise?

La poudre Alpha GPC, également connue sous le nom d'alfoscérate de choline et de L-Alpha glycérylphosphorylcholine, est un composant des PHOSPHATIDYLCHOLINES ou LÉCITHINES, dans lesquelles les deux groupes hydroxy du GLYCEROL sont estérifiés avec des acides gras. L'alfoscérate de choline est un précurseur de la biosynthèse des phospholipides cérébraux et augmente la biodisponibilité de la choline dans les tissus nerveux. Choline Alfoscerate est utilisé dans le traitement de la maladie d'Alzheimer et d'autres démences.

La poudre Alpha GPC ou Alpha Glycerylphosphorylcholine, parfois aussi appelée Choline Alfoscerate, est l’une des nombreuses variantes des suppléments de choline disponibles à ce jour. AlphaGPC est une source populaire et efficace de choline et présente la propriété unique de traverser facilement la barrière hémato-encéphalique, offrant ainsi des résultats supérieurs plus rapidement. Il est purifié à partir de lécithine de soja et est considéré comme l’une des meilleures sources de choline disponible aujourd’hui. En tant que supplément, Alpha GPC nootropic se classe comme l’un des meilleurs suppléments que vous pouvez prendre pour votre cerveau. L’expérience Alpha GPC a montré que, dans l’un des essais contrôlés menés sur un groupe de jeunes hommes adultes, des doses quotidiennes de 1200 mg amélioraient le souvenir et l’attention de la mémoire immédiate. Dans les essais chez les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, la supplémentation a amélioré les temps de réaction. D'autres études sur des patients âgés atteints de démence vasculaire, Alpha GPChelped, ont permis d'améliorer la cognition et de réduire la confusion et l'apathie.

 

Alpha GPC (28319-77-9) posologie

La posologie d'Alpha GPC diffère d'une personne à l'autre, selon ses objectifs de prise. Cependant, dans la plupart des cas, la posologie recommandée d'Alpha GPC pour une personne moyenne varie de 300 milligrammes à 600 milligrammes.

Cependant, pour les athlètes, leur dose standard est de 600 mg. En effet, ils visent la sécrétion d'hormone de croissance, stimulant leurs niveaux d'énergie et renforçant les muscles.

Les personnes présentant des symptômes de déclin cognitif ont cependant une posologie d'Alpha GPC différente. Leur dosage est divisé en trois doses distinctes de 400 mg chacune, soit un total de 1200 mg par jour.

La recherche montre que l'administration orale d'Alpha GPC est plus efficace lorsqu'elle est prise à une dose d'environ 300 milligrammes à 600 milligrammes. Il est conseillé pour une personne prenant le supplément pour la première fois de commencer avec une dose de 300-600 avant de prendre des doses plus élevées.

Pour les adultes, la plage de doses cumulative recommandée d'Alpha GPC en une journée est de 300 à 1200 mg, de préférence prise en une ou deux doses. La prise du supplément aux doses recommandées est cruciale pour votre sécurité. En outre, le supplément est plus efficace lorsque le dosage approprié est respecté.

 

Alpha GPC poudre à vendre(Où acheter de la poudre Alpha GPC en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre Alpha GPC depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour s'assurer qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

 

Références

  • Ricci A, Bronzetti E, Vega JA, Amenta F. La choline orale alfoscerate neutralise la perte de fibres moussues liée à l'âge dans l'hippocampe du rat. Mech Aging Dev. 1992; 66 (1): 81-91. PubMed PMID: 1340517.
  • Amenta F, F Ferrante, Vega JA, Zaccheo D. Un traitement au long cours à la choline alfoscerate permet de lutter contre les modifications microanatomiques du cerveau du rat liées à l'âge. Prog Neuropsychopharmacol Biol Psychiatry. 1994 septembre; 18 (5): 915-24. PubMed PMID: 7972861.
  • Amenta F, Del Valle M., Vega JA, Zaccheo D. Modifications structurelles liées à l'âge dans le cortex cérébelleux du rat: effet du traitement par la choline alfoscerate. Mech Aging Dev. 1991 Dec 2; 61 (2): 173-86. PubMed PMID: 1824122.

Alpha GPC powder (28319-77-9)

April 7, 2020

Alpha GPC powder (alpha glycerophosphocholine), like citicoline, may also aid neuroprotective activity. It’s a compound composed of glycerophosphate and choline.

 


Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

Alpha GPC (28319-77-9) video

 

Alpha GPC powder Specifications

Name: Alpha GPC
CAS: 28319-77-9
Purity 50% non- hygroscopic powder;50%&99% powder;85% liquid
Molecular Formula: C8H20NO6P
Molecular Weight: 257.223 g/mol
Melt Point: 142.5-143°C
Chemical name: Alpha GPC;  Choline Alfoscerate; Alpha Glycerylphosphorylcholine
Synonyms: (R)-2,3-dihydroxypropyl (2-(trimethylammonio)ethyl) phosphate; sn-Glycero-3-phosphocholine
InChI Key: SUHOQUVVVLNYQR-MRVPVSSYSA-N
Half Life: 4-6 hours
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Alpha GPC (Choline Alfoscerate) is a phospholipid;precursor in choline biosynthesis and an intermediate in catabolic pathway of phosphatidylcholine. Alpha GPC is used as an Nootropic.
Appearance: White powder

 

What is Alpha GPC (28319-77-9)?

Alpha GPC is a Nootropic Compound that is known to improve physical performance and boost brain function. Alpha gpc nootropic happens to be one of the most effective sources of choline; which is useful in our bodies, as it is used to make a neurotransmitter that aids in memory and contraction of muscles.

Alpha GPC  is powerful enough to be used as a medicine, yet gentle enough to be used as a supplement. It is known to improve memory and brain power output. Following this, it is viewed as a very promising dietary supplement for athletes, and anyone else who wants to support their brain and at the same time foster their physical strength.

 

Alpha GPC (28319-77-9) benefits

It improves brain function

Alpha brain nootropic is widely known for cognitive improvement due to its capability to reach the brain, which is made possible by its choline form. Most of Alpha GPC uses focus on the mind and muscles. An alpha brain nootropic review posted online by an experienced user proved that this drug is a must have to anyone who want to enhance his/her brain function.

 

It may boost physical performance

Studies have established that alpha gpc growth hormone is effective in increasing lower body force production after six days of supplementation. Therefore, fitness enthusiasts and athletes can consider adding Alpha GPC powder to their diet to enhance their muscle performance and boost their isometric strength. Alpha gpc pre workout regime have proved to take physical performance to a whole new level among many sports men.

 

It may improve intellectual skills

Developing study propose that taking 1200 mg of Alpha brain nootropic per day meaningfully improves intellectual skills in Alzheimer’s patients in 3 to 6 months of treatment. It’s also believed that taking 1000 mg of Alpha GPC daily as a shot help improving symptoms of vascular dementia. Alpha gpc dopamine also improves patient mood, behavior, and intellectual skills.

 

It may help stroke patients recover

Patients suffering from transient ischemic attack (TIA) and who receive alpha GPC before the lapse of 10 days have been found to have a better recovery. Research suggests that patients who gets a 1200 mg of Alpha GPC injection daily for a period of 28 days, followed by an oral Alpha GPC dosage three times a day for 6 months, have a chance of recovering intellectually.

 

Alpha GPC (28319-77-9) uses?

Alpha GPC powder, also known as Choline Alfoscerate and L-Alpha glycerylphosphorylcholine, is a component of PHOSPHATIDYLCHOLINES or LECITHINS, in which the two hydroxy groups of GLYCEROL are esterified with fatty acids. Choline Alfoscerate is a precursor in the biosynthesis of brain phospholipids and increases the bioavailability of choline in nervous tissue. Choline Alfoscerate is used in the treatment of Alzheimer’s Disease and other dementias.

Alpha GPC powder or Alpha Glycerylphosphorylcholine which is also sometimes referred to as Choline Alfoscerate, is one of the many variations of choline supplements available today. AlphaGPC is a popular and effective source of choline and has a unique property of crossing the blood brain barrier easily, thus delivering superior results faster. It is purified from soy lecithin and is considered to be one of the best choline sources available today.As a supplement, Alpha GPC nootropic ranks as one of the top supplements you can take for your brain. The Alpha GPC experience has shownin one of the controlled trials of a group of young adult males, daily doses of 1200 mg improved immediate memory recall and attention. In middle-aged and elderly person trials, supplementation improved reaction times. Other studies of older patients with vascular dementia, Alpha GPChelped improve cognition, and reduced confusion and apathy.

 

Alpha GPC (28319-77-9) dosage

Alpha GPC dosage differs from one person to the next, depending on their objectives of taking it. However, in most cases, the recommended Alpha GPC dosage for an average person ranges from 300 milligrams to 600 milligrams.

However, for athletes, their standard dosage is 600mgs. This is because they are aiming for growth hormone secretion, boosting their energy levels and stronger muscles.

People experiencing cognitive decline symptoms have a different Alpha GPC dosage though. Their dosage is divided into three separate doses of 400mg each, making a total of 1200mgs per day.

Research shows that oral administration of Alpha GPC is most effective when taken at a dosage of around 300miligrams to 600 milligrams. It is advisable for a person taking the supplement for the first time to start with a dosage of 300-600 before taking higher doses.

For adults, the advised cumulative Alpha GPC dosage range in a day is 300-1200mg, preferably taken in one or two doses. Taking the supplement in the recommended doses is crucial for your safety. Besides, the supplement is more effective when proper dosage is adhered to.

 

Alpha GPC powder for sale(Where to Buy Alpha GPC powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Alpha GPC powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  • Ricci A, Bronzetti E, Vega JA, Amenta F. Oral choline alfoscerate counteracts age-dependent loss of mossy fibres in the rat hippocampus. Mech Ageing Dev. 1992;66(1):81-91. PubMed PMID: 1340517.
  • Amenta F, Ferrante F, Vega JA, Zaccheo D. Long term choline alfoscerate treatment counters age-dependent microanatomical changes in rat brain. Prog Neuropsychopharmacol Biol Psychiatry. 1994 Sep;18(5):915-24. PubMed PMID: 7972861.
  • Amenta F, Del Valle M, Vega JA, Zaccheo D. Age-related structural changes in the rat cerebellar cortex: effect of choline alfoscerate treatment. Mech Ageing Dev. 1991 Dec 2;61(2):173-86. PubMed PMID: 1824122.