NR poudre (23111-00-4)

7 avril 2020

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre de chlorure de nicotinamide riboside en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 2100 kg.

 


Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

 

Vidéo poudre NR (23111-00-4)

 

Chlorure de nicotinamide riboside (NR) Spécifications

Nom: Chlorure de nicotinamide riboside (NR)
C 23111-00-4
Pureté 98 %
Formule moléculaire: C11H15ClN2O5
Masse moléculaire: 290.7 g / mol
Point de fusion: 115-125 ℃
Nom chimique: 3-carbamoyl-1-((3R,4S,5R)-3,4-dihydroxy-5-(hydroxymethyl)tetrahydrofuran-2-yl)pyridin-1-ium chloride
Synonymes: Nicotinamide riboside; SRT647; SRT-647; SRT 647; Nicotinamide Riboside Triflate, mélange α / β
InChI Key: YABIFCKURFRPPO-FSDYPCQHSA-N
Demi vie: 2.7 heures
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois)
Application : Le riboside de nicotinamide serait une nouvelle forme de pyridine-nucléoside de vitamine B₃ qui fonctionne comme un précurseur du nicotinamide adénine dinucléotide ou NAD +.
Apparence: Poudre blanc cassé à jaune pâle

 

Chlorure de nicotinamide riboside

Le corps humain est une structure complexe composée de cellules, de tissus et de systèmes organiques. Le bon fonctionnement des cellules et des tissus du corps est régulé et assisté par divers produits chimiques, enzymes et nutriments. Certains d'entre eux peuvent être fabriqués par le corps et d'autres doivent être consommés. Par conséquent, ces nutriments sont sous forme de régime et de suppléments. L'un de ces composants qui peuvent aider à guérir et à réguler le corps est appelé chlorure de nicotinamide riboside (NR). Il aide à augmenter la quantité de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD+) dans le corps.

 

Que fait le chlorure de nicotinamide riboside?

Le chlorure de nicotinamide riboside, également appelé NR, est un nucléoside pyridine de la vitamine B3. Il fonctionne comme un précurseur du nicotinamide adénine dinucléotide (NAD+). Il est disponible sous forme de poudre de couleur blanc cassé à jaune pâle. C'est l'un des précurseurs du NAD+ les mieux étudiés car il présente de nombreux avantages pour la santé. 

Le NAD+ a été associé à l'un des principaux composants qui agissent sur les différents mécanismes d'homéostasie dans le corps. Il peut aider à maintenir le corps en bonne santé, augmenter la durée de vie des cellules, aider à effectuer les diverses activités métaboliques et aider à traiter diverses physiopathologies dans le corps. 

La poudre NR a montré son efficacité en tant que traitement croissant dans différentes maladies. À fortes doses, NR peut traiter des affections telles que les maladies cardiovasculaires, les maladies neurodégénératives, les affections musculo-squelettiques et les troubles métaboliques. Il a également été démontré que le NR retarde le vieillissement des cellules et prolonge leur durée de vie. On le trouve dans les produits alimentaires comme le poisson, la volaille, les œufs, le lait et les céréales. 

 

Que fait le chlorure de nicotinamide riboside?

Pour comprendre ce que fait le chlorure de nicotinamide riboside, nous devons d'abord comprendre le nicotinamide adénine dinucléotide ou NAD+. 

Le NAD+ est une coenzyme vitale dans le corps humain. Il fonctionne dans la conduite de différentes voies métaboliques. Sa présence dans l'organisme est nécessaire pour traiter de nombreux types de pathologies. Il aide également à produire de l'énergie pour le cerveau, les cellules immunitaires et les muscles.

La quantité de NAD+ pouvant être obtenue à partir de sources alimentaires est très minime. Cela ne suffit pas à de nombreuses cellules du corps à utiliser. Ainsi, pour le fabriquer, le corps subit diverses voies. Il existe trois voies principales par lesquelles le NAD+ peut être synthétisé. La voie de synthèse De novo, la voie Preiss Handler et la voie Salvage.  

La voie de récupération est le processus le plus courant par lequel le NAD+ est fabriqué dans le corps. Dans cette voie, le NAD+ subit des réactions redox. Cela comprend la réduction par des équivalents à deux électrons, qui sont ensuite transformés en une forme appelée nicotinamide adénine dinucléotide (NADH). Étant donné que la supplémentation alimentaire ne suffit pas aux besoins de l'organisme en NAD+, la voie de récupération utilise et réutilise le NAD+ déjà disponible et ses différentes formes. 

 L'une des principales actions du NAD+ est d'activer les sirtuines, un groupe de 7 enzymes, Sirt1 à Sirt7. Ces enzymes ont pour fonction de contrôler le vieillissement et la longévité des cellules. Les sirtuines agissent sur de nombreux processus métaboliques, tels que la libération d'insuline, la mobilisation des lipides et la réponse au stress. Il peut même réguler la durée de vie. Les sirtuines s'activent lorsque les niveaux de NAD+ augmentent. 

Le NAD+ est également un substrat pour un groupe de protéines appelées poly ADP-ribose polymérase (PARP). Il est responsable de la réparation et de la stabilité de l'ADN dans les génomes et peut également être responsable d'une durée de vie plus longue. 

Les niveaux de NAD+ diminuent avec l'âge et les maladies. Certaines des raisons de son déclin sont l'inflammation chronique, l'activation accrue du système immunitaire et la diminution de l'activité de la nicotinamide phosphoribosyltransférase (NAMPT), entraînant une diminution de sa production. À mesure que le corps humain vieillit, le taux de dommages à l'ADN augmente avec moins de chances de réparation, provoquant le vieillissement et le cancer. 

Il existe plusieurs façons d'augmenter les niveaux de NAD+ dans le corps. Ils mangent moins et contrôlent le nombre de calories, le jeûne et l'exercice. Ces activités peuvent également aider à garder le corps sain et actif.

D'autres techniques pour augmenter le NAD+ incluent la consommation de tryptophane et de niacine et la prise de boosters de NAD+ comme le chlorure de nicotinamide riboside et le mononucléotide de nicotinamide. 

Le chlorure de nicotinamide riboside est le précurseur qui peut augmenter les niveaux cellulaires de NAD+. C'est aussi une source de vitamine B3. C'est un produit qui agit sur la voie de récupération de la production de NAD+. Il se transforme en nicotinamide mononucléotide (NMN) à l'aide de l'enzyme NR kinase Nrk1. Il se convertit ensuite en NAD+. 

Après avoir fourni du NR, les niveaux de NAD+ augmentent dans le corps, qui sont ensuite distribués dans différentes parties. Il ne peut pas traverser la barrière hémato-encéphalique, mais il est converti en nicotinamide qui est ensuite transporté vers le cerveau et d'autres tissus où il forme le NAD+. 

La plupart des informations sur l'efficacité du chlorure de nicotinamide riboside proviennent de la recherche sur les animaux. La recherche humaine est encore limitée et est indispensable.

 

Avantages du chlorure de nicotinamide riboside

Il y a plusieurs avantages à utiliser le chlorure de nicotinamide riboside. Elles sont: 

 

Effet sur les maladies neuromusculaires

La capacité du chlorure de nicotinamide riboside à augmenter le NAD+ peut améliorer les fonctions des mitochondries. Cela peut aider dans le traitement des myopathies mitochondriales [1]. La poudre de NR s'est également avérée efficace pour améliorer les fonctions des dystrophies musculaires.

 

Effets sur les maladies cardiaques

Tout problème avec le métabolisme du NAD+ peut causer des problèmes au cœur et aux vaisseaux sanguins. Il peut provoquer des affections telles qu'une insuffisance cardiaque, une surcharge de pression, un infarctus du myocarde, etc. La supplémentation en NR peut apporter le rapport NAD + et nicotinamide adénine dinucléotide + hydrogène (NADH) à la normale et stopper le remodelage défavorable des tissus cardiaques [2]. Il peut également inverser les effets de l'insuffisance cardiaque. 

 

Effets sur les maladies neurodégénératives

Les maladies neurodégénératives surviennent généralement avec la vieillesse. Ils sont associés à un stress oxydatif qui peut endommager l'ADN. Habituellement, il y aura des actions anormales des mitochondries, à la suite de certains facteurs, après quoi les cellules seront incapables de bien fonctionner. Le NAD+ diminue en quantité à mesure que le corps vieillit, entraînant un mauvais fonctionnement des mitochondries. Cela peut provoquer diverses maladies neurodégénératives. Il peut également augmenter les risques de maladie d'Alzheimer. 

Le chlorure de nicotinamide riboside augmente la quantité de NAD+ dans le corps, réduit le stress oxydatif et peut également réparer l'ADN endommagé. Il est également utile dans le traitement de la maladie d'Alzheimer chez la souris [3]. Il peut également diminuer l'inflammation dans le cerveau, aidant à améliorer la cognition et la mémoire [4]. Il peut le faire en réduisant la quantité de protéine précurseur amyloïde-β et en inhibant l'amyloïdogenèse. 

La poudre de NR peut également arrêter la dégénérescence des axones dans les formes chroniques de maladies neurodégénératives en modifiant le métabolisme de la NR dans l'axone [5]. La dégénérescence des neurones du ganglion spiral qui innervent les cellules ciliées cochléaires peut survenir suite à une exposition à des bruits extrêmes. La NR s'est avérée efficace pour prévenir la perte auditive induite par le bruit. Il le fait en agissant sur le mécanisme dépendant de la sirtuine ou SIRT3 qui réduit la dégénérescence des neurites [6].  

 

Effet sur les diabétiques

Le chlorure de nicotinamide ribonucléoside s'est avéré efficace pour réduire les symptômes de troubles métaboliques comme le diabète de type II [7]. Il a été démontré qu'il améliore la tolérance au glucose, diminue le poids et traite les dommages au foie chez la souris. Ainsi, il peut également être efficace dans le traitement des humains. 

 

Effet sur la santé du foie

Il a été démontré que les affections hépatiques telles que la stéatose hépatique non alcoolique provoquent une carence en NAD+. Ainsi, une supplémentation en poudre NR peut aider à une meilleure récupération dans ces conditions [8]. 

 

Effet sur le vieillissement 

Le NAD+ s'est également avéré efficace pour diminuer le vieillissement des cellules et les revitaliser. Il s'est également avéré qu'il améliore les fonctions des cellules souches, ce qui contribue également à réduire le vieillissement [9]. 

 

Avantage du chlorure de nicotinamide riboside par rapport aux autres précurseurs du NAD+

NR a une meilleure biodisponibilité et est plus sûr à utiliser par rapport à d'autres précurseurs. Il a été démontré qu'il augmentait davantage les niveaux de NAD+ par voie orale chez la souris et fournissait également plus de NAD+ dans les muscles par rapport aux autres précurseurs. Il peut également mieux contrôler les taux de lipides sanguins et augmenter le taux de NAD+ dans le cœur [10]. 

 

Effets secondaires du chlorure de nicotinamide riboside

La prise orale de chlorure de nicotinamide riboside à faibles doses est relativement sûre. Il peut inclure certains effets secondaires comme

  • Nausée
  • Ballonnements 
  • Vous faites de l'odème ou de l'hypertension
  • Démangeaisons
  • Fatigue
  • Maux de tête
  • Diarrhée
  • Estomac retourné
  • Indigestion
  • Vomissement

 

Comment acheter du chlorure de nicotinamide riboside ?

Si vous souhaitez acheter la poudre NR, il est préférable de contacter directement l'usine du fabricant de chlorure de nicotinamide riboside. Il veille à ce que les meilleurs matériaux soient utilisés pour la production, sous l'œil attentif des experts du domaine concerné. Ces produits sont fabriqués selon des directives de sécurité strictes qui garantissent que le produit est de haute qualité, avec une grande puissance et emballé correctement. Selon les besoins de l'utilisateur, les commandes peuvent être personnalisées en fonction de leurs goûts spécifiques. 

Une fois le produit fabriqué, il doit être conservé à une température froide de 0 à 4C pour le court terme et de -20C pour le long terme. C'est pour l'empêcher de se gâter ou de réagir avec d'autres produits chimiques dans l'environnement.

 

Références

  • Chi Y, Sauve AA. La nicotinamide riboside, un oligoélément dans les aliments, est une vitamine B3 ayant des effets sur le métabolisme énergétique et la neuroprotection. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2013 Nov; 16 (6): 657-61. doi: 10.1097 / MCO.0b013e32836510c0. La revue. PubMed PMID: 24071780.
  • Bogan KL, Brenner C. Acide nicotinique, nicotinamide et nicotinamide riboside: évaluation moléculaire des vitamines précurseurs du NAD + dans l'alimentation humaine. Annu Rev Nutr. 2008; 28: 115-30. doi: 10.1146 / annurev.nutr.28.061807.155443. La revue. PubMed PMID: 18429699.
  • Ghanta S, Grossmann RE, Brenner C. L'acétylation des protéines mitochondriales en tant que moteur évolutif intrinsèque des cellules pour le stockage des graisses: logique chimique et métabolique des modifications de l'acétyl-lysine. Crit Rev Biochem Mol Biol. 2013 nov-déc; 48 (6): 561-74. doi: 10.3109 / 10409238.2013.838204. La revue. PubMed PMID: 24050258; PubMed Central PMCID: PMC4113336.
  • Tout ce que vous devez savoir sur le chlorure de riboside de nicotinamide

NR powder (23111-00-4)

April 7, 2020

Cofttek is the best Nicotinamide Riboside Chloride powder manufacturer in China. Our factory has a complete production management system (ISO9001 & ISO14001), with a monthly production capacity of 2100kg.

 


Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

 

NR powder (23111-00-4) video

 

Nicotinamide Riboside Chloride (NR) Specifications

Name: Nicotinamide Riboside Chloride (NR)
CAS: 23111-00-4
Purity 98%
Molecular Formula: C11H15ClN2O5
Molecular Weight: 290.7 g/mol
Melt Point: 115-125℃
Chemical name: 3-carbamoyl-1-((3R,4S,5R)-3,4-dihydroxy-5-(hydroxymethyl)tetrahydrofuran-2-yl)pyridin-1-ium chloride
Synonyms: Nicotinamide riboside; SRT647; SRT-647; SRT 647; Nicotinamide Riboside Triflate, α/β mixture
InChI Key: YABIFCKURFRPPO-FSDYPCQHSA-N
Half Life: 2.7 hours
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Nicotinamide riboside is claimed to be a new form pyridine-nucleoside of vitamin B₃ that functions as a precursor to nicotinamide adenine dinucleotide or NAD+.
Appearance: Off White to Pale Yellow powder

 

Nicotinamide Riboside Chloride

The human body is a complex structure made up of cells, tissues, and organ systems. The proper working of the cells and tissues in the body is regulated and assisted by various chemicals, enzymes, and nutrients. Some of these the body can make themselves, and some have to be consumed. Hence, these nutrients are in the form of diet and supplements. One of these components that can help to heal and regulate the body is called nicotinamide riboside chloride (NR). It helps to increase the amount of nicotinamide adenine dinucleotide (NAD+) in the body.

 

What Does Nicotinamide Riboside Chloride do?

Nicotinamide Riboside Chloride, also called NR, is a pyridine nucleoside of vitamin B3. It works as a forerunner for nicotinamide adenine dinucleotide (NAD+). It is available as an off-white to pale yellow colored powder. It is one of the most well studied NAD+ precursors as it has many health benefits. 

NAD+ has been associated to be one of the prime components that work on the different homeostasis mechanisms in the body. It can help in keeping the body healthy, increasing the lifespan of the cells, helping to perform the various metabolic activities and help in treating various pathophysiologies in the body. 

NR powder has shown efficiency as a rising treatment in different diseases. At high doses, NR can treat conditions like cardiovascular diseases, neurodegenerative diseases, musculoskeletal ailments, and metabolic disorders. NR has also been shown to delay the aging of cells and prolong their life. It is found in food products like fish, poultry, eggs, milk, and cereal. 

 

What Does Nicotinamide Riboside Chloride do?

To understand what nicotinamide riboside chloride does, we must first understand nicotinamide adenine dinucleotide or NAD+. 

NAD+ is a vital coenzyme in the human body. It functions in conducting different metabolic pathways. Its presence in the body is necessary for treating many kinds of pathologies. It also helps to produce energy for the brain, immune cells, and muscles.

The amount of NAD+ that can be obtained from dietary sources is very minimal. This is not enough for many cells of the body to use. So to manufacture it, the body undergoes various pathways. There are three major pathways by which NAD+ can be synthesized. The De novo synthesis pathway, the Preiss Handler pathway, and the Salvage pathway.  

The Salvage pathway is the most common process by which NAD+ is made in the body. In this pathway, NAD+ undergoes redox reactions. It includes getting reduced by two-electron equivalents, which then get turned into a form called nicotinamide adenine dinucleotide (NADH). Since dietary supplementation is not enough for the body’s need for NAD+, the salvage pathway uses and reuses the already available NAD+ and its different forms. 

 One of the main actions that NAD+ does is activating the sirtuins, a group of 7 enzymes, Sirt1 to Sirt7. These enzymes have the function of controlling the aging and longevity of the cells. Sirtuins act on many metabolic processes, such as the release of insulin, mobilization of lipids, and stress response. It can even regulate the lifespan. Sirtuins get activated when NAD+ levels rise. 

NAD+ is also a substrate for a group of proteins called poly ADP-ribose polymerase (PARP). It is responsible for DNA repair and stability in genomes and may also be responsible for a longer life span. 

NAD+ levels decline with age and ailments. Some of the reasons for its decline are chronic inflammation, increased activation of the immune system, and decreased nicotinamide phosphoribosyltransferase (NAMPT) activity, leading to its decreased production. As the human body ages, the DNA damage rate increases with lesser chances of repair, causing aging and cancer. 

There are a few ways to increase the levels of NAD+ levels in the body. They are eating less and controlling the number of calories, fasting, and exercise. These activities can also help to keep the body healthy and active.

Other techniques to increase NAD+ include consuming tryptophan and niacin and taking NAD+ boosters like nicotinamide riboside chloride and nicotinamide mononucleotide. 

Nicotinamide riboside chloride is the precursor that can increase the cellular levels of NAD+. It is also a source of Vitamin B3. It is a product that acts on the salvage pathway of NAD+ production. It converts into nicotinamide mononucleotide (NMN) with the help of the enzyme NR kinase Nrk1. It then further converts into NAD+. 

After providing NR, NAD+ levels increase in the body, which is then distributed to different parts. It cannot cross the blood-brain barrier, but it gets converted into nicotinamide which then gets transported to the brain and other tissues where it forms NAD+. 

Most of the information about the efficacy of Nicotinamide Riboside chloride comes from animal research. Human-based research is still limited and is much needed.

 

Benefits of Nicotinamide Riboside Chloride

There are several benefits of using Nicotinamide Riboside Chloride. They are: 

 

Effect on Neuromuscular Diseases

Nicotinamide riboside chloride’s ability to increase NAD+ can improve the functions of the mitochondria. This can help in treating mitochondrial myopathies [1]. NR powder has also been shown to be effective in improving the functions of muscular dystrophies.

 

Effects on heart diseases

Any problems with NAD+ metabolism can cause problems with the heart and the blood vessels. It can cause conditions like heart failure, pressure overload, myocardial infarction, etc. NR supplementation can bring the ratio of NAD+ and nicotinamide adenine dinucleotide + hydrogen (NADH) to normal and stop the unfavorable remodeling of the cardiac tissues [2]. It can also reverse the effects of heart failure. 

 

Effects on neurodegenerative diseases

Neurodegenerative diseases usually happen with old age. They are associated with oxidative stress that can cause damage to the DNA. Usually, there will be abnormal actions of the mitochondria, following some factors after which the cells will be unable to function well. NAD+ decreases in amount as the body ages, leading to improper functioning of mitochondria. This can cause various neurodegenerative diseases. It can also increase the chances of Alzheimer’s disease. 

Nicotinamide Riboside chloride increases the amount of NAD+ in the body, lessens oxidative stress, and can also repair damaged DNA. It is also helpful in treating Alzheimer’s disease in mice [3]. It can also decrease the inflammation in the brain, helping to improve cognition and memory [4]. It can do this by reducing the amount of amyloid-β precursor protein and inhibiting amyloidogenesis. 

NR powder can also stop the degeneration of axons in chronic forms of neurodegenerative diseases by changing the metabolism of NR in the axon [5]. The degeneration of the spiral ganglion neurons that innervate the cochlear hair cells can happen following exposure to extreme noises. NR has shown to be effective in preventing noise-induced hearing loss. It does this by acting on the sirtuin or SIRT3-dependent mechanism that reduces neurite degeneration [6].  

 

Effect on diabetics

Nicotinamide ribonucleoside chloride has shown to be effective in decreasing the symptoms of metabolic disorders like Type II diabetes [7]. It has been shown to improve tolerance to glucose, decrease weight and treat damage to the liver in mice. So it may be effective in treating humans as well. 

 

Effect on liver health

Liver conditions such as nonalcoholic fatty liver disease have been shown to cause NAD+ deficiency. So, supplementing with NR powder may help for better recovery in these conditions [8]. 

 

Effect on Aging 

NAD+ has also been found to decrease the aging of the cells and revitalize them. It has also been found to improve stem cell functions which also helps to decrease aging [9]. 

 

Advantage of Nicotinamide Riboside Chloride Over Other NAD+ Precursors

NR has better bioavailability and is safer to use compared to other precursors. It has been shown to increase levels of NAD+ more on oral intake in mice and also provide more NAD+ in muscles compared to the other precursors. It can also control the blood lipid levels better and increase the level of NAD+ in the heart [10]. 

 

Side Effects of Nicotinamide Riboside Chloride

Oral intake of nicotinamide riboside chloride in low doses is relatively safe. It may include some side effects like

  • Nausea
  • Bloating 
  • Edema
  • Itching
  • Fatigue
  • Headaches
  • Diarrhea
  • Upset stomach
  • Indigestion
  • Vomiting

 

How to Buy Nicotinamide Riboside Chloride?

If you want to buy the NR powder, it is best to directly contact the Nicotinamide Riboside Chloride manufacturer factory. It ensures that the best materials are used for the production, under the watchful eye of the experts in the related field. These products are made following strict safety guidelines which ensure that the product is of high quality, with great potency, and packaged properly. As per the user’s need, the orders can be customized to suit their specific taste. 

Once the product is made, it needs to be kept at a cold temperature of 0 to 4C for the short term and -20C for the long term. It is to prevent it from spoiling or reacting with other chemicals in the environment.

 

References

  • Chi Y, Sauve AA. Nicotinamide riboside, a trace nutrient in foods, is a vitamin B3 with effects on energy metabolism and neuroprotection. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2013 Nov;16(6):657-61. doi: 10.1097/MCO.0b013e32836510c0. Review. PubMed PMID: 24071780.
  • Bogan KL, Brenner C. Nicotinic acid, nicotinamide, and nicotinamide riboside: a molecular evaluation of NAD+ precursor vitamins in human nutrition. Annu Rev Nutr. 2008;28:115-30. doi: 10.1146/annurev.nutr.28.061807.155443. Review. PubMed PMID: 18429699.
  • Ghanta S, Grossmann RE, Brenner C. Mitochondrial protein acetylation as a cell-intrinsic, evolutionary driver of fat storage: chemical and metabolic logic of acetyl-lysine modifications. Crit Rev Biochem Mol Biol. 2013 Nov-Dec;48(6):561-74. doi: 10.3109/10409238.2013.838204. Review. PubMed PMID: 24050258; PubMed Central PMCID: PMC4113336.
  • Everything You Need to Know About Nicotinamide Riboside Chloride