Glucoraphanine

7 mai 2021

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre de glucoraphanine en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 180 kg.

 


Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Glucoraphanine (21414-41-5) Spécifications

Nom: Glucoraphanine
C 21414-41-5
Pureté 98 %
Formule moléculaire: C12H23NO10S3
Masse moléculaire: 437.51 g / moll
Point de fusion: N/D
Nom chimique: Glucorafanine

Glucosinolate de 4-méthylsulfinylbutyle

Glucosinolate de sulforaphane

Synonymes: 4-MÉTHYLSULFINYLBUTYLGLUCOSINOLATE; 1-Thio-β-D-glucopyranose 1- [N- (hydroxysulfonyloxy) -5- (méthylsulfinyl) pentanimidate]; 1-Thio-β-D-glucopyranose 1- [N- (hydroxysulfonyloxy) -5- méthylsulfinylpentanimidate]; ester β-D-glucopyranosylique de l'acide N- (Hydroxysulfonyloxy) -5- (méthylsulfinyl) pentanimidothioïque; SEL DE GLUCORAPHANINE DE POTASSIUM (RG); GLUCORAPHANINE; SEL DE GLUCORAPHANINE POTASSIUM SHAMPHUM (POTASSIUM)
InChI Key: GMMLNKINDDUDCF-RFOBZYEESA-M
Demi vie: N/D
Solubilité: Soluble à environ 10 mg / ml
Condition de stockage: Ranger à température ambiante
Application : La glucoraphanine est un antioxydant puissant et durable
Apparence:  Marron jaune

 

Glucoraphanine (21414-41-5) Spectre RMN

Glucoraphanine-21414-41-5

Si vous avez besoin de COA, MSDS, HNMR pour chaque lot de produit et d'autres informations, veuillez contacter notre directeur du marketing.

 

Qu’est ce que Glucoraphanine (21414-41-5)?

La glucoraphanine est un glucosinolate présent dans le brocoli, le chou-fleur et la moutarde. La glucoraphanine est convertie en sulforaphane par l'enzyme myrosinase. Chez les plantes, le sulforaphane dissuade les insectes prédateurs et agit comme un antibiotique sélectif. Chez l'homme, le sulforaphane a été étudié pour ses effets potentiels sur les maladies neurodégénératives et cardiovasculaires. En raison des avantages potentiels pour la santé, une variété de brocoli a été sélectionnée pour contenir deux à trois fois plus de glucoraphanine que le brocoli standard.

 

Glucoraphanine (21414-41-5) avantages

La glucoraphanine est le principal produit de dégradation du sulforaphane, c'est aussi la meilleure matière active végétale que l'on trouve dans les légumes pour un anti-cancer efficace.

La glucoraphanine diffère des autres substances antioxydantes directes, est une substance antioxydante indirecte; effet antioxydant peut encore durer plusieurs jours lorsque

L'extrait de glucoraphanine brocoli a un fort effet protecteur de la lumière, il peut inhiber efficacement la réaction de la scytite aiguë

L'extrait de glucoraphanine brocoli inhibe efficacement AP-1 que les rayons ultraviolets activent, résistant au vieillissement léger

L'extrait de glucoraphanine brocoli prévient efficacement le cancer de la peau causé par la lumière ultraviolette

L'extrait de glucoraphanine brocoli prévient le cancer du sein, en particulier pour le cancer du poumon, le cancer de l'œsophage, le carcinome gastrique, il peut les bloquer avec succès et de toute évidence, ainsi que prévenir la transmission du carcinome gastrique de l'ulcère gastrique à la gastrite atrophique.

 

Glucoraphanine (21414-41-5) Usages?

La glucoraphanine est convertie en sulforaphane par l'enzyme myrosinase. Chez les plantes, le sulforaphane dissuade les insectes prédateurs et agit comme un antibiotique sélectif. Chez l'homme, le sulforaphane a été étudié pour ses effets potentiels sur les maladies neurodégénératives et cardiovasculaires.

 

Glucoraphanine (21414-41-5) Usages

  1. Appliqué dans le domaine alimentaire, c'est une sorte de nourriture verte idéale pour réduire le poids;
  2. Appliqué dans le domaine des produits de santé, le céleri peut stabiliser l'humeur et éliminer les irritables;
  3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, pour traiter les rhumatismes et la goutte a un bon effet.

 

Glucoraphanine en poudre à vendre(Où acheter la poudre de glucoraphanine en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de glucoraphanine depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests stricts et indépendants pour s'assurer qu'il est sans danger pour la consommation dans le monde entier.

 

Références

(1) James, D.; Devaraj, S .; Bellur, P .; Lakkanna, S.; Vicini, J .; Boddupalli, S. (2012). «Nouveaux concepts de brocoli sulforaphanes et maladie: Induction de phase II antioxydant et enzymes de détoxification par le brocoli amélioré-glucoraphanine». Examens nutritionnels. 70 (11): 654–65. doi: 1111 / j.1753-4887.2012.00532.x. PMID 23110644.

(2) Jeffery, EH; Brown, AF; Kurilich, AC; Keck, AS; Matusheski, N.; Klein, BP; Juvik, JA (2003). «Variation de la teneur en composants bioactifs du brocoli». Journal de composition et d'analyse des aliments. 16 (3): 323–330. doi: 1016 / S0889-1575 (03) 00045-0.

(3) Oh, K.; SangOk, K .; Rak, C. (2015). «Teneur en sinigrine de différentes parties de la moutarde en feuilles de Dolsan». Journal coréen de la conservation des aliments. 22 (4): 553–558. doi: 10.11002 / kjfp.2015.22.4.553.

(4) Cuomo, Valentina; Luciano, Fernando B .; Meca, Giuseppe; Ritieni, Alberto; Mañes, Jordi (26 novembre 2014). «Bioaccessibilité de la glucoraphanine du brocoli en utilisant un modèle de digestion gastro-intestinale». CyTA - Journal de l'alimentation. 13 (3): 361–365. doi: 10.1080 / 19476337.2014.984337.

(5) Fahey, Jed W .; Holtzclaw, W. David; Wehage, Scott L .; Wade, Kristina L .; Stephenson, Katherine K .; Talalay, Paul; Mukhopadhyay, Partha (2 novembre 2015). «Biodisponibilité du sulforaphane à partir de brocoli riche en glucoraphanine: contrôle par la myrosinase endogène active». PLOS ONE. 10 (11): e0140963. doi: 10.1371 / journal.pone.0140963. PMC 4629881. PMID 26524341.

Best Glucoraphanin Manufacturer - Cofttek

Glucoraphanin

May 7, 2021

In humans, sulforaphane has been studied for its potential affects in neurodegenerative and cardiovascular diseases. Due to the potential health benefits, a variety of broccoli has been bred to contain two to three times more glucoraphanin than standard broccoli.

Glucoraphanin (21414-41-5) Specifications

Name: Glucoraphanin
CAS: 21414-41-5
Purity 98%
Molecular Formula: C12H23NO10S3
Molecular Weight: 437.51 g/moll
Melt Point: N/A
Chemical name: Glucorafanin

4-methylsulfinylbutyl glucosinolate

Sulforaphane glucosinolate

Synonyms: 4-METHYLSULFINYLBUTYLGLUCOSINOLATE;1-Thio-β-D-glucopyranose 1-[N-(hydroxysulfonyloxy)-5-(methylsulfinyl)pentanimidate];1-Thio-β-D-glucopyranose 1-[N-(hydroxysulfonyloxy)-5-methylsulfinylpentanimidate];N-(Hydroxysulfonyloxy)-5-(methylsulfinyl)pentanimidothioic acid β-D-glucopyranosyl ester;GLUCORAPHANIN POTASSIUM SALT(RG);GLUCORAPHANIN;GLUCORAPHANIN POTASSIUM SALT(P);GLUCORAPHANIN POTASSIUM SALT(SH)
InChI Key: GMMLNKINDDUDCF-RFOBZYEESA-M
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in approximately 10 mg/ml
Storage Condition: Store at room temperature
Application: Glucoraphanin is a powerful and long-lasting antioxidant
Appearance:  Brown yellow

 

Glucoraphanin (21414-41-5) NMR Spectrum

Glucoraphanin-21414-41-5

If you need COA, MSDS, HNMR for each batch of product and other information, please contact our marketing manager.

 

What is Glucoraphanin (21414-41-5)?

Glucoraphanin is a glucosinolate found in broccoli, cauliflower, and mustard. Glucoraphanin is converted to sulforaphane by the enzyme myrosinase. In plants, sulforaphane deters insect predators and acts as a selective antibiotic. In humans, sulforaphane has been studied for its potential affects in neurodegenerative and cardiovascular diseases. Due to the potential health benefits, a variety of broccoli has been bred to contain two to three times more glucoraphanin than standard broccoli.

 

Glucoraphanin (21414-41-5) benefits

Glucoraphanin is the main degradation product of Sulforaphane, is also the best plant active material that found in vegetables for effective anti-cancer.

Glucoraphanin differs from other direct antioxidant substance, is an indirect antioxidant substance; antioxidant effect still can last several days when

Glucoraphanin Broccoli extract has strong light protective effect, it can inhibit reaction of acute scytitis effectively

Glucoraphanin Broccoli extract effectively inhibit AP-1 that ultraviolet ray activates, resisting light ageing

Glucoraphanin Broccoli extract effectively prevent skin cancer caused by ultraviolet light

Glucoraphanin Broccoli extract prevent breast cancer, especially for lung cancer, esophagus cancer, gastric carcinoma, it can block them successfully and evidently, as well as prevent the transmit of gastric carcinoma from gastric ulcer to atrophic gastritis.

 

Glucoraphanin (21414-41-5) uses?

Glucoraphanin is converted to sulforaphane by the enzyme myrosinase. In plants, sulforaphane deters insect predators and acts as a selective antibiotic. In humans, sulforaphane has been studied for its potential affects in neurodegenerative and cardiovascular diseases.

 

Glucoraphanin (21414-41-5) Application

  1. Applied in food field, it is a kind of ideal green food to reduce weight;
  2. Applied in health product field, celery can stable mood and eliminate irritable;
  3. Applied in pharmaceutical field, to treat rheumatism and gout has good effect.

 

Glucoraphanin powder for sale(Where to Buy Glucoraphanin powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Glucoraphanin powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

[1] James, D.; Devaraj, S.; Bellur, P.; Lakkanna, S.; Vicini, J.; Boddupalli, S. (2012). “Novel concepts of broccoli sulforaphanes and disease: Induction of phase II antioxidant and detoxification enzymes by enhanced-glucoraphanin broccoli”. Nutrition Reviews. 70 (11): 654–65. doi:1111/j.1753-4887.2012.00532.x. PMID 23110644.

[2] Jeffery, E. H.; Brown, A. F.; Kurilich, A. C.; Keck, A. S.; Matusheski, N.; Klein, B. P.; Juvik, J. A. (2003). “Variation in content of bioactive components in broccoli”. Journal of Food Composition and Analysis. 16 (3): 323–330. doi:1016/S0889-1575(03)00045-0.

[3] Oh, K.; SangOk, K.; Rak, C. (2015). “Sinigrin content of different parts of Dolsan leaf mustard”. Korean Journal of Food Preservation. 22 (4): 553–558. doi:10.11002/kjfp.2015.22.4.553.

[4] Cuomo, Valentina; Luciano, Fernando B.; Meca, Giuseppe; Ritieni, Alberto; Mañes, Jordi (26 November 2014). “Bioaccessibility of glucoraphanin from broccoli using an gastrointestinal digestion model”. CyTA – Journal of Food. 13 (3): 361–365. doi:10.1080/19476337.2014.984337.

[5] Fahey, Jed W.; Holtzclaw, W. David; Wehage, Scott L.; Wade, Kristina L.; Stephenson, Katherine K.; Talalay, Paul; Mukhopadhyay, Partha (2 November 2015). “Sulforaphane Bioavailability from Glucoraphanin-Rich Broccoli: Control by Active Endogenous Myrosinase”. PLOS ONE. 10 (11): e0140963. doi:10.1371/journal.pone.0140963. PMC 4629881. PMID 26524341.