Meilleur sel disodique de pyrroloquinoline quinone (PQQ) - fabricant

Sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (122628-50-6)

9 April 2020

Cofttek est le meilleur fabricant de poudre de sel disodique de pyrroloquinoléine et de quinone en Chine. Notre usine dispose d'un système complet de gestion de la production (ISO9001 et ISO14001), avec une capacité de production mensuelle de 2700 kg.

 


Statut: En production de masse
Unité: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (122628-50-6)

 

Pyrroloquinoline Quinone sel disodique Spécifications

Nom: Poudre de sel disodique de pyrroloquinoline quinone
C 122628-50-6
Purity 98 %
Formule moléculaire: C14H4N2Na2O8
Masse moléculaire: X
Point de fusion: N/D
Nom chimique: Disodium 4,5-dihydro-4,5-dioxo-1H-pyrrolo(2,3-f)quinoline-2,7,9-tricarboxylate
Synonymes: Méthoxatine disodique

Sel disodique de méthoxatine

Méthoxatine (sel disodique)

Sel disodique de pyrroloquinoline quinone

InChI Key: UFVBOGYDCJNLPM-UHFFFAOYSA-L
Demi vie: N/D
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois)
Candidature : PQQ protège les cellules du corps contre les dommages oxydatifs et soutient le métabolisme de l'énergie et le vieillissement sain. Il est également considéré comme un nouveau cofacteur avec une activité antioxydante et de type vitamine B. Il favorise la santé cognitive et la mémoire en combattant le dysfonctionnement mitochondrial et en protégeant les neurones des dommages oxydatifs.
Apparence: poudre brun rouge

 

Pyrroloquinoline quinone (122628-50-6) Spectre RMN

Pyrroloquinoline Quinone (122628-50-6) - Spectre RMN

Si vous avez besoin de COA, MSDS, HNMR pour chaque lot de produit et d'autres informations, veuillez contacter notre directeur du marketing.

 

Qu'est-ce que le sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (122628-50-6)?

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt est un peu gorgée, donc la plupart des gens préfèrent utiliser l'abréviation PQQ disodium salt ou PQQ. On l'appelle également méthoxatine. Alors, quel est le sel disodique PQQ? Le sel disodique PQQ est la forme disodique du PQQ, le PQQ était considéré comme un type de vitamine, le PQQ existe naturellement dans la plupart des aliments végétaux, des fruits et des légumes (trace), et des niveaux relativement élevés de PQQ peuvent être détectés dans les produits à base de soja fermenté, comme le kiwi, le litchi, les haricots verts, le tofu, le colza, la moutarde, le thé vert (camélia), le poivron vert, les épinards, etc. Complexe de sel disodique de pyrroloquinoléine quinone (pqq), la meilleure forme de PQQ est la poudre. mais beaucoup de gens choisissent de l'intégrer dans leur alimentation par le biais de suppléments PQQ.

 

Avantages de la pyrroloquinoline quinone disodique (122628-50-6)

Les avantages de la prise de poudre de sel disodique PQQ peuvent inclure:

ÉNERGIE AMÉLIORÉE

Étant donné que les mitochondries produisent de l'énergie pour la cellule et que le PQQ aide les mitochondries à fonctionner plus efficacement, il y a une augmentation globale de l'énergie dans vos cellules. L'énergie cellulaire inutilisée est transférée à d'autres parties de votre corps. Si vous avez du mal à avoir de l'énergie pour passer la journée ou si vous ressentez de la fatigue ou de la léthargie, cette augmentation supplémentaire de l'énergie de PPQ sera importante pour vous. Une étude a révélé que les participants qui ont déclaré avoir des problèmes d'énergie ont connu une diminution notable de leur fatigue après avoir pris du PQQ. Si vous cherchez un coup de pouce à votre énergie, PQQ peut vous aider.

DORMEZ MIEUX

Les participants à l'étude mentionnée ci-dessus ont également indiqué qu'ils pouvaient mieux dormir après avoir pris du PQQ pendant 8 semaines. Avant de commencer l'étude, ces patients avaient eu des problèmes de sommeil. Le PQQ semble réduire la quantité de cortisol, ou hormone de stress, chez les patients et améliorer leur sommeil. Bien que les avantages de PQQ pour le sommeil n'aient pas été étudiés en profondeur, ces premiers résultats semblent prometteurs.

AMÉLIORER LA MÉMOIRE

Avec une quantité réduite de stress, les chercheurs ont commencé à constater des améliorations de la mémoire. Dans ce cas, la combinaison de PQQ et CoQ10 peut conduire à une amélioration de la mémoire et à la promotion de la santé cognitive. La CoQ10, comme la PQQ, est un autre nutriment qui peut offrir un soutien aux mitochondries du corps. De nombreux patients considèrent souvent le PQQ et le CoQ10 comme une option soit / ou, mais en prendre un et ignorer l'autre peut entraîner la perte de certains avantages importants.

 

Pyrroloquinoline Quinone sel disodique (122628-50-6) Mécanisme d'action?

La pyrroloquinoléine quinone (PQQ) est une petite molécule de quinone, qui a un effet redox, peut réduire l'oxydant (antioxydant); il est ensuite récupéré sous forme active par le glutathion. Il semble relativement stable car il peut subir des milliers de cycles avant l'épuisement, et il est nouveau car il est lié à la structure protéique des cellules (certains antioxydants, les principaux caroténoïdes tels que le bêta-carotène et l'astaxanthine, sont situés dans des zones spécifiques des cellules, où ils jouent des rôles plus antioxydants proportionnellement). En raison de sa proximité, le PQQ semble jouer un rôle à proximité de protéines telles que les caroténoïdes sur les membranes cellulaires.

Peut-être le plus notable est l'effet du PQQ sur les mitochondries, qui fournissent de l'énergie (ATP) et régulent le métabolisme cellulaire. Les chercheurs ont largement observé l'impact du PPQ sur les mitochondries et ont constaté que le PQQ peut augmenter le nombre de mitochondries et même améliorer l'efficacité des mitochondries. C'est une raison importante pour laquelle PPQ est si utile. Les enzymes contenant du PQQ sont connues sous le nom de glucose déshydrogénase, une protéine de quinoa utilisée comme capteur de glucose.

 

Pyrroloquinoline Quinone sel disodique (122628-50-6) Postuler

La pyrroloquinoléine quinone (désormais PQQ) est une petite molécule de quinone qui a la capacité d'être un agent REDOX, capable de réduire les oxydants (un effet antioxydant) puis d'être recyclée par le glutathion sous une forme active. Il semble être assez stable car il peut subir plusieurs milliers de cycles avant d'être épuisé, et il est nouveau car il s'associe aux structures protéiques à l'intérieur de la cellule (certains antioxydants, principalement les caroténoïdes comme le β-carotène et l'astaxanthine, sont situés à des endroits spécifiques d'une cellule où ils exercent des effets antioxydants proportionnellement plus dus à la proximité; le PQQ semble le faire près des protéines comme les caroténoïdes le font au niveau de la membrane cellulaire).

 

Pyrroloquinoline Quinone sel disodique poudre à vendre(Où acheter de la poudre de sel de disodium pyrroloquinoline quinone disodique en vrac)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de sel disodique de pyrroloquinoline quinone disodique depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs, et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour garantir qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

 

Références

  1. Ameyama M, Matsushita K, Ohno Y, Shinagawa E, Adachi O (1981). "Existence d'un nouveau groupe prothétique, PQQ, dans les déshydrogénases primaires liées à la membrane, liées au transport d'électrons de bactéries oxydantes". FEBS Lett. 130 (2): 179–83. doi: 10.1016 / 0014-5793 (81) 81114-3. PMID 6793395.
  2. Haft DH (2011). «Preuve bioinformatique d'un précurseur de porteur d'électrons largement distribué et produit par voie ribosomale, ses protéines de maturation et ses partenaires redox de nicotinoprotéine». BMC Genomics. 12: 21. doi: 10.1186 / 1471-2164-12-21. PMC 3023750. PMID 21223593.
  3. Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). "Pyrroloquinoline quinone: excrétion par les méthylotrophes et stimulation de la croissance des micro-organismes". BioFactors. 1 (1): 51-3. PMID 2855583.

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (PQQ)- manufacturer

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (122628-50-6)

April 9, 2020

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt is a bit of a mouthful, so most people prefer to use the abbreviation PQQ disodium salt or PQQ. It’s also called methoxatin. So what is PQQ disodium salt? PQQ disodium salt is the disodium form of PQQ, PQQ was thought to be a type of vitamin,

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (122628-50-6)

 

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt Specifications

Name: Pyrroloquinoline Quinone disodium salt powder
CAS: 122628-50-6
Purity 98%
Molecular Formula: C14H4N2Na2O8
Molecular Weight: 374.17 g/mol
Melt Point: N/A
Chemical name: Disodium 4,5-dihydro-4,5-dioxo-1H-pyrrolo(2,3-f)quinoline-2,7,9-tricarboxylate
Synonyms: Methoxatin Disodium

Methoxatin disodium salt

Methoxatin (disodium salt)

Pyrroloquinoline quinone disodium salt

InChI Key: UFVBOGYDCJNLPM-UHFFFAOYSA-L
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: PQQ protects cells in the body from oxidative damage and supports the metabolism of energy and healthy aging. It is also considered a novel cofactor with antioxidant and B vitamin-like activity. It promotes cognitive health and memory by combatting mitochondrial dysfunction and protecting neurons from oxidative damage.
Appearance: red brown powder

 

What is Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (122628-50-6)?

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt is a bit of a mouthful, so most people prefer to use the abbreviation PQQ disodium salt or PQQ. It’s also called methoxatin. So what is PQQ disodium salt? PQQ disodium salt is the disodium form of PQQ, PQQ was thought to be a type of vitamin, PQQ naturally exists in most vegetable foods, fruits, and vegetables (trace), and relatively high levels of PQQ can be detected in fermented soybean products, such as kiwifruit, lychee, green beans, tofu, rapeseed, mustard, green tea (camellia), green pepper, spinach, etc. Pyrroloquinoline quinone disodium salt (pqq) complex, the best form of PQQ is powder form. but many people choose to incorporate it in their diets through PQQ supplements.

 

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (122628-50-6) benefits

The benefits of taking PQQ disodium salt powder may include:

IMPROVED ENERGY

Since mitochondria produce energy for the cell, and PQQ helps mitochondria work more efficiently, there is an overall increase of energy within your cells. The unused cellular energy is transferred to other parts of your body. If you struggle to have energy to make it through the day, or you experience fatigue or lethargy, this added boost of energy from PPQ will be important to you. One study found that participants who reported having problems with their energy, experienced a noticeable decrease in their fatigue after taking PQQ. If you’re looking for a boost to your energy, PQQ may help with that.

BETTER SLEEP

Participants in the study mentioned above also reported that they were able to sleep better after taking PQQ for 8 weeks. Prior to beginning the study, these patients had been experiencing sleeping problems. PQQ seems to reduce the amount of cortisol, or stress hormone, within patients and improve their sleep. While PQQ’s benefits to sleep haven’t been studied thoroughly, these initial results seems promising.

ENHANCING MEMORY

With a reduced amount of stress, researchers have begun to see improvements to memory. In this case, the combination of PQQ and CoQ10 may lead to memory enhancement and promoting cognitive health. CoQ10, like PQQ, is another nutrient that can offer support to the body’s mitochondria. Many patients often look at PQQ and CoQ10 as an either/or option, but taking one and ignoring the other may result in missing out on some big benefits.

 

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (122628-50-6) Mechanism Of Action?

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) is a small quinone molecule, which has a redox effect, can reduce oxidant (antioxidant); it then is recovered into the active form by glutathione. It seems relatively stable because it can undergo thousands of cycles before depletion, and it is new because it is related to the protein structure of cells (some antioxidants, main carotenoids such as beta-carotene and astaxanthin, are located in specific areas of cells, where they play more antioxidant roles proportionally). Because of proximity, PQQ seems to play a role near proteins such as carotenoids on cell membranes.

Perhaps most notable is the effect of PQQ on mitochondria, which provide energy (ATP) and regulate cell metabolism. Researchers have extensively observed the impact of PPQ on mitochondria and found that PQQ can increase the number of mitochondria and even improve the efficiency of mitochondria. This is an important reason why PPQ is so useful. Enzymes containing PQQ are known as glucose dehydrogenase, a quinoa protein that is used as a glucose sensor.

 

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt (122628-50-6) Application

Pyrroloquinoline quinone (henceforth PQQ) is a small quinone molecule which has the ability to be a REDOX agent, capable of reducing oxidants (an antioxidant effect) and then being recycled by glutathione back into an active form. It appears to be quite stable as it can undergo several thousand cycles before being used up, and it is novel since it associates with protein structures inside the cell (some antioxidants, mostly notably carotenoids like β-carotene and astaxanthin, are located at specific areas of a cell where they exert proportionally more antioxidant effects due to proximity; PQQ seems to do this near proteins like carotenoids do so at the cell membrane).

 

Pyrroloquinoline Quinone disodium salt powder for sale(Where to Buy Pyrroloquinoline Quinone disodium salt powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Pyrroloquinoline Quinone disodium salt powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  1. Ameyama M, Matsushita K, Ohno Y, Shinagawa E, Adachi O (1981). “Existence of a novel prosthetic group, PQQ, in membrane-bound, electron transport chain-linked, primary dehydrogenases of oxidative bacteria”. FEBS Lett. 130 (2): 179–83. doi:10.1016/0014-5793(81)81114-3. PMID 6793395.
  2. Haft DH (2011). “Bioinformatic evidence for a widely distributed, ribosomally produced electron carrier precursor, its maturation proteins, and its nicotinoprotein redox partners”. BMC Genomics. 12: 21. doi:10.1186/1471-2164-12-21. PMC 3023750. PMID 21223593.
  3. Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). “Pyrroloquinoline quinone: excretion by methylotrophs and growth stimulation for microorganisms”. BioFactors. 1 (1): 51–3. PMID 2855583.