Les gens étant de plus en plus conscients des avantages de Oléoyléthanolamide (OEA), la demande d'oléoyléthanolamide (OEA) les suppléments ont considérablement augmenté sur le marché. Cela a conduit les entreprises manufacturières à se battre pour produire des suppléments de haute qualité pour prendre des parts de marché. Si vous êtes un fabricant de suppléments de santé prévoyant de faire une incursion sur le marché des suppléments d'oléoyléthanolamide (OEA), vous devez vous assurer que vous obtenez la poudre d'oléoyléthanolamide (OEA) de la plus haute qualité. L'approvisionnement en matériaux de bonne qualité est la première étape pour assurer le succès de toute entreprise. Cofttek est un fournisseur professionnel d'Oleoyléthanolamide (OEA) qui ne vous vend que des produits hautement efficaces sur ce marché depuis plus de 10 ans.

Qu'est-ce que l'oléoyléthanolamide (OEA)?

L'oléoyléthanolamide est composé de trois mots: oléoyle, éthanol et amide. Pour notre commodité, nous le renvoyons à OEA en bref. Il est également connu sous le nom d'oléothanolamine.
C'est un lipide éthanolamide naturel qui agit comme un régulateur de la procédure d'alimentation et du poids corporel chez toutes sortes de vertébrés. C'est un métabolite de l'acide oléique qui se forme dans l'intestin grêle du corps humain. Il est attaché au récepteur PPAR Alpha qui aide à contrôler quatre facteurs: la faim, la graisse corporelle, le cholestérol et le poids. PPAR Alpha signifie Peroxism Proliferator-Activated Receptor Alpha.

La fonctionnalité de l'oléoyléthanolamide (oea)

OEA ou oléoyléthanolamide est un médicament qui vous aide à réguler le poids, les habitudes alimentaires et le cholestérol. C'est un métabolite naturel. Il régule la graisse de votre corps en augmentant le métabolisme de la graisse présente dans votre corps. Cela fonctionne d'une manière très intéressante.

Au fur et à mesure que vous prenez de la nourriture, ce médicament enverra un signal à votre cerveau vous demandant d'arrêter de manger ou de prendre d'autres aliments car votre corps a déjà pris suffisamment de nourriture et n'en a plus besoin. Ainsi, vous commencerez à vous sentir rassasié et par conséquent vous arrêterez de manger. Ainsi, progressivement, vous continuez à prendre moins de quantité de nourriture à chaque fois régulièrement. Ainsi, à long terme, vous pouvez réduire considérablement le poids.

Oléoyléthanolamide
Oléoyléthanolamide

Utilisations de l'oléoyléthanolamide (OEA)

Les utilisations d'OEA s'activent de manière très stratégique. Premièrement, cela augmente le délai entre un repas et le prochain repas. Deuxièmement, il aide à réduire les fluctuations circadiennes. Troisièmement, il est contrôlé par les nutriments disponibles.

Les effets fonctionnels de l'OEA et de ses facteurs bénéficiaires ont été découverts il y a à peine cinquante ans. Il n'y avait pas eu de recherche aussi approfondie et structurée sur l'OEA avant 2001. Ce sont les chercheurs espagnols qui ont commencé à étudier l'OEA, testé sur les rats pour en découvrir les effets. L'étude a déclaré que l'OEA n'a aucun effet indésirable sur le cerveau mais peut changer les habitudes alimentaires et a un effet sur le comportement de la faim.
La formule moléculaire est C2OH39NO2. Le numéro CAS unique est le 111-58-0. OEA est une combinaison d'acide oléique et d'éthanolamine. En présence de graisses riches qui sont présentes sur la partie supérieure de l'intestin grêle de notre corps, c'est le lieu où se fait principalement la synthèse de ces deux composants. L'OEA est très similaire et similaire à l'endocannabinoïde anandamide, mais plutôt encore mieux.

Avantages de l'oléoyléthanolamide (OEA)

L'OEA est un véritable médicament utilitaire disponible sur le marché. Voici quelques-uns des plus remarquables avantages d'OEA.

Oléoyléthanolamide

① Diminue le niveau de ghréline

La ghréline est une hormone présente dans notre corps qui stimule notre appétit. Il a été constaté que l'OEA aide à réduire ce niveau d'hormone dans notre corps si cet OEA est administré.

② Réduit la graisse corporelle à un rythme croissant

Cette injection s'avère assez efficace pour réduire la graisse corporelle et cela à un rythme croissant. Il augmente les effets métaboliques des mitochondries. Il réduit même la consommation de nourriture de manière efficace et augmente également le niveau d'énergie de votre corps.Pi-Sunyer FX, Aronne LJ, Heshmati HM, Devin J, Rosenstock J…

③ Maintient le niveau de peptide yy bas

Le peptide YY est une hormone qui stimule notre appétit. Les injections d'OEA, si elles sont prises, aideront à réduire et à maintenir le niveau d'hormone Peptide YY assez bas.

Oléoyléthanolamide

④ Aide à contrôler l'appétit

La prise d'injection d'OEA aidera à contrôler l'appétit en raccourcissant l'espace de graisse dans notre corps. Il améliore même la combustion des graisses qui se sont accumulées dans notre corps. Au fur et à mesure que vous prenez de la nourriture, l'OEA se met en marche. Il augmente son niveau de fonctionnalité et réduit en même temps votre niveau d'appétit en envoyant des signaux au cerveau et vous informe que vous êtes ouvertement satisfait et que vous n'avez plus besoin de manger.

Oléoyléthanolamide

⑤ Aucun effet secondaire

Après avoir examiné l'OEA, il a été déduit que personne n'a fait face à des effets secondaires graves après son administration dans le corps. L'OEA est un acide oléique qui fait partie de votre alimentation saine et nutritive.

⑥ Effets positifs sur l'anxiété

OEA affecte positivement l'anxiété. La prise d'OEA aide à garder votre esprit exempt d'anxiété et aide ainsi à garder les maladies des troubles anxieux à distance.

⑦ Augmente le hdl dans le corps

Il existe deux types de cholestérol présents dans notre corps. Ce sont: le cholestérol LDL et le cholestérol HDL. Le LDL est le mauvais cholestérol et le HDL est le bon cholestérol. L'apport d'OEA aide à réduire le cholestérol LDL et à augmenter le cholestérol HDL.

⑧ Aides à la construction du corps

Construire votre corps dans une forme et une structure appropriées et proportionnellement est l'une des dernières modes dans le monde d'aujourd'hui. Surtout dans l'industrie de la mode ou du divertissement, la forme du corps est très demandée. L'apport d'OEA aide également à construire le corps car il réduit la graisse dans votre corps.

Le dosage de l'oléoyléthanolamide (oea)

Dosage d'OEA peut être pris de deux manières en fonction des conseils du médecin:

OEA a pris sans aucun autre supplément de réduction de poids

Si la capsule OEA est prise sans supplément de perte de poids, vous pouvez prendre 1 capsule OEA de 200 mg.

OEA pris avec un autre supplément de réduction de poids

Si la capsule OEA est prise avec un autre supplément de perte de poids, vous pouvez prendre 1 capsule OEA de 100 mg à 150 mg.

Il faut prendre la capsule OEA trente minutes avant de prendre les repas. Cela vous gardera plus rassasié pendant que vous prenez le repas et vous finirez par consommer moins de nourriture.

De plus, vous pouvez même augmenter ou diminuer le niveau de votre dose quotidienne d'OEA en fonction du poids de votre corps. Supposons qu'une personne pesant 150 lb prenne la capsule OEA de 100 mg. Mais si une personne pèse 250 lb, elle peut prendre la capsule OEA de 180 mg.

Le fournisseur de matières premières de l'oléoyléthanolamide (OEA)

On peut acheter un médicament OEA dans une pharmacie réputée et compétente située à proximité de votre logement ou peut même l'acheter en commandant en ligne. Mais il faut être très vigilant à cet égard car tous les fournisseurs de ce médicament peuvent ne pas être authentiques.

Alors, vérifiez toujours la réputation et la compétence du pharmacies en ligne et pour cela, il est toujours conseillé de parcourir les détails des avis des acheteurs expérimentés. Soyez sûr de l'emballage du produit comme s'il est correctement scellé ou non pour éviter tout type de contamination qui peut entraîner des problèmes dangereux sur le plan de la santé.

Oléoyléthanolamide (oea) sous forme de poudre

L'OEA dans son état d'origine ne se trouve pas sous forme de comprimés ou de gélules. Cependant, vous pouvez acheter de la poudre OEA en vracsur le marché si nécessaire. Cette forme de poudre est incorporée dans le fini Les produits en le régularisant à 15% OEA ou 50% OEA d'acide oléique. Le schéma directeur de Cima OEA est maintenu entre 90% à 95% notamment chez les acheteurs européens et américains.

Achetez de la poudre d'oléoyléthanolamide (OEA) en vrac

Vous pouvez passer une commande en ligne pour l'achat en gros de poudre ou même acheter dans des magasins locaux réputés. Le stockage est assez simple dans le cas de la poudre OEA. Vous devez le conserver à température ambiante. Mais, il ne doit pas entrer en contact avec l'humidité ou les rayons directs du soleil. Donc, vous devez le garder hermétiquement fermé dans un endroit frais et sec.

STABILITÉ

Les utilisations d'OEAcan vous aident à bien des égards! Pour cette raison, hautement recommandable à tout le monde car il n'a pas d'effets secondaires. Cela peut même induire un mode de vie sain au sein de votre famille, ce qui vous fait tous grandir et rayonner de forme, de style, d'estime et de confiance. Garder et maintenir votre corps en forme, en particulier pour ceux qui sont un peu obèses, vous rendra non seulement heureux, mais rendra également les autres heureux et fiers de vous.

OEA vous aidera également à évacuer le stress mental en vous aidant à créer une impression positive dans l'esprit des autres. Ainsi, au lieu de vous sentir bouleversé et malheureux, il est grand temps d'agir et de commencer à utiliser OEA et vous serez extrêmement étonné de voir ses pouvoirs magiques et vous vous sentirez guéri et caressé.

Article de : Dr. Zeng

Article par:

Dr Zeng

Co-fondateur, le leadership administratif de l'entreprise; Doctorat obtenu de l'Université de Fudan en chimie organique. Plus de neuf ans d'expérience en chimie organique et en synthèse de conception de médicaments; près de 10 articles de recherche publiés dans des revues faisant autorité, avec plus de cinq brevets chinois.

Les références

complète au niveau des unités (1).Pi-Sunyer FX, Aronne LJ, Heshmati HM, Devin J, Rosenstock J. Effet du rimonabant, un bloqueur des récepteurs cannabinoïdes-1, sur le poids et les facteurs de risque cardiométaboliques chez les patients en surpoids ou obèses: RIO-Amérique du Nord: un essai contrôlé randomisé. Le Journal de l'American Medical Association. 2006; 295 (7): 761–775.

complète au niveau des unités (2).Giuseppe Astarita; Bryan C. Rourke; Johnnie B. Andersen; Jin Fu; Janet H. Kim; Albert F. Bennett; James W. Hicks et Daniele Piomelli (2005/12/22). «Augmentation postprandiale de la mobilisation de l'oléoyléthanolamine dans l'intestin grêle du python birman (Python molurus)». Am J Physiol Regul Integr Comp Physiol. 290 (5): R1407 à R1412.

(3) .Sarro-Ramirez A, Sanchez-Lopez D, Tejeda-Padron A, Frias C, Zaldivar-Rae J, Murillo-Rodriguez E. Molécules cérébrales et appétit: le cas de l'oléoyléthanolamide. Agents du système nerveux central en chimie médicinale. 2013; 13 (1): 88–91.

complète au niveau des unités (4).Voyage pour explorer EGT

complète au niveau des unités (5).Anandamide vs CBD: lequel est le meilleur pour votre santé? Tout ce que vous devez savoir sur eux!

complète au niveau des unités (6).Tout ce que vous devez savoir sur le chlorure de nicotinamide riboside.

complète au niveau des unités (7).Suppléments de l-thréonate de magnésium: avantages, posologie et effets secondaires.

complète au niveau des unités (8).Palmitoyléthanolamide (pois): bienfaits, posologie, utilisations, complément.

complète au niveau des unités (9).Top 6 des bienfaits pour la santé des suppléments de resvératrol.

complète au niveau des unités (10).Les 5 principaux avantages de la prise de phosphatidylsérine (ps).

complète au niveau des unités (11).Les 5 principaux avantages de la prise de pyrroloquinoline quinone (pqq).

complète au niveau des unités (12).Le meilleur supplément nootropique d'alpha gpc.

complète au niveau des unités (13).Le meilleur complément anti-âge de nicotinamide mononucléotide (nmn).

What is OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)?

Oleoylethanolamide is made up of three words: oleoyl, ethanol, and amide. For our convenience, we refer it to OEA in short. It is also known as oleothanolamine.

It is a natural ethanolamide lipid that acts as a regulator regarding feeding procedure and body weight in all kinds of vertebrates. It is a metabolite of oleic acid that is formed in the small intestine of the human body. It is attached to the PPAR Alpha receptor that helps to control four factors: hunger, body fat, cholesterol, and weight. PPAR Alpha means Peroxism Proliferator-Activated Receptor Alpha.

 

THE FUNCTIONALITY OF OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)

OEA or Oleoylethanolamide is a drug that helps you to regulate weight, eating habits, and cholesterol. It is a natural metabolite. It regulates the fat of your body by increasing the metabolism of the fat that is present in your body. It works in a very interesting way.

As and when you take in food, this drug will send a signal to your brain asking you to stop eating or take any further food as your body has already taken enough food and need no more. Thereby, you will start feeling that you are filled up and hence you stop eating. So, gradually you keep on taking less quantity of food each time regularly. Thus, in the long run, you can able to reduce weight to a great extent.

 

PRELUDE

The functional effects of OEA and its beneficiary factors were discovered just fifty years ago. There was no such thorough and structured research about OEA before the year 2001. It was the researchers from Spain who started to study about OEA, tested on the rats to find out the effects. The study stated that OEA has no adverse effect on the brains but can change the eating habits and has an effect on the hunger behaviorism.

The molecular formula is C2OH39NO2. The unique CAS number is 111-58-0. OEA is a combination of oleic acid and ethanolamine. In the presence of rich fat which is present on the upper part of the small intestine in our body is the place where the synthesis of these two components is mainly done. OEA is very similar and alike to endocannabinoid anandamide but rather even better.

 

BENEFITS OF OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)

OEA is a real utility drug available in the market. Following are some of the most noteworthy benefits of OEA.

 

1.DECREASES THE LEVEL OF GHRELIN

Ghrelin is a hormone found in our body that stimulates our appetite. It has been found that OEA helps to reduce this hormone level in our body if this OEA is administered.

 

2.REDUCES THE BODY FAT AT AN INCREASING RATE

This injection is found to be quite effective in reducing the fat of the body and that too at an increasing rate. It increases the metabolism effects of the mitochondria. It even cuts down the intake of food in an effective manner and also increases the energy level of your body.

OLEOYLETHANOLAMIDE

3.KEEPS THE PEPTIDE YY LEVEL LOW

Peptide YY is a hormone that stimulates our appetite. OEA injections if taken will help to reduce and keep the level of Peptide YY hormone level quite low.

 

4.HELPS TO CONTROL APPETITE

Taking OEA injection will help to control the appetite by shortening the space of fat in our body. It even enhances the burning of fat that has accumulated in our bodies. As and when you take in food, OEA starts operating. It raises its functionality level and at the same time reduces your appetite level by sending signals to the brain and informs that you are overtly satisfied and you do not require any more food to eat.

 

5.NO SIDE EFFECTS

After reviewing the OEA, it has been inferred that no one has faced any severe side effects after administering it into the body.  OEA is an oleic acid that is taken as a part of your healthy and nutritious diet.

 

6.POSITIVE EFFECTS ON ANXIETY

OEA positively affects anxiety. The intake of OEA helps to keep your mind free from anxiety and thus helps in keeping the anxiety disorders diseases at bay.

 

7.INCREASES HDL IN THE BODY

There are two types of cholesterol present in our body. They are- LDL Cholesterol and HDL Cholesterol. The LDL is the bad cholesterol and the HDL is the good cholesterol. Intake of OEA helps to reduce the LDL Cholesterol and increase the HDL Cholesterol.

 

8.AIDS IN BUILDING BODY

Building your body in proper shape and structure and in proportionately is one of the latest fashions in today’s world.  Especially in the fashion or entertainment industry in shape body is highly demanded. Intake of OEA also aids in building the body as it lowers the fat in your body.

OLEOYLETHANOLAMIDE

THE DOSAGE OF OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)

Dosage of OEA can be taken in two ways based upon the doctor’s advice:

 

1.OEA took without any other weight reduction supplement

If the OEA capsule is taken without any weight reduction supplement then you can intake 1 OEA capsule of 200mg.

 

2.OEA took with another weight reduction supplement

If the OEA capsule is taken along with another weight reduction supplement then you can intake 1 OEA capsule of 100 mg to 150 mg.

One must intake the OEA capsule thirty minutes before having meals. This will keep you more satiable while you are having the meal and thereby you will end up consuming less quantity of food.

Moreover, you can even increase or decrease the level of your daily dosage of OEA based upon the weight of your body. Suppose, a person who is weighing 150 lb takes in the OEA capsule of 100mg. But if a person weighs 250 lb, he can take in the OEA capsule of 180 mg.

 

USES OF OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)

Uses of OEA activates in a very strategic manner. Firstly, it increases the gap in time between one meal to the next meal. Secondly, it helps in reducing circadian fluctuations. Thirdly, it is controlled by the available nutrients.

OLEOYLETHANOLAMIDE

THE NATURAL SUPPLEMENTS OF OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)

OEA has oleic acid. So, those foods which contain oleic acid are a direct and a natural source of OEA. Vegetable oils like olive oil, canola oil, sunflower oil have oleic acid are the natural supplements of OEA. You can even find oleic acid in poultry, cheese, meat, and nut oils are also the natural supplements of OEA. You can even get oleic acid in breast milk and so newborn babies must be breastfed as long as possible.

But the problem is that the ratio of extraction of OEA from natural food is very low. Over on average it measures 15:1, which is not at all sufficient enough to meet the demand of worldwide customers. The extraction of the OEA rate can be increased however expense of doing so will be so high that all will result in futility. Thus, practically it is almost next to impossible to produce mass OEA from natural means.

So, firstly OEA is extracted out of oleic acid. Then it is used to be the forerunner of   N-oleoylphosphatidylethanolamine. The next step involves splitting it by N-                                           acylphosphatidylethanolamine -exacting phospholipase D (PLD) to deliver OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA).

 

THE RAW MATERIAL SUPPLIER OF OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA)

One can purchase an OEA drug from a reputed and proficient drug store located nearby your dwelling place or can even buy it by ordering online. But one has to be very alert in this respect as all the suppliers of this drug might not be genuine.

So, always check the reputation and the proficiency of the online drug stores and for that, it is always advisable to go through the details of the reviews of the experienced purchasers. Be sure about the packaging of the product like whether it is properly sealed or not to avoid any type of contamination which can result in some dangerous issues in the health front.

 

OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA) IN THE FORM OF POWDER

OEA in its original state is not found in the form of tablets or capsules. However, you can buy OEA powder in bulk in the market if required.  This powder form is incorporated in the finished product by regularizing it to 15 % OEA or 50 % OEA oleic acid. The blueprint of Cima OEA is maintained between 90 % to 95 % especially among the purchasers of Europe and the United States.

 

BUY OLEOYLETHANOLAMIDE (OEA) POWDER IN BULK

You can place an online order for bulk purchase of powder or can even buy from reputed local stores. Storage is pretty simple in the case of OEA powder. You need to store it at room temperature. But, it should not come in contact with the moisture or direct sun rays. So, you need to keep it tightly sealed in a cool and dry place.

 

STABILITY

Uses of OEA can help you in many ways! For this reason, highly recommendable to everyone as it has no side effects. It can even induce a healthy lifestyle within your family making all of you grow and glow in shape, style, and with esteem and confidence. Keeping and maintaining your body in shape, especially for those who are a little bit obese, will not only make you feel happy but will also make others feel happy and proud too about you.

OEA will also help you to release out mental stress helping you to create a positive impression in others’ minds. Thus, instead of feeling upset and unhappy, it is high time to take an action and start using OEA and you will be extremely amazed to see its magical powers and you will feel healed and caressed.

 

References:
  1. Pi-Sunyer FX, Aronne LJ, Heshmati HM, Devin J, Rosenstock J. Effect of rimonabant, a cannabinoid-1 receptor blocker, on weight and cardiometabolic risk factors in overweight or obese patients: RIO-North America: a randomized controlled trial. The Journal of the American Medical Association. 2006; 295(7):761–775.
  2. Giuseppe Astarita; Bryan C. Rourke; Johnnie B. Andersen; Jin Fu; Janet H. Kim; Albert F. Bennett; James W. Hicks & Daniele Piomelli (2005-12-22). “Postprandial increase of oleoylethanolamine mobilization in small intestine of the Burmese python (Python molurus)”. Am J Physiol Regul Integr Comp Physiol. 290 (5): R1407–R1412.
  3. Sarro-Ramirez A, Sanchez-Lopez D, Tejeda-Padron A, Frias C, Zaldivar-Rae J, Murillo-Rodriguez E. Brain molecules and appetite: the case of oleoylethanolamide. Central Nervous System Agents in Medicinal Chemistry. 2013;13(1):88–91.

 

Contents