Pourquoi nous avons besoin de chlorure de nicotinamide riboside

L'industrie cosmétique est une industrie d'un milliard de dollars, principalement parce que les êtres humains sont obsédés par leur apparence. C'est également le facteur clé pour lequel la recherche sur les ingrédients et produits anti-âge a fait des progrès incroyables en si peu de temps. Les conglomérats mondiaux comprennent qu'il y a de l'argent à gagner grâce au désir des individus de rester éternellement jeunes et donc d'avoir des équipes en place, consacrant des jours et des semaines à trouver des ingrédients et des produits qui peuvent améliorer la vitalité de la peau. Le Nicotinamide Riboside ou Niagen a été découvert à la suite de cette recherche incessante de produits anti-âge. Alors que la plupart des produits anti-âge minimisent les signes de vieillissement de la peau, Niagen minimise les signes de vieillissement dans le corps. Nicotinamide Riboside ou Niagen est la forme cristalline de Chlorure de nicotinamide riboside et une fois dans le corps, il se transforme en NAD +, qui est responsable d'un vieillissement en bonne santé ainsi que de diverses autres fonctions cruciales.

Dans cet article, nous couvrons tous les aspects de ce composé merveilleux, y compris ses avantages, ses effets secondaires et son dosage approprié.

Qu'est-ce que le chlorure de nicotinamide riboside?

Le chlorure de Nicotinamide Riboside ou Niagen est la forme cristalline du Nicotinamide Riboside, qui est une vitamine précurseur du NAD +. Alors que le Nicotinamide Riboside pèse 255.25 g / mol, le Nicotinamide Riboside Chloride pèse 290.70 g / mol et 100 mg de Nicotinamide Riboside Chloride fournit 88 mg de Nicotinamide Riboside. NR est considéré comme sûr pour être utilisé dans les aliments.

Bien que le nicotinamide riboside soit une forme de vitamine B3, ses diverses propriétés la rendent assez différente de la plupart des autres membres du groupe de la vitamine B3, tels que le nicotinamide et la niacine. Alors que la niacine fait rougir la peau en activant le récepteur couplé à la protéine G GPR109A, le nicotinamide riboside ne réagit pas du tout avec ce récepteur et ne provoque donc même pas de rougeurs cutanées, même lorsqu'il est consommé à des doses élevées de 2000 mg par jour. En outre, des expériences menées sur des souris ont révélé que le nicotinamide riboside est le précurseur du NAD + qui a conduit au pic le plus élevé de nicotinamide adénine dinucléotide ou NAD + dans le corps.

Le nicotinamide riboside est naturellement présent dans l'alimentation humaine et, une fois dans le corps, il se transforme en NAD +, dont le corps a besoin pour diverses fonctions. Par exemple, la recherche scientifique a prouvé que le chlorure de nicotinamide riboside ou NAD + fourni par NR améliore la fonction mitochondriale ainsi que la sensibilité à l'insuline en activant la famille des enzymes de la sirtuine, qui est responsable de la régulation du métabolisme oxydatif dans le corps.

Jusqu'à présent, cinq études ont été menées pour étudier l'innocuité et l'efficacité du nicotinamide riboside et toutes ces études ont montré que le composé était sans danger pour l'usage humain.

Chlorure de nicotinamide riboside Avantages

Avant de discuter de la avantages du chlorure de nicotinamide riboside, il est important de préciser que, puisque le chlorure de nicotinamide riboside est le sel à partir duquel le nicotinamide riboside est obtenu, les bénéfices du chlorure de nicotinamide riboside sont les mêmes que ceux du nicotinamide riboside.

Le chlorure de nicotinamide riboside favorise un vieillissement en bonne santé

Le NAD + activé par le chlorure de nicotinamide riboside dans le corps active des enzymes spécifiques liées au vieillissement en bonne santé. L'une de ces enzymes est la sirtuine, qui a été associée à une amélioration globale de la vie et de la durée de vie des animaux. Des études scientifiques ont prouvé que les sirtuines améliorent la qualité de vie et la longévité en réduisant l'inflammation, en améliorant les avantages associés à la restriction calorique et en réparant l'ADN endommagé. Le NAD + activé par le chlorure de nicotinamide riboside active également les poly polymérases qui sont connues pour réparer l'ADN endommagé. En outre, plusieurs études scientifiques ont lié l'activité des polymérases à une durée de vie améliorée.

Il réduit les chances de développer des maladies cardiaques

Le vieillissement augmente également les chances de développer des maladies cardiaques. À mesure que les gens vieillissent, leurs vaisseaux sanguins deviennent plus épais et rigides, ce qui entraîne une augmentation de la pression artérielle. Lorsque la pression artérielle dans les vaisseaux augmente, le cœur doit travailler doublement plus fort pour pomper le sang, ce qui entraîne diverses maladies cardiaques. Le NAD + fourni par Nicotinamide Riboside Chloride inverse les changements liés à l'âge causés aux vaisseaux sanguins. Il existe de nombreuses preuves scientifiques pour prouver que le nicotinamide adénine dinucléotide ou NAD + ne réduit pas seulement la rigidité des vaisseaux sanguins, mais régule également la pression artérielle systolique.

Le chlorure de nicotinamide riboside protège également les cellules cérébrales

Le nicotinamide riboside protège les cellules cérébrales. Une étude menée sur des souris a révélé que la production induite par NR de NAD + augmentait la production de protéine PGC-1 alpha jusqu'à 50%. La protéine alpha PGC-1 aide à protéger les cellules cérébrales contre le stress oxydatif et améliore également la fonction mitochondriale. C'est ainsi que la consommation de NR chez l'homme protège contre les maladies cérébrales induites par l'âge, telles que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. Une étude de recherche particulière a étudié l'effet des niveaux de NAD + sur les personnes souffrant de la maladie de Parkinson. L'étude a conclu que NAD + améliorait la fonction mitochondriale des cellules souches.

Autres avantages clés du chlorure de nicotinamide riboside

Outre les avantages discutés ci-dessus, voici quelques avantages supplémentaires associés au chlorure de nicotinamide riboside.

  • NR est connu pour améliorer la force musculaire, la fonction et l'endurance et, par conséquent, la consommation de NR est liée à une meilleure performance athlétique.
  • Comme discuté ci-dessus, la production induite par NR de NAD + répare l'ADN endommagé et fournit une protection contre le stress oxydatif. Ceci, à son tour, réduit les chances de développer un cancer.
  • Une étude a analysé l'effet du Nicotinamide Riboside sur le métabolisme chez la souris. L'étude a conclu que NR augmentait le métabolisme chez la souris. Bien que plus de preuves scientifiques soient nécessaires à ce sujet, de nombreux scientifiques pensent que le nicotinamide riboside aurait un effet similaire sur les humains et devrait donc être utile pour perdre du poids.

Chlorure de nicotinamide riboside

Dosage du chlorure de nicotinamide riboside

Les cinq études menées jusqu'à présent ont établi que le nicotinamide riboside est sans danger pour l'homme. Cependant, ces études ont établi la sécurité Chlorure de nicotinamide riboside dosage limite pour les êtres humains entre 1,000 2,000 et XNUMX XNUMX mg par jour. Cependant, il faut garder à l'esprit que toutes les études qui ont analysé la sécurité du nicotinamide riboside avaient une très petite taille d'échantillon et que, par conséquent, des recherches supplémentaires sont nécessaires dans ce domaine.

Le but principal du chlorure de nicotinamide riboside est essentiellement de fournir du chlorure de nicotinamide riboside ou niagen au corps. Niagen ou NR est généralement disponible sous deux formes: comprimés et gélules. De nombreux fabricants de suppléments de nicotinamide riboside combinent NR avec d'autres produits chimiques, tels que le ptérostilbène. Dans tous les cas, pour être sûr, la plupart des fabricants de suppléments recommandent de maintenir l'apport quotidien de NR entre 250 et 300 mg par jour.

Le chlorure de nicotinamide riboside est-il sûr?

Les plusieurs études menées jusqu'à présent ont montré que la consommation de nicotinamide riboside dans la gamme de 1000 à 2000 mg par jour est sans danger pour un usage humain. Cependant, étant donné que des études plus concrètes sont nécessaires dans ce domaine, les fabricants de Nicotinamide Riboside recommandent de maintenir l'apport quotidien de NR sous 250-300 mg par jour.

Bien que la consommation de nicotinamide riboside ou de chlorure de nicotinamide riboside soit sans danger, elle peut entraîner des effets secondaires tels que nausées, maux de tête, indigestion, fatigue et diarrhée. Si vous ressentez l'un de ces symptômes lors de la prise d'un supplément NR, consultez immédiatement votre médecin. De plus, comme il n'y a pas suffisamment de preuves concernant l'effet du Nicotinamide Riboside sur les femmes enceintes et allaitantes, ce groupe devrait s'abstenir d'utiliser des suppléments de Nicotinamide Riboside.

Chlorure de nicotinamide riboside Supplément

Si vous cherchez un végétarien Chlorure de nicotinamide riboside compléter, nous recommandons le supplément Tru Niagen Nicotinamide Riboside. Ce supplément utilise NIAGEN, le produit NR breveté de la société. La société de fabrication ne traite que des suppléments de nicotinamide riboside et, par conséquent, on peut être assuré que les suppléments créés par la société sont de très haute qualité. Le supplément Tru Niagen Nicotinamide Riboside se présente sous forme de capsules faciles à consommer, qui sont assez faciles à avaler. Les utilisateurs doivent prendre une seule capsule par jour.

Cependant, si vous recherchez un gluten, des œufs, du BPA, des noix, des conservateurs et un produit sans produits laitiers, nous vous recommandons de mettre votre argent dans le supplément Thorne ResveraCel Nicotinamide Riboside. Ce supplément combine NR avec des flavonoïdes. Ensemble, ces deux améliorent l'activité de la sirtuine. Plus important encore, Thorne ResveraCel affirme qu'il effectue quatre séries de tests sur chacun de ses suppléments et que, par conséquent, les suppléments de la société sont parfaitement sûrs. En outre, ces suppléments sont produits dans une installation certifiée cGMP aux États-Unis et une installation certifiée TGA en Australie.

Chlorure de nicotinamide riboside

Où acheter Chlorure de nicotinamide riboside Poudre en vrac?

La demande de suppléments de nicotinamide riboside a considérablement augmenté au cours des dernières années, principalement parce que le nicotinamide riboside présente de nombreux avantages. Si vous cherchez à faire une incursion sur le marché des suppléments de nicotinamide riboside, la première chose que vous devez faire est de vous trouver un fournisseur de matières premières digne de confiance et fiable. Où aller acheter Chlorure de nicotinamide riboside poudre en vrac? La réponse est Cofttek.

Cofttek est un fournisseur de matières premières qui a vu le jour en 2008 et en seulement une dizaine d'années, l'entreprise a établi sa présence dans plusieurs pays. Outre la production de produits fiables, la société se concentre également sur des avancées dans le domaine de la biotechnologie, de la technologie chimique et des tests chimiques. L'entreprise est également engagée dans la recherche de qualité, ce qui lui donne un avantage sur les autres fournisseurs du marché. le Nicotinamide Riboside Chloride en poudre fourni par la société est livré en lots de 25 kg et peut être fiable pour sa qualité. De plus, la société dispose d'une excellente équipe de vente et d'assistance à la clientèle qui prendra en charge tous vos besoins et demandes en temps réel. Ceci, si vous souhaitez acheter de la poudre de chlorure de nicotinamide riboside en vrac, ne faites confiance qu'à Cofttek.

Les références
  1. Conze, D., Brenner, C. & Kruger, CL Innocuité et métabolisme de l'administration à long terme de NIAGEN (chlorure de nicotinamide riboside) dans un essai clinique randomisé, en double aveugle, contrôlé par placebo chez des adultes en surpoids en bonne santé. Sci Rep9 et 9772 (2019)
  2. Carlijn ME Remie, Kay HM Roumans, Michiel PB Moonen, Niels J Connell, Bas Havekes, Julian Mevenkamp, ​​Lucas Lindeboom, Vera HW de Wit, Tineke van de Weijer, Suzanne ABM Aarts, Esther Lutgens, Bauke V Schomakers, Hyung L Elfrink, Rubén Zapata-Pérez, Riekelt H Houtkooper, Johan Auwerx, Joris Hoeks, Vera B Schrauwen-Hinderling, Esther Phielix, Patrick Schrauwen, la supplémentation en nicotinamide riboside modifie la composition corporelle et les concentrations d'acétylcarnitine dans les muscles squelettiques chez les humains obèses en bonne santé, L'American Journal of Clinical Nutrition, Volume 112, Numéro 2, août 2020, Pages 413–426
  3. Elhassan, YS, Kluckova, K., Fletcher, RS, Schmidt, MS, Garten, A., Doig, CL, Cartwright, DM, Oakey, L., Burley, CV, Jenkinson, N., Wilson, M., Lucas , S., Akerman, I., Seabright, A., Lai, YC, Tennant, DA, Nightingale, P., Wallis, GA, Manolopoulos, KN, Brenner, C.,… Lavery, GG (2019). Le riboside de nicotinamide augmente le métabolome NAD + du muscle squelettique humain âgé et induit des signatures transcriptomiques et anti-inflammatoires. Rapports de cellule, 28(7), 1717–1728.e6.
  4. Nicotinamide Riboside Chloride en poudre

Contents [show]

Why We Need Nicotinamide Riboside Chloride

The cosmetic industry is a billion-dollar industry, primarily because human beings are obsessed with the way they look. This is also the key factor why the research around anti-ageing ingredients and products has made such incredible advances in such a short time. Global conglomerates understand that there is money to made from individuals’ desire to stay forever young and thus, have teams in place, devoting days and weeks to find ingredients and products that can enhance skin vitality. Nicotinamide Riboside or Niagen was discovered as a result of this unabated search for anti-ageing products. While most anti-ageing products minimize signs of ageing from the skin, Niagen minimizes signs of ageing within the body. Nicotinamide Riboside or Niagen is the crystal form of Nicotinamide Riboside Chloride and once within the body, it converts into NAD+, which is responsible for healthy ageing as well as various other crucial functions. 

In this article, we cover all aspects of this wonder compound, including its benefits, side-effects and appropriate dosage.

 

What is Nicotinamide Riboside Chloride?

Nicotinamide Riboside Chloride or Niagen is the crystal form of Nicotinamide Riboside, which is an NAD+ precursor vitamin. While Nicotinamide Riboside weighs 255.25 g/mol, Nicotinamide Riboside Chloride weighs 290.70 g/mol and 100 mg of Nicotinamide Riboside Chloride provides 88 mg of Nicotinamide Riboside. NR is considered safe to be used in foods.

Though Nicotinamide Riboside is a form of Vitamin B3, its various properties make it quite different from many of the other members of the vitamin B3 group, such as nicotinamide and niacin. While Niacin causes the skin to flush by activating the GPR109A G-protein coupled receptor, Nicotinamide Riboside does not react at all with this receptor and therefore, does not even cause skin flushing, even when consumed in high dosage amounts of 2000 mg per day. Further, experiments conducted on mice revealed that Nicotinamide Riboside is the NAD+ precursor that led to the highest spike in Nicotinamide Adenine Dinucleotide or NAD+ within the body. 

Nicotinamide Riboside occurs naturally in the human diet and once within the body, it changes to NAD+, which the body needs for a variety of functions. For instance, scientific research has proven that Nicotinamide Riboside Chloride or NAD+ provided by NR improves mitochondrial function as well as insulin sensitivity by activating the sirtuin family of enzymes, which is responsible for regulating oxidative metabolism within the body.

So far, five studies have been conducted to study the safety and efficacy of Nicotinamide Riboside and all of these studies have found the compound to be safe for human usage.

 

Nicotinamide Riboside Chloride Benefits

Before we discuss the benefits of Nicotinamide Riboside Chloride, it is important to clarify that since Nicotinamide Riboside Chloride is the salt from which Nicotinamide Riboside is obtained, the benefits of Nicotinamide Riboside Chloride are same as the benefits of Nicotinamide Riboside.

 

Nicotinamide Riboside Chloride Promotes Healthy Ageing

The NAD+ activated by Nicotinamide Riboside Chloride within the body activates specific enzymes linked with healthy ageing. One such enzyme is sirtuins, which has been linked with overall improved life and lifespan in animals. Scientific studies have proved that sirtuins improve life quality and longevity by reducing inflammation, enhancing the benefits associated with calorie restriction and repairing the damaged DNA. The NAD+ activated by Nicotinamide Riboside Chloride also activates Poly polymerases which are known to repair damaged DNA. Further, several scientific studies have linked the activity of polymerases with an enhanced lifespan. 

 

It Reduces One’s Chances of Developing Heart Diseases

Ageing also increases one’s chances of developing heart diseases. As people advance in age, their blood vessels become thicker and rigid, which in turn, leads to increased blood pressure. When the blood pressure within the vessels increases, the heart has to work doubly harder to pump the blood, which leads to various heart diseases. The NAD+ provided by Nicotinamide Riboside Chloride reverses the age-related changes caused to blood vessels. There is ample scientific evidence to prove that Nicotinamide Adenine Dinucleotide or NAD+ does not only reduce blood vessel stiffness but also regulates the systolic blood pressure.

 

Nicotinamide Riboside Chloride Also Provides Protection to Brain Cells

Nicotinamide Riboside protects brain cells. A study conducted on mice revealed that NR-induced production of NAD+ increased the production of PGC-1 alpha protein by up to 50%. The PGC-1 alpha protein helps protect brain cells against oxidative stress and also improves mitochondrial function. It is, thus, that NR consumption in humans protects against age-induced brain diseases, such as Alzheimer’s and Parkinson’s. One particular research study studied the effect of NAD+ levels on people suffering from Parkinson’s. The study concluded that NAD+ improved mitochondrial function in stem cells.

 

Other Key Benefits of Nicotinamide Riboside Chloride

Other than the benefits discussed above, here are a few more additional benefits associated with Nicotinamide Riboside Chloride.

  • NR is known to enhance muscle strength, function and endurance and therefore, NR consumption is linked with better athletic performance.
  • As discussed above, NR-induced production of NAD+ repairs damaged DNA and provides protection against oxidative stress. This, in turn, reduces one’s chances of developing cancer.
  • A study analyzed the effect of Nicotinamide Riboside on metabolism in mice. The study concluded that NR increased metabolism in mice. Though more scientific proof is needed regarding this, many scientists believe that Nicotinamide Riboside would have a similar effect on humans and therefore, should be helpful with weight loss.

Nicotinamide Riboside Chloride

Nicotinamide Riboside Chloride Dosage

The five studies conducted so far have established that Nicotinamide Riboside is safe for human usage. However, these studies have established the safe Nicotinamide Riboside Chloride dosage limit for human beings between 1,000 to 2,000 mg per day. However, it must be kept in mind that all of the studies that analyzed the safety of Nicotinamide Riboside had a very small sample size and thus, more research is needed in this area. 

The primary purpose of Nicotinamide Riboside Chloride is to essentially provide Nicotinamide Riboside Chloride or Niagen to the body. Niagen or NR is usually available in two forms: tablets and capsules. Many Nicotinamide Riboside supplement manufacturers combine NR with other chemicals, such as Pterostilbene. In any case, to be safe, most supplement manufacturers recommend keeping the daily intake of NR between 250 to 300 mg per day.

 

Is Nicotinamide Riboside Chloride Safe?

The several studies conducted so far have found Nicotinamide Riboside consumption in the range 1000 to 2000 mg per day safe for human usage. However, since more concrete studies are needed in this area, Nicotinamide Riboside manufacturers recommend keeping one’s daily intake of NR under 250-300 mg per day.

Though Nicotinamide Riboside or Nicotinamide Riboside Chloride consumption is safe, it can lead to side-effects such as nausea, headaches, indigestion, fatigue and diarrhoea. If you experience any of these symptoms while taking an NR supplement, immediately consult your doctor. Moreover, since there isn’t enough evidence regarding the effect of Nicotinamide Riboside on pregnant and breastfeeding women, this group should steer away from the use of Nicotinamide Riboside supplements. 

 

Nicotinamide Riboside Chloride Supplement

If you are looking for a vegetarian Nicotinamide Riboside Chloride supplement, we recommend Tru Niagen Nicotinamide Riboside supplement. This supplement uses NIAGEN, the company’s patented NR product. The manufacturing company deals only with Nicotinamide Riboside supplements and therefore, one can rest assured that the supplements created by the company are of very high quality. The Tru Niagen Nicotinamide Riboside supplement comes in easy-to-consume capsules, which are quite easy-to-swallow. Users are required to take only one capsule per day.

However, if you are looking for a gluten, egg, BPA, nuts, preservatives and dairy-free product, we recommend putting your money in the Thorne ResveraCel Nicotinamide Riboside supplement. This supplement combines NR with flavonoids. Together, these two enhance sirtuin activity. More importantly, Thorne ResveraCel claims that it does four rounds of testing on each of its supplement and thus, the company’s supplements are perfectly safe. Further, these supplements are produced in a cGMP certified facility in the United States and a TGA certified facility in Australia.

Nicotinamide Riboside Chloride

Where to Buy Nicotinamide Riboside Chloride Powder in Bulk?

The demand for Nicotinamide Riboside supplements has increased considerably over the last few years, primarily because Nicotinamide Riboside has many advantages. If you are looking to foray into the Nicotinamide Riboside supplements market, the first thing you must do is find yourself a trustworthy and reliable raw materials supplier. Where to buy Nicotinamide Riboside Chloride powder in bulk? The answer is Cofttek.

Cofttek is a raw materials supplier that came into existence in 2008 and in only about a decade, the company has established its presence in several countries. Other than producing reliable products, the company is also focussed on making advances in the field of biotechnology, chemical technology and chemical testing. The company is also committed to quality research, which gives it an edge over other suppliers in the market. The Nicotinamide Riboside Chloride powder  provided by the company comes in batches of 25 kgs and can be trusted for quality. Moreover, the company has excellent sales and customer support team which will take care of all your needs and enquiries in real-time. This, if you want to buy Nicotinamide Riboside Chloride powder in bulk, trust only Cofttek. 

 

References
  1. Conze, D., Brenner, C. & Kruger, C.L. Safety and Metabolism of Long-term Administration of NIAGEN (Nicotinamide Riboside Chloride) in a Randomized, Double-Blind, Placebo-controlled Clinical Trial of Healthy Overweight Adults. Sci Rep9, 9772 (2019)
  2. Carlijn M E Remie, Kay H M Roumans, Michiel P B Moonen, Niels J Connell, Bas Havekes, Julian Mevenkamp, Lucas Lindeboom, Vera H W de Wit, Tineke van de Weijer, Suzanne A B M Aarts, Esther Lutgens, Bauke V Schomakers, Hyung L Elfrink, Rubén Zapata-Pérez, Riekelt H Houtkooper, Johan Auwerx, Joris Hoeks, Vera B Schrauwen-Hinderling, Esther Phielix, Patrick Schrauwen, Nicotinamide riboside supplementation alters body composition and skeletal muscle acetylcarnitine concentrations in healthy obese humans, The American Journal of Clinical Nutrition, Volume 112, Issue 2, August 2020, Pages 413–426
  3. Elhassan, Y. S., Kluckova, K., Fletcher, R. S., Schmidt, M. S., Garten, A., Doig, C. L., Cartwright, D. M., Oakey, L., Burley, C. V., Jenkinson, N., Wilson, M., Lucas, S., Akerman, I., Seabright, A., Lai, Y. C., Tennant, D. A., Nightingale, P., Wallis, G. A., Manolopoulos, K. N., Brenner, C., … Lavery, G. G. (2019). Nicotinamide Riboside Augments the Aged Human Skeletal Muscle NAD+ Metabolome and Induces Transcriptomic and Anti-inflammatory Signatures. Cell reports28(7), 1717–1728.e6.
  4. Nicotinamide Riboside Chloride powder

 

Contents