Bourse Cofttek - Suppléments Cofttek.

Bourse Cofttek

Tout le monde veut une belle carrière et une éducation qui les aidera à aller loin. Cependant, de nombreuses personnes doivent abandonner leur carrière et leurs objectifs éducatifs année après année. Cofttek sait à quel point une bonne éducation est importante, et c'est pourquoi nous aidons à éduquer nos lecteurs sur les compléments alimentaires avec nos critiques et recommandations.

Notre bourse Cofttek est une nouvelle promotion que nous sommes très fiers d'annoncer. Il s'agit d'une bourse annuelle de 2000 XNUMX $ conçue pour aider les étudiants à réaliser leurs rêves de formation et de carrière. Cette bourse sera accordée à un étudiant chaque année pour aider à payer les frais d'études. Nous cherchons à doubler le montant de la bourse pour l'année prochaine.

Combien coûte la bourse?

Cette bourse fournira à un étudiant $2000 pour payer les frais d'études. Il s'agit d'une bourse d'études uniquement et n'est pas renouvelable du tout. Il sera envoyé au bureau financier.

Admissibilité des bourses d'études

Nous recherchons un étudiant qui pourrait vraiment utiliser les fonds que nous offrons. Les étudiants diplômés et de premier cycle peuvent postuler, tant qu'ils sont inscrits à temps plein dans une école d'études supérieures ou dans un collège accrédité. Le GPA minimum (moyenne pondérée cumulative) pour demander une bourse est de 3.0

Comment postuler

Vous pouvez facilement postuler pour la bourse. Il est conçu pour être simple à qualifier et à demander. Seul un nombre limité d'étudiants pourront postuler et un seul étudiant pourra gagner.

Voici comment postuler:

  1. Commencez par rédiger un essai de 500 mots ou plus sur «L'utilisation des compléments alimentaires plus populaire que jamais». Vous pouvez consulter l'un des cours que vous avez suivis et l'utiliser pour détailler en quoi cela vous aidera à améliorer vos compétences. L'essai devra être soumis par Décembre 31st, 2020.
  2. Vous devrez envoyer votre candidature à [EMAIL PROTECTED] assurez-vous qu'il est au format Microsoft Word. Utilisez uniquement votre adresse e-mail académique (edu). Si vous soumettez la demande au format PDF ou Google Doc, elle ne sera pas acceptée.
  3. Le formulaire de soumission doit contenir les informations suivantes: votre nom, votre numéro de téléphone, le nom de votre université et votre adresse e-mail.
  4. L'essai doit être rédigé dans vos propres mots et doit être utile au lecteur.
  5. Tout plagiat entraînera le rejet immédiat de votre soumission.
  6. Fournissez uniquement les informations détaillées ci-dessus.
  7. Votre essai sera jugé sur sa créativité, sa réflexion et sa valeur.
  8. Chaque soumission est examinée manuellement et le 15 janvier 2021, le gagnant sera annoncé et notifié par e-mail.

Notre politique de confidentialité

Nous nous assurons qu'aucune information personnelle sur les étudiants n'est partagée et que toutes les informations personnelles sont conservées pour un usage interne uniquement. Nous ne fournissons aucun détail étudiant à des tiers pour quelque raison que ce soit, mais nous nous réservons le droit d'utiliser les articles qui nous sont soumis de la manière que nous souhaitons. Si vous soumettez un article à Cofttek, vous nous donnez tous les droits sur le contenu, y compris la propriété dudit contenu. Cela est vrai que votre soumission soit acceptée comme gagnante ou non. Cofttek.com se réserve le droit d'utiliser tous les travaux soumis pour être publiés comme bon lui semble et où cela est jugé approprié.

Cofttek Scholarship - BUYAAS Anabolic Steroids

Cofttek Scholarship

Everyone wants a great career and an education that will help them to go far. However, many people have to give up on their career and educational goals year after year. Cofttek knows how important a proper education is, and that is why we help to educate our readers on Dietary Supplements with our reviews and recommendations.

Our Cofttek Scholarship is a new promotion that we are very proud to announce. It is a $2000 annual scholarship that is designed to help students achieve their educational and career dreams. This scholarship will be awarded to one student each year to help pay for educational expenses. We are looking to double the amount of the scholarship for next year.

How Much Is the Scholarship for?

This scholarship will provide a student with $2000 to pay for education expenses. It is a tuition-only scholarship and is not renewable at all. It will be sent to the financial office.

Scholarship Eligibility

We are looking for a student who could really use the funds we are offering. Graduate and undergraduate students can apply, so long as they are enrolled full time at a graduate school or at an accredited college. Minimum GPA (Grade Point Average) to apply for a scholarship is 3.0

How You Can Apply

You can easily apply for the scholarship. It is designed to be simple to qualify for and apply for. Only a limited number of students will be able to apply, and only one student will be able to win.

Here is how you apply:

  1. Start by writing an essay of 500 words or more about “Dietary supplement use more popular than ever”. You can review one of the courses you have completed and use that to detail how it will help you improve your skill. The essay will need to be submitted by December 31st, 2020.
  2. You will need to send your application to [email protected] make sure it is in a Microsoft Word format. Use your academic (edu) email address only. If you submit the application in a PDF or Google Doc, it will not be accepted.
  3. The submission form should include the following information: your name, phone number, the name of your university and your email address.
  4. The essay should be written in your own words and should be of value to the reader.
  5. Any plagiarism will result in your submission begin immediately rejected.
  6. Only provide the information that has been detailed above.
  7. Your essay will be judged on its creativity, thoughtfulness and value.
  8. Each submission is manually reviewed and on January 15th, 2021, the winner will be announced and notified by email.

Our Privacy Policy

We make certain that no personal information for students is shared, and all personal information is kept for internal usage only. We do not provide any student details to third parties for any reason, but we do reserve the right to use the articles submitted to us in any way that we wish. If you submit an article to Cofttek, you give us all rights to the content, including ownership of said content. This is true whether your submission is accepted as the winner or not. Cofttek.com reserves the right to use all work submitted to be published as it sees fit and where it is deemed appropriate.