Oleoylethanolamide (OEA) (111-58-0) Fabricant - Cofttek

Oléoyléthanolamide (OEA) (111-58-0)

7 avril 2020

L'oléoyléthanolamine (OEA) est un lipide d'éthanolamide d'origine naturelle et un agoniste du récepteur α (PPAR-α) activé par le proliférateur du peroxysome du récepteur nucléaire. Il est produit dans l'intestin grêle et inhibe l'apport alimentaire via l'activation PPAR-α.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo sur l'oléoyléthanolamide (OEA) (111-58-0)

Oléoyléthanolamide (OEA) Spécifications

Nom: Oléoyléthanolamide (OEA)
C 111-58-0
Pureté 98%
Formule moléculaire: C
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 59-60 ° C
Nom chimique: N-oléoyléthanolamide
Synonymes: N-oléoyléthanolamine, N- (hydroxyéthyl) oléamide, N- (cis-9-octadécénoyl) éthanolamine, OEA
InChI Key: SUHOQUVVVLLYYR-MRVPVSSYSA-N
Demi vie: N/A
Solubilité: Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage: 0 - 4 C à court terme (jours à semaines) ou -20 C à long terme (mois)
Application : L'oléoyléthanolamide (OEA) est un métabolite naturel fabriqué en petites quantités dans l'intestin grêle. L'OEA aide à réguler la faim, le poids, la graisse corporelle et le cholestérol en se liant à un récepteur appelé PPAR-Alpha (récepteur alpha activé par les proliférateurs de peroxysomes).
Apparence: Poudre blanche

Qu'est-ce que l'oléoyléthanolamide (OEA) CAS 111-58-0?

L'oléoyléthanolamine (OEA) est un lipide d'éthanolamide naturel et un agoniste des récepteurs activés par les proliférateurs des récepteurs nucléaires des peroxysomes-α (PPAR-α). Il est produit dans l'intestin grêle et inhibe l'apport alimentaire via l'activation PPAR-α. L'OEA active également le GPR119, un lipide bioactif aux effets hypophagiques et anti-obésité.

Avantages de l'oléoyléthanolamide (OEA) CAS 111-58-0

L'oléoyléthanolamide (OEA) est un métabolite naturel fabriqué en petites quantités dans l'intestin grêle. OEA aide à réguler la faim, le poids, la graisse corporelle et le cholestérol en se liant à un récepteur appelé PPAR-Alpha (récepteur alpha activé par les proliférateurs de peroxysomes). Essentiellement, l'OEA augmente le métabolisme de la graisse corporelle et indique à votre cerveau que vous êtes rassasié et qu'il est temps d'arrêter de manger. OEA est également connu pour augmenter la dépense calorique non liée à l'exercice.

Oléoyléthanolamide (OEA) CAS 111-58-0 Mécanisme d'action?

L'oléoyléthanolamide (OEA) est synthétisé et mobilisé dans l'intestin grêle proximal à partir d'acide oléique d'origine alimentaire, comme les huiles d'olive. Un régime riche en graisses peut inhiber la production d'OEA dans l'intestin. L'OEA réduit l'apport alimentaire en activant les circuits cérébraux homéostatiques de l'ocytocine et de l'histamine ainsi que les voies hédoniques de la dopamine. Il existe des preuves que l'OEA peut également atténuer la signalisation du récepteur 1 des cannabinoïdes hédoniques (CB1R), dont l'activation est associée à une augmentation de l'apport alimentaire. OEA réduit le transport des lipides dans les adipocytes pour diminuer la masse grasse. Une élucidation plus poussée des effets de l'OEA sur l'apport alimentaire et le métabolisme lipidique aidera à déterminer les mécanismes physiologiques qui peuvent être ciblés pour développer des thérapies contre l'obésité plus efficaces.

L'oléoyléthanolamide (OEA) est un agoniste du récepteur-α activé par les proliférateurs de peroxysomes (PPAR-α). Le N-oléoyléthanolamide génère un signal intestinal qui stimule l'activité centrale de la dopamine établissant un lien entre les contrôleurs calorique-homéostatique et hédonique-homéostatique. L'oléoyléthanolamide a été impliqué comme mécanisme moléculaire associé au succès du pontage gastrique. Le N-oléoyléthanolamide est un agoniste sélectif du GPR55.

Oléoyléthanolamide (OEA) CAS 111-58-0 Application

L'oléoyléthanolamide (OEA) fonctionne pour activer quelque chose appelé PPAR et accélère simultanément la combustion des graisses et diminue le stockage des graisses. Lorsque vous mangez, les niveaux d'OEA augmentent et votre appétit diminue lorsque les nerfs sensoriels liés à votre cerveau lui indiquent que vous êtes rassasié. PPAR-α est un groupe de récepteurs nucléaires activés par des ligands qui participent à l'expression génique des voies du métabolisme lipidique et de l'homéostasie énergétique.

Oléoyléthanolamide (OEA) poudre à vendre(Où acheter de l'oléoyléthanolamide (OEA) en poudre)

Notre société entretient des relations à long terme avec nos clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre d'oléoyléthanolamide (OEA) depuis plusieurs années, nous fournissons des produits à des prix compétitifs et notre produit est de la plus haute qualité et subit des tests rigoureux et indépendants pour garantir qu'il est sûr pour la consommation dans le monde entier.

Les références

  1. Gaetani S, Oveisi F, Piomelli D (2003). "Modulation du schéma de repas chez le rat par le médiateur lipidique anorexique oléoyléthanolamine". Neuropsychopharmacologie. 28 (7): 1311–6. doi: 10.1038 / sj.npp.1300166. PMID 12700681.
  2. Lo Verme J, Gaetani S, Fu J, Oveisi F, Burton K, Piomelli D (2005). «Régulation de l'apport alimentaire par l'oléoyléthanolamine». Cellule. Mol. Life Sci. 62 (6): 708–16. doi: 10.1007 / s00018-004-4494-0. PMID 15770421.
  3. Gaetani S, Kaye WH, Cuomo V, Piomelli D (septembre 2008). «Rôle des endocannabinoïdes et de leurs analogues dans l'obésité et les troubles de l'alimentation». Mangez des troubles du poids. 13 (3): e42–8. PMID 19011363.

Oleoylethanolamide (OEA) (111-58-0) Manufacturer - Cofttek

Oleoylethanolamide (OEA) (111-58-0)

April 7, 2020

Oleoylethanolamine (OEA) is a naturally occurring ethanolamide lipid and a nuclear receptor peroxisome proliferator-activated receptor-α (PPAR-α) agonist. It is produced in the small intestine and inhibits food intake via PPAR-α activation.

 


Status: In Mass Production
Unit: 1kg/bag, 25kg/Drum

Oleoylethanolamide (OEA) (111-58-0) video

 

Oleoylethanolamide (OEA) Specifications

Name: Oleoylethanolamide (OEA)
CAS: 111-58-0
Purity 98%
Molecular Formula: C20H39NO2
Molecular Weight: 325.53 g/mol
Melt Point: 59–60 °C
Chemical name: N-Oleoylethanolamide
Synonyms: N-Oleoylethanolamine, N-(Hydroxyethyl)oleamide, N-(cis-9-Octadecenoyl)ethanolamine, OEA
InChI Key: SUHOQUVVVLNYQR-MRVPVSSYSA-N
Half Life: N/A
Solubility: Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition: 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application: Oleoylethanolamide (OEA) is a natural metabolite that is made in small amounts in your small intestine. OEA helps regulate hunger, weight, body fat and cholesterol by binding to a receptor known as PPAR-Alpha (Peroxisome proliferator-activated receptor alpha).
Appearance: White powder

 

What is Oleoylethanolamide (OEA) CAS 111-58-0?

Oleoylethanolamine (OEA) is a naturally occurring ethanolamide lipid and a nuclear receptor peroxisome proliferator-activated receptor-α (PPAR-α) agonist. It is produced in the small intestine and inhibits food intake via PPAR-α activation. OEA also activates GPR119, a bioactive lipid with hypophagic and anti-obesity effects.

 

Oleoylethanolamide (OEA) CAS 111-58-0 benefits

Oleoylethanolamide (OEA) is a natural metabolite that is made in small amounts in your small intestine. OEA helps regulate hunger, weight, body fat and cholesterol by binding to a receptor known as PPAR-Alpha (Peroxisome proliferator-activated receptor alpha). In essence, OEA increases the metabolism of body fat and tells your brain that you are full and it’s time to stop eating. OEA is also known to increase non-exercise related calorie expenditure.

 

Oleoylethanolamide (OEA) CAS 111-58-0 Mechanism Of Action?

Oleoylethanolamide (OEA) is synthesized and mobilized in the proximal small intestine from diet-derived oleic acid, such as olive oils. High-fat diet can inhibit OEA production in the intestine. OEA reduces food intake by activating homeostatic oxytocin and histamine brain circuitry as well as hedonic dopamine pathways. There is evidence that OEA may also attenuate hedonic cannabinoid receptor 1 (CB1R) signaling, the activation of which is associated with increased food intake. OEA reduces lipid transport into adipocytes to decrease fat mass. Further elucidation of the effects of OEA on food intake and lipid metabolism will aid in the determination of physiological mechanisms that can be targeted to develop more effective obesity therapies.

Oleoylethanolamide (OEA) is an agonist of peroxisome proliferator-activated receptor-α (PPAR-​α). N-​Oleoylethanolamide generates an intestinal signal that stimulates central dopamine activity establishing a link between caloric-​homeostatic and hedonic-​homeostatic controllers. Oleoylethanolamide has been implicated as the molecular mechanism associated with gastric bypass success. N-​Oleoylethanolamide is a selective GPR55 agonist.

 

Oleoylethanolamide (OEA) CAS 111-58-0 Application

Oleoylethanolamide (OEA) works to activate something called PPAR and simultaneously ramps up fat-burning and decreases fat storage. When you eat, OEA levels increase and your appetite decreases when the sensory nerves that link to your brain tell it that you’re full. PPAR-α is a group of ligand-activated nuclear receptor that involved in the gene expression of lipid metabolism and energyhomeostasis pathways.

 

Oleoylethanolamide (OEA) powder for sale(Where to Buy Oleoylethanolamide (OEA) powder in bulk)

Our company enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Oleoylethanolamide (OEA) powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

References

  1. Gaetani S, Oveisi F, Piomelli D (2003). “Modulation of meal pattern in the rat by the anorexic lipid mediator oleoylethanolamine”. Neuropsychopharmacology. 28 (7): 1311–6. doi:10.1038/sj.npp.1300166. PMID 12700681.
  2. Lo Verme J, Gaetani S, Fu J, Oveisi F, Burton K, Piomelli D (2005). “Regulation of food intake by oleoylethanolamine”. Cell. Mol. Life Sci. 62 (6): 708–16. doi:10.1007/s00018-004-4494-0. PMID 15770421.
  3. Gaetani S, Kaye WH, Cuomo V, Piomelli D (September 2008). “Role of endocannabinoids and their analogues in obesity and eating disorders”. Eat Weight Disord. 13 (3): e42–8. PMID 19011363.